Donc si quelqu'un a cet album apparemment intitulé "300" et peut m'expliquer rapidement de quoi cela parle.

Pour les intéressés qui veulent voir le Trailer du film suffit de cliquer http://mftm.blogspot.com/2006/09/300-2007-promo-trailer-scoop.html
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:Sinon le bouquin en lui même est pas extraordinaire (enfin j'ai fait que le feuilleter) mais il y a de bons plans.
Monsieur B a écrit:Oui j'aime bien le format paysage et globalement c'est du très bon dessin (il me semble qu'il y a un ou plusieurs angles de vue à l'intérieur d'un casque d'hoplite, super effet) mais niveau dialogues ou scénar, bof ,bof....
Monsieur B a écrit:300, je crois que c'est le dernier bon boulot de Miller. En revanche le film je vais le voir dès qu'il sort !
Monsieur B a écrit:Grâce à une connaissance, j'ai pu assister aujourd'hui à une présentation presse de 300 au Gaumont des Champs Élysées, avec Zack Snyder pour répondre aux questions.
Et comem goodies, j'ai eu un pull 300 et un exemplaire du graphic novel édité chez Rackham ! Super content
Hellboy a écrit:(et pssstt, t'as pensé à ton vieux pote hellboy et tu lui as pris un pull ? dis-moi que oui...)
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités