Le Frelon Vert (court métrage)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Le Frelon Vert (court métrage)

Messagede Superman » Ven 02 Juin 2006, 22:34

Dans les années 60, il y avait la série kitch et culte de Batman (avec Adam West) mais il y avait aussi, du même genre, une autre série appelée The Green Hornet (Le Frelon vert) dans lequel un certain Bruce Lee avait d'ailleurs un rôle régulier !
De jeunes réalisateurs "amateurs" m'ont contacté à ce sujet. Je partage avec vous ce courriel :

Je me permets de vous contacter car j’ai réalisé un court-métrage de 10 min basé sur la série des années soixante « The Green Hornet » (Le Frelon Vert).

Ce film fut entièrement auto-produit par nos soins et réalisé en France.

Il est téléchargeable en plusieurs versions dont une pour Ipod à l’adresse
suivante : http://www.lefrelonvert-court.com
Dernière édition par Superman le Jeu 15 Juin 2006, 09:56, édité 1 fois.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 02 Juin 2006, 22:52

A ce propos, une petite info : cette série a été la première à faire une crossover et c'était avec le Batman de l'époque, dont il était clairement inspiré.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 03 Juin 2006, 00:44

KATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!



Et n'oubliez pas que la musique a été reprise dans Kill Bill 1 et que cette série a fait les beaux jours de canal plus à la grande époque!
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede frisco » Jeu 27 Juil 2006, 05:06

Super, c'est vraiment bien fait...Bravo aux ARTISTES 8)
frisco
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 80
Inscription: 17 Mai 2006
Localisation: Vallorbe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Jeu 27 Juil 2006, 06:24

Je connais pas la serie originale! Mais leur petit film est trop bien, j'adore les effets spéciaux et les combats! D'ailleurs a un moment donné Kato fait le meme coup mortel sur la trachée comme Huntress sur Black Canary dans "Reglements de comptes!"
Seul petit hic pour moi c'est en V.O! :| Chapeau en tout cas aux créateurs de ce petit film; continuez comme ca c'est géant! :wink:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités