Lestat a écrit:Ben d'abord Châtain clair et blond foncé c'est la même chose!![]()
Etant châtain foncé je me permets de ne pas être d'accord.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:Ben d'abord Châtain clair et blond foncé c'est la même chose!![]()
Hellboy a écrit:Octopussy est aussi grandiose. (avec une b.o. signée Duran Duran!)
Disons que le Bond/Moore est aussi expressif qu'un moule à gaufres et qu'il ne s'en sortirait jamais sans tous ses gadgets alors que les autres savent aussi bien faire parler leurs poings que leur charme.
Lestat a écrit:Erreur mon cher Hellboy, la Bo signée Duran Duran se trouve être celle de "A view to a kill" (soit en français "Dangereusement votre"). La Bo de Octopussy est de Rita Coolidge.
Pour Moore je lui trouvais plus de charme dans le rôle du saint que dans celui de bond.
Superman a écrit:Moi je trouve qu'ils auraient dû prendre Colin Farrell pour faire James Bond, .
Hellboy a écrit:Je crois que le problème est qu'on ne connait pas assez les acteurs britanniques
Monsieur B a écrit:Trop américain d'abord parce que ça s'entend (mais là ça concerne uniquement la V.O) et ensuite parce qu'il a une attitude "américaine", c'est à dire qu'il peut avoir la classe mais sans plus. Il n'a pas le flegme britannique ou le côté pince sans rire, lui il est "cool".
J'aime beaucoup Georges Clooney mais je ne le vois pas en James Bond. Il n'a pas la "God save the Queen" touch.
ddr2002 a écrit:Enfin quoi!vous trouvez Moonraker absurde, moi non pour une fois qu'un méchant (en l'occurence ici Le requin) se retourne contre son maitre ajouté à une histoire d'amour! Un bond splendide oui!
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités