Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film

Excellent
2
9%
Très bien
1
4%
Bien
7
30%
Pas mal mais faible
3
13%
Je n'ai pas aimé
7
30%
Pas vu ou pas d'avis
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Messagede madedd » Mar 25 Mar 2008, 14:32

Pas de "e" à nanar... :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Mar 25 Mar 2008, 16:19

Tout était dans le teaser, le scénario a été oublié en route, Johnny Storm qui devient le super-skrull. Encore plus nul que le premier.
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede J'onn » Sam 29 Mar 2008, 13:52

:mdr: Doom est un massacre total, c'est bien vrai.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Messagede Samizo Kouhei » Lun 09 Avr 2012, 15:47

Vu pour la première (et dernière) fois sur TF1 à l'instant ! Le premier film était nul, celui-là était encore pire ! :mrgreen: Dès l'enterrement de vie de garçon de Red et sa danse, le ton est donné ! Aucun enjeu, aucune tension, humour naze, histoire qui tient sur un timbre-poste, Surfer tout droit sorti de la pub pour Chrome d'Azzaro et bien sûr Jessica Alba avec des lentilles bleues et en blonde. N'en jetez plus ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Messagede Capitaine Albator » Dim 28 Oct 2012, 19:37

Rediffusion ce soir sur France 4 à 20h45.

EDIT : je vais donc faire la critique de mon deuxième visionnage, effectué il y a peu en DVD.

Le film est court, et il est surtout vide. Les idées sont mal exploitées d'un bout à l'autre : tout reste en surface, aucun des personnages n'est creusé (de même que les situations), on a l'impression d'avoir l'adaptation sans rythme d'un comic-book de 22 pages. Mais 22 pages des FF, c'est normalement plus riche et plus dense. On est en présence d'une version complètement édulcorée, et c'est bien dommage, car le premier film était plus réussi dans la veine familiale et aventure.

C'est un peu comme Ghost Rider, en fait : ni bon, ni vraiment mauvais, simplement inconsistant. Pour les complétistes uniquement, ou alors pour un public bien peu exigeant. Les fans préféreront un peu plus les deux opus sortis précédemment.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Messagede Rom1 » Dim 28 Oct 2012, 22:31

Tu comptes le Roger Corman ?
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Messagede Capitaine Albator » Dim 28 Oct 2012, 22:34

Bien sûr ! C'est un film très sympathique et pas pire que le deuxième de Tim Story, pour peu qu'on aime les bisseries à budget restreint.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Messagede Meiyo » Sam 17 Juin 2017, 15:55

Je m'attendais à pire mais en fin de compte mon impression sera la même que le premier : regardable mais grandguignolesque : Galactus fait pitié, les références au comics sont massacrées, les blagues tombent toutes à plat et l'histoire est hyperprévisible.

Je comprend du coup la volonté de reboot même si la nouvelle version a fait un bide.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités