Darkcook a écrit:Je connais pas ce perso... De qui s'agit-il?
Et après ça s'moque de Batcapt'...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Je connais pas ce perso... De qui s'agit-il?
Nark a écrit:La Fox vient de faire savoir que Dragon Ball le film est renommé ''Dragonball Evolution''.
Je l'aurais plutôt renommé Dragondaube Démolition...
Superboy a écrit:Chatwin, plus fort que Vegeta, Bou, Freezer, Tao Paï Paï, Cell, Chi Chi...
Lui, il aura définitivement mis KO Goku...
Benco a écrit:Darkcook a écrit:Je connais pas ce perso... De qui s'agit-il?
Et après ça s'moque de Batcapt'...
Neojack a écrit:Superboy a écrit:Chatwin, plus fort que Vegeta, Bou, Freezer, Tao Paï Paï, Cell, Chi Chi...
Lui, il aura définitivement mis KO Goku...
'tin, celle là aussi est pas mal.
Nightwing57 a écrit:(Nan mais je suis qu'a moitié ironique là, je me suis fait bannir d'un forum pour avoir aimé le film Resident Evil donc bon)
Raphael a écrit:Sinon, je me demande vraiment comment on réagira tous si le film Dragon B est (et là j'a un gros doute) un chef d'œuvre?
Nightwing57 a écrit:En même temps, je pense ce qu'il faut garder en tête, c'est que même si le film au final sera vraiment mauvais, ça sera pas nécessairement la faute de Chatwin et cie.
Nightwing57 a écrit:En plus il allais pas dire " ha non moi je joue pas Sangoku", même si on fait abstraction du coté "rêve de gamin", je pense que peu de personne sur le forum cracherais sur un cachet de plusieurs millier de dollars pour jouer dans une, à prioris, superproduction.
Nightwing57 a écrit:Donc bon, je peu tout a fait comprendre qu'on trouve le projet mal baré ; mais de là, a limite "insulter" ceux qui iront le voir, ou critiquer le moindre poil de travers dans la coupe de cheveux de Goku, c'est peut être un peu too much.
Darkcook a écrit:Dire que c'était un de nos premiers fantasmes, avec ses cheveux bleus, et qu'on s'identifait à mort à la quête de Tortue Géniale au début pour lui enlever le haut.... *Nostalgique*
Neojack a écrit:Plus sérieusement, à chaque fois que je vois "Bulma", j'ai envie de lui coller des baffes...
Darkcook a écrit:Dire que c'était un de nos premiers fantasmes, avec ses cheveux bleus, et qu'on s'identifait à mort à la quête de Tortue Géniale au début pour lui enlever le haut.... *Nostalgique*
Benco a écrit:Neojack a écrit:Plus sérieusement, à chaque fois que je vois "Bulma", j'ai envie de lui coller des baffes...
Tu fais trop d'chichis !
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités