Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:L'édition prestige ne contient pas l'intégralité du comic book, seulement les 64 premières pages (c'est indiqué nulle part d'ailleurs, il a fallu que j'aille lire les commentaites sur amazon.com pour le découvrir).
Pottio © a écrit:Et je reste convaincu qu'entre les mains de d'autres personnes (qui ? ça je ne sais pas) V for Vendetta aurait pu être un bien meilleur film !
Monsieur X a écrit: mais une chose est sûre : dans son bavardage, le film reste efficace.
Darkseid a écrit:Pas d'accord, il n'ya rien de commun entre l'honnète blockbuster intelligent qu'était V pour Vendetta et l'hideux et nulissime Ligue des Gentlemen extraordinaire...
Capitaine Albator a écrit:Quant à Tom Sawyer, son intervention n'est pas crédible par rapport à celle des autres personnages comme M, Mina Murray, Allan Quatermain ou même Dorian Gray (qui ne fait pas partie de la Ligue version BD). Le personnage lui-même n'a aucune légitimité : a-t-il été une fois agent secret dans les livres de Mark Twain ? .
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités