Bravo capitaine!

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Falbala méritait bien mieux, en effet.
hellboy73 a écrit:Alors là, j'aurais dû citer le post d'Albator en entier tellement c'est ce que je pense pareil que lui (mais lui, il le dit mieux!)
Bravo capitaine!
Et encore, je suis crevé... Mon argumentation aurait été plus développée demain matin vers 11h, mais bon... Demain, mon avis sur Blueberry et Constantine.
Benco a écrit:Astérix, Astérix... Un héros avec de super pouvoirs n'est pas forcément un super-héros.
Dans Wikipédia une possible définition est donnée ; c'est un héros qui :
- a de super pouvoirs
- porte un costume
- cache son identité
Un héros comprenant au moins deux de ses trois conditions acquière le statut de super-héros.
Je trouve pas ça illogique.
un doublage horripilant (ils ne savent pas prononcer Spider-Man,
plus les scènes patriotiques déplacées ("Tu t'en prends à l'un d'entre nous, c'est à tout New York que tu t'en prends"
Superman : le 1 est une réussite, le 2 un peu moins, et le 3 est très drôle (un bon petit nanar).
Hellboy : trop de facilités, Hellboy inconsistant, personnage humain débile, et humour pour crétins. Il y avait matière à faire un film superbe, mais c'est complètement hollywoodien.
Astérix : le premier est un patchwork de scènes de la BD, de personnages pas très bien joués en général (Christian Clavier ou Jacouille 4, et Laetitia Casta très mauvaise) et de dialogues pourris
Le deuxième, malgré son ambiance Nuls/film de potes, est pourtant bien plus fidèle à l'esprit Goscinny.
Pottio © a écrit:C'est ton avis mais pas le mien. Nous avons tous notre définition et c'est normal ! Mais dire que j'ai faux ben c'est imposer sa définition.
Pottio © a écrit:Un super héros a des pouvoirs et pas le héros. Petite exception, Batman est quand à lui un justicier à mes yeux.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités