Superman I à IV (Christopher Reeve)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Quel est votre Superman préféré ?

Superman
31
65%
Superman II
7
15%
Superman III
2
4%
Superman IV
2
4%
Je n'en n'aime aucun
6
13%
 
Nombre total de votes : 48

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Meiyo » Ven 15 Aoû 2014, 20:51

Je me permets de faire remonter ce sujet à la suite du visionnage du premier opus hier soir.

Ca doit faire la quatrième fois que je le vois au moins et mon avis original sur ce film est renforcé. Bien que cet opus soit plus vieux que moi, je trouve qu'il demeure la référence absolue de l'Homme d'Acier au cinéma voire dans tous les médias : Christopher Reeve est inoubliable et le film conserve au fil des ans une magie qui montre à quel point l'esprit du personnage est respecté, contrairement à cette trahison de Snyder.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede SuperBat » Ven 15 Aoû 2014, 23:02

Tu sais que ce n'est pas la version d'origine qu'ils ont diffusé?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Lestat » Sam 16 Aoû 2014, 15:07

Meiyo a écrit:Je me permets de faire remonter ce sujet à la suite du visionnage du premier opus hier soir.

Ca doit faire la quatrième fois que je le vois au moins et mon avis original sur ce film est renforcé. Bien que cet opus soit plus vieux que moi, je trouve qu'il demeure la référence absolue de l'Homme d'Acier au cinéma voire dans tous les médias : Christopher Reeve est inoubliable et le film conserve au fil des ans une magie qui montre à quel point l'esprit du personnage est respecté, contrairement à cette trahison de Snyder.


Passéiste! :twisted:
Ces Superman m'ont toujours profondément ennuyé (pour pas dire autre chose)... C'est pour dire: le seul que je trouve un tant soit peu divertissant reste le "III" avec son Sup' méchant (plus la baston dans la décharge avec Clarkie) et sa fin nanardesque (la femme robot!).
Heureux qu'on soit passé à autre chose.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Meiyo » Sam 16 Aoû 2014, 15:57

SuperBat a écrit:Tu sais que ce n'est pas la version d'origine qu'ils ont diffusé?


Oui, il était précisé que c'était la version longue.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Darkcook » Lun 14 Mai 2018, 22:57

Margot Kidder nous a quittés. :(
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Blazing LionHeart » Mar 15 Mai 2018, 13:20

Paix à son ame, et Superman va crier
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I / II / III / IV

Messagede Meiyo » Mar 15 Mai 2018, 18:39

Paix à son âme, même si elle n'a pas eu la carrière qu'elle méritait par la suite, cette actrice demeurera une Loïs Lane inoubliable.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Chernabog » Mer 17 Fév 2021, 22:25

Remontage de topic dans les règles de l'art ! :mrgreen:

Je comptais attendre d'avoir vu les 3 et 4 avant de faire un post mais je me dis que c'est peut-être mieux d'attaquer tant que le visionnages des 2(,5) premiers est frais.

Car l'ami Sharnalk m'ayant prêté son anthologie Blu-ray, j'ai enfin (mieux vaux tard que jamais) découvert les premiers films consacrés à l'Homme d'Acier ! Et en double-visionnage pour leur double-montage respectifs 8)


Superman I version courte :

Le film a vieilli sur plusieurs points, le scénario ne brille pas toujours par sa subtilité (Luthor trop facilement au fait des particularités du kryptonien... et ce remontage de temps à la fin, désolé mais je comprends pas du tout comment ça a pu devenir culte tellement je trouve ça débile à tout point de vue ! :ouch: ) et les méchants sont quand même un peu trop guignolesques même si le charisme des acteurs compense quand même pas mal. Puis le teasing du 2 avec Zod et ses sbires au début n'est pas des plus fins...

Ceci étant dit, Christopher Reeve fait merveille en Clark Kent gauche au possible et son Superman transpire une force tranquille du plus bel effet... puis il a quand même un sourire 5 étoiles ! :mrgreen: Son duo avec Margot Kidder, brillante Loïs Lane, fonctionne du tonnerre !

Le prologue sur Krypton est dantesque à souhait, clairement l'un des tours de forces du film ! Les adieux des parents auraient pu être un peu plus émouvants je trouve quand même, la faute à un Brando certes naturellement classe mais qu'on sent quand même pas tant concerné que ça...

J'ai apprécié le fait que le film prenne son temps, permettant de livrer certains passages oniriques (dans l'espace ou le vol des deux amoureux) savoureux.

La musique de John Williams est magistrale de bout en bout et sublime littéralement le film !

Ajoutons à cela la très chouette VF d'origine ^^

Bref, un très bel objet filmique, que je trouve perfectible mais je comprends aisément qu'il ait marqué son époque et j'ai beaucoup apprécié cette découverte !

Superman I version longue :

Quelques ajouts sympas (la scène en plus avec Brando notamment) mais rien de réellement transcendant j'ai trouvé au final. Et le redoublage français est bien en-dessous du premier même si certaines voix (le duo Superman/Loïs, les parents Kent) s'en tirent mieux que d'autres (Jor-El est un cas d'école d'erreur de casting pour moi... tout comme Zod !).


Superman II version Lester

Douche froide ! On retrouve certaines qualités du 1er film (les thèmes de Williams et les acteurs) mais on est très de loin de ce dernier en qualité, la faute à un humour nauséeux qui plombe considérablement l'ensemble, rendant insupportable le trio des méchants... l'absence de Brando se fait cruellement ressentir ! Le coup du baiser à la fin est un troll absolu ! Allez, remise dans le contexte de l'époque, la bataille dans New-Yo... pardon, Metropolis n'est pas trop mal foutue.

Bref, pas loin du nanar pour moi...


Superman II version Donner

Wouah ! Je me doutais que cette version serait au minimum moins pire que l'autre mais je ne m'attendais pas à un tel contraste ! De quasi-nanar, on passe à un film bien plus que décent, pas totalement à la hauteur du 1er mais pas si loin !

C'est un cas d'école pas assez cité je trouve, comme quoi, ça tient à peu de choses de démolir une œuvre en rajoutant du superflu, en retournant des passages entiers etc. (n'est-ce pas la Warner ?)

Exit donc les moments les plus crétins avec Zod et ses sbires, qui y gagnent clairement au change ! Revers de la médaille, côté Luthor, la bouffonnerie y est au contraire plus développée, un peu dommage...

Les passages avec Marlon Brando réintégrés donnent un film un apport certain (quoi que c'était sympa aussi d'avoir mis un peu en avant Lara chez Lester pour être juste...) et on perd l'un des immenses trous scénaristiques quant à la récupération des pouvoirs de notre héros !

Bon, toujours pas fan de cette version du remontage du temps mais c'est quand même bien meilleur que le baiser magique !

Autant je n'ai aucune envie de revoir la version ciné, autant cette Donner Cut m'a bien emballé et fera sûrement l'objet de revisionnages futurs !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede SuperBat » Jeu 18 Fév 2021, 19:44

Il y a presque neuf ans,
Pottio © a écrit:(au passage il y a un second topic, il faudrait peut-être regrouper tous les messages ou en fermer un ?)



Voilà qui est fait! Bien sûr, j'ai vérifié auparavant que les topics ne se croisaient pas temporellement, mais il se trouve que l'un comme l'autre ont connu des grandes périodes d'inactivité, du fait desquelles la fusion a pu se faire très naturellement.
C'est très bizarre. L'un des topics était actif genre en 2006, 2012 et 2018, tandis que l'autre l'était en 2008 et 2013 (dates non contractuelles), enfin bon ce qui compte c'est qu'il n'y a aucun gap où la discussion est reprise par la suite alors que l'autre topic aurait pris le relais entretemps. Enfin bref, tout est bien qui finit bien, et ce doublon, dont chaque exemplaire aura existé assez longtemps pour faire l'objet d'un déterrage (alors que très logiquement à chaque fois l'autre topic se trouvait forcément plus haut - car, oui, ils étaient bien tous les deux dans la bonne et même section), demeurera l'un des petits mystères de la grande Histoire du Forum.

Bon j'ai pas tout tout relu au passage hein, mais j'ai trouvé assez surprenant que tant de membres aient gardé un si bon souvenir de ces films dont il n'y a pourtant pas grand chose à sauver (très clairement, non, l'excuse de l'époque ne marche pas pour tout)... c'était assez bizarre de voir ce pauvre Nower montré du doigt pour oser démonter ces Épinals surestimés!
Cela dit ça aura réussi à éveiller ma curiosité quand au fameux Director's Cut. Peut-être un jour... Mais j'avoue sans problème que si je dois en revoir un, j'irai beaucoup moins à reculons vers Returns, qui lui au contraire a été abusivement bashé (défoncer tout un film sur la base d'un seul point, j'appelle ça bouder son plaisir).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Benco » Ven 19 Fév 2021, 19:53

C'est cool de nous donner ton avis sur toutes ces versions, Cherna ! Je suis vraiment curieux de voir la 2e version du 2, même si de toute façon j'me souviens plus de grand chose de la version d'origine. En tout cas, je suis Donnerverse compatible car j'ai été biberonné à ça et surtout j'avais revu le 1 adulte et j'avais bien aimé, même si le coup de la fin était abusé. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Chernabog » Ven 26 Fév 2021, 14:38

Superman III

Bon, euh… bravo à Christopher Reeve pour réussir à avoir gardé (autant que possible) sa classe et à sauver quelque peu ce truc du désastre intersidéral ! Au moins, le film a le mérité d’annoncer la couleur dès les premières minutes avec des crédits hideux avec les effets de flous et un enchainement de gags pour lesquels il ne manque plus que la ponctuation d’un coup de cymbale à chaque fois !

Car c’est un joyeux défilé de clowneries (pour rester poli) qui va sévir pendant 2 heures interminables (rarement autant regardé ma montre et baillé durant la deuxième moitié), servi par des comédiens en roue libre totale (l’insupportable cabotinage de Richard Pryor…) quand ils ne sont pas d’une insipidité consommée (notamment cette copie fadasse de Luthor). Seule Annette O’Toole sauve un peu les meubles mais est hélas au service d’une intrigue pas très passionnante alors que l’idée de revenir à Smallville était bonne, surtout si ça avait été pour avoir enfin des nouvelles de Martha mais vu comment on nous balance la mort de cette dernière au final…

Je ne reviens pas sur la stupidité du scénario, digne des plus mauvaises séries B, ni sur la mise en scène ennuyeuse au possible qui ne tire rien de pseudos morceaux de bravoure comme le combat Superman/Clark (qui était certes une idée déjà très perchée à la base) ou le climax (hormis un vague frisson lors de la transformation de la nana en robot…).

Au final, c’est juste mauvais, sans même le charme d’un bon vieux nanar… ça ne m’a rien déclenché, même pas quelques rires mauvais, hormis une bonne série de soupirs consternés.


Superman IV

Je craignais le pire vu la réputation de cet ultime opus et la daube qui l’a précédé… et ça allait en fait !

Alors oui, c’est très, mais alors très loin d’être bon ! Les effets spéciaux sont ratés, l’histoire est pourrie, les acteurs ne peuvent que faire ce qu’ils peuvent (pauvre Reeve décidément...) hormis celui de l’homme atomique qui est mauvais comme un cochon, on sort un remake mal foutu et inutile du vol Superman/Loïs du premier film, etc.

Donc oui, c’est nul… mais c’est sublimement nul ! J’ai pouffé à de nombreuses reprises devant les énormités (et un peu de bon cœur avec les deux Luthor ^^) que nous sert cet authentique nanar (Nanarland ne s’y est pas trompé) ce qui fait qu’au final, je n’ai pas passé un si mauvais moment que ça, même si c’est pour la mauvaise raison ! ^^

Bref, à classer dans la catégorie « à voir entres amis pour se marrer un bon coup » aux côtés de classiques du genre tels que The Room ou Batman et Robin !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Darkcook » Ven 26 Fév 2021, 15:53

J'ai toujours dit aussi préférer le 4 au 3...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Chernabog » Ven 26 Fév 2021, 16:11

Copain ! :youpie: :youpie:

Me reste encore à découvrir Superman Returns (soit dimanche si j'ai la foi soit le week-end prochain) et j'aurais fini mon petit cycle "Films Superman" ^^ J'hésite presque à enchaîner ensuite sur un revisionnage de Man of Steel ^^ (ce qui serait raccord en plus avec la Snyder Cut qui approche !)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Chernabog » Mar 06 Juil 2021, 09:43

Une pensée pour Richard Donner qui nous a quitté à l'âge de 91 ans... :pleu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Darkcook » Mar 06 Juil 2021, 12:00

Triste, il devait réaliser L'Arme fatale 5 depuis plusieurs années, Mel Gibson et Danny Glover étaient à fond, ça n'a cessé d'être repoussé, d'abord parce que Gibson ne voulait QUE Donner derrière la caméra et celui-ci a mis très longtemps à accepter, puis par la logistique brumeuse des studios, producteurs... Bon, ben c'est fini maintenant. :( Et on ne verra plus Gibson que dans des DTV de seconde zone, puisqu'il n'en finit plus de devoir expier ses saillies antisémites d'il y a 15 ans...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Benco » Mar 06 Juil 2021, 12:33

J'avais quand même du mal à croire cette suite possible.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Meiyo » Mar 06 Juil 2021, 15:51

Mes hommages au père de la meilleure adaptation ciné de l'Homme d'Acier et de la plus grande saga du buddy movie.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman I à IV (Christopher Reeve)

Messagede Melgi » Jeu 08 Juil 2021, 19:42

Benco a écrit:J'avais quand même du mal à croire cette suite possible.

Pareil, surtout quand il y avait des news il y a quelques mois comme quoi "si si, on vous assure, ça va arriver !"
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron