Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:Retour vers le futur est une très bonne trilogie, même si le 2 est un peu faible. Les Star Wars (trilogie originelle surtout) sont aussi de mes films préférés. Les autres (sans aucun ordre) :
Le Voyage de Chihiro (incontournable) Hayao Miyazaki
Princesse Mononoké (pareil) même réalisateur
Spider-Man (le 1 un peu plus que le 2) Sam Raimi
X-Men (1 & 2) Bryan Singer
Godzilla (l'original, celui de 1952, pas la daube américaine !)
Ghost In The Shell Mamoru Oshii
Les Ripoux (trilogie, inégale mais bonne) Claude Zidi
Kung Pow (j'aime les films stupides, j'avoue... )
Hot Shots! (1 & 2)
La trilogie Ring (inégale, mais j'aime beaucoup) Hideo Nakata pour le 1 et le 2
Dark Water (l'original, pas le remake) même réalisateur
La folle histoire du monde (ou comment l'histoire du monde peut être amusante) Mel Brooks
La cité de la peur (stupidité vaincra !) Alain Berbérian
Derrick contre Superman (OK, c'est pas un vrai film. Et alors ? Constantine non plus ! )
Le château de Cagliostro (adapté de Lupin III et inspiré d'Arsène Lupin) Hayao Miyazaki
Arsène Lupin (ben tiens, fallait bien que j'en parle !) Jean-Paul Salomé
Les sous-doués (la suite ne vaut rien) Claude Zidi, je crois
La soupe aux choux (regrettés de Funès, Carmet et Villeret)
Papy fait de la résistance
Les films des Marx Brothers (une valeur sûre !)
Sacré Graal
La vie de Bryan
La fureur du Dragon
yo l a écrit:C'est drole car Capitaine Albator et moi on a les memes gouts
Le Voyage de Chihiro (incontournable certes mais je l'ai vu 2 fois car la premiere j'avais rien pigé et en plus je devais surveiller ma mere qui s'endormait et qui ronflait dans la salle!)
Princesse Mononoké
Porco Rosso
Spider-Man (moi les 2!)
X-Men 1 & 2
Retour vers le futur
Star Wars 2,3,4,5 & 6 (le 1 tres mauvais!)
les De Funès (mon acteur préféré et sera tjs tout comme Cloclo pour la musique!)
Hellboy (rare qui soit un films de super héros qu me marque autant celui la m'a scotché!)
Elektra
Austin Powers
les films un peu cuculs la praline(Police Academy,Scary movie,Américan Pie,Sexe intentions ect...)
et en films récents: Feu de glace,Underworld (tjs pas vu le 2!),Harry Potter (meme si le 3 m'a branché moyen!),Sin City,SDA,Le maitre du déguisement,Narnia,le chat chapeauté,Shrek 1 & 2...
Le roi lion et Aladdin 2 des meilleurs disney meilleurs que leurs suites bidon!!! ect ect...
ddr2002 a écrit:Retour vers le futur est ma trilogie préférée, pas besoin de les regarder sur m6 j'ai les dvd collector!!!
Tu l'as racheté parce que tu avais la version recadrée?ddr2002 a écrit:j'ai les 2 coffrets; l'un avec 3 dvd et l'autre avec 4 dvd.
Retourner vers Cinéma et courts métrages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités