Holding Out For a Hero (court métrage)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Holding Out For a Hero (court métrage)

Messagede The shade » Mar 13 Juin 2006, 16:09

Moi, j'ai bien aimé malgré que ca soit un peu sombre

http://www.youtube.com/watch?v=Kb5978TCk1Y&search=holding%20out%20for%20a%20hero
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Mar 13 Juin 2006, 19:31

oh, moi je trouve ça sympa
Y'a des extraits des tortues ninjas...ouais , exellent !!
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Mar 13 Juin 2006, 20:20

super cool comme video

merci the shade!
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mar 13 Juin 2006, 22:23

c sympa comme montage! ça bouge bien, c'est très MTV (evidemment la musique dénote! :lol: c'est de qui?). :D
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités