Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Mon opinion, c'est que le super-héros, au contraire du héros, œuvre pour le bien au péril de sa vie mais sans en retirer une gloire personnelle ou un quelconque profit, et pas de remerciements non plus.
Capitaine Albator a écrit:Mon opinion, c'est que le super-héros, au contraire du héros, œuvre pour le bien au péril de sa vie mais sans en retirer une gloire personnelle ou un quelconque profit, et pas de remerciements non plus.
Capitaine Albator a écrit:Non, tu n'y es pas : j'ai pas le temps de développer, là. Je me suis cantonné au strict essentiel minimum.
hellboy73 a écrit:Je reviens au topic avec une question plus "technique" : a votre avis pourquoi le nom des personnages adaptés au cinéma est quasiment toujours écrit avec une police de type "lettres métalliques" (hellboy, X-Men, daredevil, ghost rider, 4 fantastiques ...) avec de beaux reflets et en 3D?
Est-ce pour mieux cataloguer le film dès l'affiche ou le générique?
Est-ce pour copier sur le premier (superman)?
Est-ce pour montrer que les héros ont des muscles d'acier?
Est-ce un message caché d'arcelor?
A vous...
Monsieur B a écrit:Sur ce point les films X Men sont parfait à mon sens
Dave85 a écrit:C'est la mode Matrix: cuir et manteau long partout.....
Dave85 a écrit:hellboy73 a écrit:Je reviens au topic avec une question plus "technique" : a votre avis pourquoi le nom des personnages adaptés au cinéma est quasiment toujours écrit avec une police de type "lettres métalliques" (hellboy, X-Men, daredevil, ghost rider, 4 fantastiques ...) avec de beaux reflets et en 3D?
Est-ce pour mieux cataloguer le film dès l'affiche ou le générique?
Est-ce pour copier sur le premier (superman)?
Est-ce pour montrer que les héros ont des muscles d'acier?
Est-ce un message caché d'arcelor?
A vous...
Ben, tu voudrai écrire ça comment toi...?
hellboy73 a écrit:Si les X-Men s'habillent en noir, c'est parce que c'est moins salissant, c'est tout. (batman l'avait compris dès 1939!)
Monsieur B a écrit:Non justement je trouve cette tentative d'actualiser les X-Men tout à fait réussie, le Marvelverse se voulant "réaliste" et en prise directe avec notre monde, pour moi l'essai est transformé. Je vois ce que tu veux dire avec le côté cuir/ uniforme, certes c'est un peu typé mais en même temps c'est à la mode et ma foi, dans mon esprit les X-Men sont un commando de volontaires entrainés au combat donc ça ne me dérange pas.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités