Dragon Ball Evolution (le film)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Dragon Ball, le film

Messagede Mr Hawk » Jeu 02 Oct 2008, 23:17

J'ajouterai même qu'on a parfois tendance avec des potes à se faire une soirée Street Fighter/MK...Et on s'en lasse pas...

Ah ça, c'est clair qu'assister à l'humiliante prestation finale d'un Raul Julia avec un pied dans la tombe qui met sa dignité au placard pour laisser un peu plus de sous à sa famille, c'est absolument désopilant, ouarf, ouarf, on ne s'en lasse pas ...

Pour en revenir à Dragon Ball, même si cela sent indubitablement l'Oscar, je pense également qu'il convient d'attendre que le projet soit plus avancé avant de crier au chef-d'œuvre.
Dernière édition par Mr Hawk le Jeu 02 Oct 2008, 23:41, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Jeu 02 Oct 2008, 23:38

J'aime beaucoup cet acteur mais c'est pas ma faute s'il a joué dans ce film juste avant de mourir, navré...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Jeu 02 Oct 2008, 23:49

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ah ça, c'est clair qu'assister à l'humiliante prestation finale d'un Raul Julia avec un pied dans la tombe qui met sa dignité au placard pour laisser un peu plus de sous à sa famille, c'est absolument désopilant, ouarf, ouarf, on ne s'en lasse pas ...

Ce que tu dis me navre mais j'espère que ça ne te choquera pas si je te dis que la prochaine fois que je le verrai avec des potes, je rigolerai quand même grâce à ça :
Image

Enfin, bon, il y a des sujets infiniment plus tristes dans le vaste monde, c'est pas comme si Julia avait tourné dans un film néo-nazi non plus.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Ven 03 Oct 2008, 09:32

Et voici le vrai teaser avec musique et tout "profitez"-en vite car ce n'est pas sur que le teaser reste en ligne longtemps (Fox ne l'a pas encore sorti officiellement), Maintenant, réjouissons nous de voir Dragon Ball + Smallville = Street Fighter le film
http://fr.youtube.com/watch?v=T-2Io_XWGwY
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Ven 03 Oct 2008, 09:41

J'ai l'impression que Batman et Robin, à côté, est un chef d'œuvre... Je ne vois rien en rapport avec Dragon Ball là-dedans, l'ambiance est la même que dans n'importe quel film avec Jackie Chan, on ne retrouve RIEN du manga. :cry: Quand je pense à l'enthousiasme de James Marsters en Piccolo il y a plusieurs mois, faisant tout un éloge du manga, je me demande comment il va faire la promo de ce machin.
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 03 Oct 2008, 11:19

Darkcook a écrit:l'ambiance est la même que dans n'importe quel film avec Jackie Chan, on ne retrouve RIEN du manga. .

Hep, hep, hep!
On laisse Jackie Chan de côté! Il ne joue pas dans la même catégorie!

Ensuite le Teaser semble que le pire soit évité...
A défaut d'avoir un truc en rapport avec le manga, on aura au moins, semble-t-il (j'espère) des scènes de combats qui pourraient être sympathiques. (Et vous allez pas me dire qu'on suit DB et encore moins DBZ rien que pour l'histoire...)

Mais évidemment, on aura notre roulage de pelle entre le héros et je sais pas qui (alors que l'on ne voit jamais Goku embrasser Chichi si je me rappelle bien..), et comme déjà dit: rien à voir avec le manga.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Ven 03 Oct 2008, 11:26

Darkseid a écrit:Et voici le vrai teaser avec musique et tout "profitez"-en vite car ce n'est pas sur que le teaser reste en ligne longtemps (Fox ne l'a pas encore sorti officiellement), Maintenant, réjouissons nous de voir Dragon Ball + Smallville = Street Fighter le film
http://fr.youtube.com/watch?v=T-2Io_XWGwY

Merci Darkseid de l'avoir trouvé en bonne qualité !!! C'est déjà plus appréciable !!! :wink:

Superboy a écrit:Ensuite le Teaser semble que le pire soit évité...
A défaut d'avoir un truc en rapport avec le manga, on aura au moins, semble-t-il (j'espère) des scènes de combats qui pourraient être sympathiques. (Et vous allez pas me dire qu'on suit DB et encore moins DBZ rien que pour l'histoire...)

Et là, en relativisant un peu, je rejoins l'avis de Superboy, à défaut on aura peut-être au mieux un film d'action pas trop mal ...

Optimisme quand tu nous tiens ... :-D
BatCaptain

Messagede madedd » Ven 03 Oct 2008, 12:31

Moi je pense que ça sera drôle...pas comme dans DB mais à la façon de Street Fighter ou Mortal Kombat :mrgreen:
Un nouveau film pour soirée pizza, bière et autres...
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Messagede Benco » Ven 03 Oct 2008, 12:37

madedd a écrit:Moi je pense que ça seras drôle...pas comme dans DB mais a la façon de Street Fighter ou Mortal Kombat :mrgreen:

J'suis pas certain certain, par contre il sera effectivment difficile de se retenir quand chaque personnage se présentera.
D'ailleurs, celui qui rigolera pas à "Bonjour, je m'appelle San Goku" aura droit à une récompense :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Mar 07 Oct 2008, 09:11

Bon, voici le trailer en meilleure qualité (attention que les personnes fragiles du coeur ne le regardent pas. De plus je décline toutes responsabilités pour les yeux qui saignent :mrgreen: )

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ve-Trailer

Je crois que les images parlent d'elles-mêmes.Au questions que nous nous posions, nous avons maintenant quelques réponses :
- Oui c'est un film fait juste pour gagner du fric sur le dos d'une grande licence manga.
- Oui l'histoire n'aura rien à voir avec le manga, sauf le fait de chercher les boules de cristal.
- Oui le choix de certains acteurs peut paraître étrange.

J'avoue être déçu de ce que j'ai vu mais bon, attendons encore un peu, peut être qu'au final le rendu ne sera pas si mal (oui je suis un grand optimiste dans la vie)
Bah, au moins si on veut bien se bidonner en allant voir une bonne daube, pourquoi pas. Rire fait toujours plaisir :mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...

Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede The Flash » Mar 07 Oct 2008, 09:48

Dragon Ball, le film...

Encore une belle bouse ou le réalisateur ni connait RIEN et à confondu adapter et s'approprier.

En temps que fan(comme beaucoup) de Dragon Ball et de l'œuvre original d'Akira Toriyama, cette futur croute est une honte!
Rien que de voir les images, ça m'énerve... Ne comptez pas sur moi pour aller voir ça. =)
You cannot be faster than me!Image
The Flash
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Mar 07 Oct 2008, 10:24

Attention, quand on adapte, il doit forcément y avoir une part d'appropriation...
Sam Raimi a très bien adapté Spidey, ça n'empêche qu'il s'est approprié le matériel de base quand même...
madedd

Messagede Benco » Mar 07 Oct 2008, 11:37

J'suis d'accord avec madded. Plus que de l'appropriation (incontournable en fait) concernant ce film, c'est le détournement par rapport à l'œuvre originale qui est condamable.
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede The Flash » Mar 07 Oct 2008, 12:32

madedd a écrit:Attention, quand on adapte, il doit forcément y avoir une part d'appropriation...

Oui, ça va de soi, mais j'entendais par "appropriation" = "appropriation/détournement"(effectivement).

"Détournement" est le mot juste(celui-là que j'aurais dû employer :par: ), car c'est clairement ça pour le coup et c'est tout ce que je déteste.
Toucher à Dragon Ball c'est toucher à du lourd... Et si on est pas équipé pour faire ça bien, on ne le fait pas.
The Flash
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede BatCaptain » Mar 07 Oct 2008, 13:54

The Flash a écrit:Rien que de voir les images, ça m'énerve... Ne comptez pas sur moi pour aller voir ça. =)

Un conseil : Suffit juste d'aller voir le film en se disant que c'est pas du DB, et le tour est joué !!! :wink:

Tu verras un film d'action quelconque, et qui sait peut-être même que ça te plaira !!! :-D
BatCaptain

Messagede Raphael » Mar 07 Oct 2008, 14:05

BatCaptain a écrit:
Un conseil : Suffit juste d'aller voir le film en se disant que c'est pas du DB, et le tour est joué !!! :wink:

Batcaptain, c'est impossible... ils vont sûrement utiliser les noms des persos! Donc, que tu le veuilles où non, tu feras face à l'horrible réalité...
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede The Flash » Mar 07 Oct 2008, 14:21

BatCaptain a écrit:Un conseil : Suffit juste d'aller voir le film en se disant que c'est pas du DB, et le tour est joué !!! :wink:

Tu m'envoies désolé mais ça m'est impossible!
Voir ces guignols en costumes, les noms, les boules de cristal...
Et même si dans l'absolu(rêvons) je jouais les aveugles, je ne crois même pas en l'intérêt de ce film...
N'engage que moi. 8)
The Flash
Apprenti héros
Apprenti héros

Messagede Nightwing57 » Mar 07 Oct 2008, 16:12

Vous trouvez le truc ridicule ? N'allez pas le voir, point.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede BatCaptain » Mar 07 Oct 2008, 16:38

Nightwing57 a écrit:Vous trouvez le truc ridicule ? N'allez pas le voir, point.

C'est simple direct, mais pas faux ...

Seulement nous sommes en démocratie, et le droit de parole alors ... :mrgreen:
BatCaptain

Messagede Neojack » Mar 07 Oct 2008, 19:46

Nightwing57 a écrit:Vous trouvez le truc ridicule ? N'allez pas le voir, point.

Tu trouves toujours les mots qu'ils faut, Nightwing. Et le tout avec un tel tact. :mrgreen:

Alors, avec une qualité de crotte, le trailer était vraiment pas rassurant, mais là... WHAT THE HELL?! :énervé:

N'empêche, vivement la version française, qu'on puisse rire encore plus :mrgreen: ou pleurer :pleu: .
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et courts métrages