Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent !
17
30%
*** Très bon
15
26%
** Bon
9
16%
* Pas mal mais faible
7
12%
Je n'ai pas aimé
5
9%
Pas vu ou pas d'avis
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

Messagede Meiyo » Mar 26 Sep 2006, 18:42

Ce risque devrait être minime avec le deuxième opus de Superman, vu que ce sera avec la même équipe a priori.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Lun 30 Oct 2006, 18:10

Y a des concept arts de Krypton, du vaisseau et d'un tas de trucs ici
c'est ultra réussi :)
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Mar 31 Oct 2006, 01:38

cloneweb a écrit:Y a des concept arts de Krypton, du vaisseau et d'un tas de trucs ici
c'est ultra réussi :)


Ca marche po cloneweb. :cry:
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Mar 31 Oct 2006, 10:58

Le site est manifestement saturé de visites.
Faudra y revenir
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Mar 14 Nov 2006, 22:42

Plusieurs fois que j'y reviens... il est saturé à vie ?
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Jeu 11 Jan 2007, 11:52

Hum...
Le DVD sort demain :mrgreen: :mrgreen:
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 11 Jan 2007, 20:40

J'ai adoré ce film, les effets spéciaux sont géniaux et j'ai remarqué quelques clins d'oeil des Superman avec Christopher Reeve ( hé ouais, malgré mon jeune âge j'ai quand même vu le 1 et le 3!!!Le 2 je crois que j'ai vu juste le milieu.... :rougi:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Adam Hunter » Sam 13 Jan 2007, 00:43

Tralala, j'avais fait une critique de ce film un peu après sa sortie, et ça se lit par ici.
Welcome to the Streets of Rage...
Adam Hunter
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 10 Jan 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Darkcook » Dim 17 Aoû 2008, 23:21

Je viens de le revoir, et je confirme, je suis content, fier, et ému que des gens comme Nolan et Singer soient sur cette planète. Nolan a ressuscité Batman au cinéma, Singer a réussi à faire de même avec une saga encore plus difficile à adapter avec succès. Le scénario à beau être simpliste (Lex trouvant la forteresse et voulant construire grâce aux cristaux un continent entier de kryptonite), je me sens bien plus immergé dans l'univers Superman que je ne l'ai été dans les autres films. Nuclear Man, un Sous-Bizarro, et même Zod ne m'ont jamais vraiment impressionné. Spacey me rappelle Rosenbaum en plus âgé, je ne sais pas si c'est volontaire, et son côté légèrement Joker est amusant. Brandon Routh m'a bluffé, et donner un fils à Superman est un pari osé, j'ai réellement hâte de voir ce que ça va donner par la suite! :-D

A propos du prochain film, je verrais bien Brainiac... Dommage que le projet soit si peu avancé.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Darkcook » Ven 19 Mar 2010, 22:36

Enième revisionnage et mon avis s'est affiné. Le film est un joyau grandiloquent, grandiose, émouvant, tout autour de Superman et rend un incroyable hommage à Donner qui a certainement frissonné quand il l'a vu. Les plans sont magnifiques, avec le thème de John Williams utilisé à la perfection... Singer aime le personnage, et ça se sent, on est transporté. L'échec relatif du film et son insuffisance à relancer la saga tiennent à peu de choses. Le film n'est pas grand chose de plus que cet hommage nostalgique superbe, et on aurait pu trouver mieux que Lex et son plan (Kevin Spacey est néanmoins un très bon Lex, qui lorgne vers le génial Gene Hackman, mais en cabotinant moins, et en gagnant en méchanceté et charisme) Les spectateurs néophytes n'ont dû être qu'à moitié séduits par l'ensemble, et pas au point d'attendre follement une suite. Dommage pour Singer, qui ne mérite pas la violence de certaines critiques, vu la passion qui transparait.

Et je réitère mon support à l'idée géniale du fils de Sup'. J'aurais tellement voulu voir un épilogue dans le futur de cette continuité, où il prenait la relève de son père.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Pottio © » Mar 23 Mar 2010, 21:44

Darkcook a écrit:Et je réitère mon support à l'idée géniale du fils de Sup'. J'aurais tellement voulu voir un épilogue dans le futur de cette continuité, où il prenait la relève de son père.

Effectivement, n'en déplaise aux puristes c'était une très bonne idée et surtout très bien traitée dans le film (on évite le grotesque).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Riploume » Mer 10 Nov 2010, 20:05

J'remonte ce topic juste pour vous dire que demain, Superman Returns sera diffusé sur Image à 15h55.
Un horaire mérité ?
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede StateAlchemist » Mer 10 Nov 2010, 23:43

Personnellement, je l'aurais mis plus tôt, pour bien faire digérer après le 13 h :langue:

J'ai rarement trouvé un film aussi long. J'ai vécu 2 h 30 interminable :coma:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Benco » Mer 10 Nov 2010, 23:49

StateAlchemist a écrit:J'ai rarement trouvé un film aussi long. J'ai vécu 2 h 30 interminable :coma:

Ça m'rappelle TDK :twisted:



J'ai droit, ça faisait longtemps^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Lestat » Jeu 11 Nov 2010, 19:35

Ouais enfin là je ressors du film et quand même on s'ennuie bien devant (à part quelques passages, notamment toute la scène dans le bateau de Lex).
C'est mouuuuuuuu!
Et puis alors ce Superman Powerless est juste exaspérant.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede PiraT » Jeu 11 Nov 2010, 19:59

Pareil, premier visionnage et pas super.^^
J'ai bien aimé les petits clins d'oeil genre, quand on entend Gotham à la télé ou encore la photo de Jimmy où ils nous ressortent la fameuse phrase: "C'est un oiseau, non un...". :mrgreen:
Mais sinon, j'ai fais tout un tas de trucs en même temps: boire un choco chaud, piquer un somme, manger un bout de gâteau, zapper sur NRJ12, re-manger un bout de gâteau et une madeleine au choco, bref... :heu:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Mahmad » Jeu 11 Nov 2010, 22:25

Perry White parle aussi de photos de clown psychopathe.
PiraT a écrit:zapper sur NRJ12

Ça, c'est mal !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Virgo No Shaka » Jeu 11 Nov 2010, 23:11

Donc revu aujourd'hui. Avec ce deuxième visionnage, je me suis refait un avis :
Bon commençons par la chose qui fâche, le costume. Un Superman avec des couleurs si dark, c'est pas Superman pour moi. Il représente la lumière, je demandais pas flashy à faire mal aux yeux mais un costume au niveau des premiers films ou de la série avec Dean Cain.

Brandon Routh fait un Clark assez convaincant, j'ai pas à redire par contre on sent son manque de carrure au niveau des épaules pour le côté Superman. Cela se voit surtout avec le symbole : plus petit que les précédents porteurs du costume.

Brand Routh
ImageImage

Christopher Reeves
ImageImage

Dean Cain
Image
Image


Niveau scénario : l'idée est pas si mauvaise mais au vu du résultat je reste déçu. Passons le fameux cas du "je peux porter à bout de bras une ile de kryptonite alors que normalement sa simple présence me rend malade" et du fils sorti dont ne sait où pour regarder le reste de l'histoire bourée de clin d'oeil et d'allusion :
- le crash de l'avion,
- les photos du gamin de 12 ans, qui pour moi représentent le Superman des comics avec Lois dans les bras
Image

et celle avec la voiture qui est l'image du comic Superman n°1
Image

- la photo de Jimmy avec :"C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non c'est..."
- l'allusion au clown fou qui doit être le Joker
- en parlant du Prince du Crime de Gotham, le sbire qui se prend un piano devait être un de ses hommes de main au vu du tatouage (pure spéculation de ma part ne reposant sur rien)

Allez l'histoire en elle-même : Superman revenant et voyant que la Terre aimerait se passer de lui, donc d'un sauveur mais ne le peut ? Pourquoi pas.
Encore une fois Luthor pour lui barrer la route ? C'est une idée mais son plan est assez risible je trouve. On a connu mieux, que ce soit dans les comics, dans les DA et même dans la série des 90. Je serais presque à dire que même le Lex de Smallville avait de meilleur plan (c'est dire :mrgreen: ).
Je ne sais pas si c'est dû à l'actrice qui a un côté très juvénile ou si c'est le rôle qui veut ça mais Lois est transparente, pâle, presque inexistante face à ses autres alter égos.

Au final un film qui ne m'a pas convaincu, peut être à cause de l'ombre des autres productions. Je suis un peu moins critique que la première fois quant à la prestation de Brendan Routh mais je reste convaincu qu'il lui manque un peu de prise de muscle et de carrure (ou du rembourrage :langue: ) pour un bon Superman.
J'espère que le prochain film sur le Big Blue me convaincra.

:edit: Ah et ce Superman avec la voix de Mcgee de NCIS, ça fait space :lol: .
Dernière édition par Virgo No Shaka le Ven 12 Nov 2010, 09:57, édité 1 fois.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede Meiyo » Jeu 11 Nov 2010, 23:54

Autant que je sache, les studios voudraient faire un film plus sombre. Ca paraît donc mal barré.

Je comprends pour la kryptonite, à la rigueur (il n'a pas l'air non plus super en forme), mais le fils, il est tout à crédible quand on a vu le Superman II de 1980. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superman Returns ! (Topic officiel) Plein de spoilers !

Messagede PiraT » Ven 12 Nov 2010, 00:13

Mahmad a écrit:Ça, c'est mal !

Je dois dire que c'était beaucoup plus divertissant sur NRJ12! :mrgreen:

Virgo No Shaka a écrit:Au final un film qui ne m'a pas convaincu, peut être à cause de l'ombre des autres productions.

Vous saviez que les fans de Smallville voulaient Tom Welling pour le film? Après coup, je me dis que ça pouvait pas être pire, non... :heu: :frappez-pas:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités