Transformers : Ze movie

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Carbunkl » Jeu 17 Mai 2007, 22:54

Ca a peut-être déjà été donné, mais là-dessus j'ai pu voir les dernières images et les affiches qui orneront les rues pourries de Paris d'ici peu. :-p

http://www.superherohype.com/

Faut-dire que ça s'annonce vraiment pas mal. C'est marrant mais quand je voyais les dernières pubs de Citroën pour la C5 ou C4 il y a quelques mois, je me disais qu'on allait peut-être avoir droit aux Transformers sur la toile...


Concernant le problème que soulève Captain Cold, je dois dire qu'on a eu aussi les mêmes soucis avec des mangas adaptés pour la Tv française, tels que Hokuto No Ken ou Nicky Larson ("Mamuuuuute!") et c'est vraiment dommage. La faute aux personnes qui ont voulu à tout prix les insérer bêtement dans le Club Dorothée...

"Je ne crains pas ton attaque Hokuto de cuisines!"
Carbunkl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 13 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Jeu 17 Mai 2007, 23:18

Jagger, il est temps de payer tes factures et elles sont chères ! :mdr:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Images inédites

Messagede Kall » Sam 19 Mai 2007, 10:38

J'ignore si vous l'avez vue, mais cette BA déchire tout simplement... va falloir que je mette la main sur le DA, histoire de me remettre dans le bain avant d'aller voire le film (un coffret dvd est-il disponible en France?)

http://www.universalpictures.nl/bioscoop/data/trans/trailerf.html
Jor-El : "Il ne leur manque que la lumière pour leur montrer la voie"

Image
Kall
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 309
Inscription: 05 Juin 2006
Localisation: Forteresse de Solitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Images inédites

Messagede space_cowboy » Sam 19 Mai 2007, 11:52

Kall a écrit:un coffret dvd est-il disponible en France?
La série de 84 est dispo en 4 coffrets, attention les épisodes dans ces coffrets sont dans le désordre et certains sont même manquants (mais je crois qu'ils sont disponibles chez un autre éditeur...).
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kall » Sam 19 Mai 2007, 23:52

Très bien je te remercie :)
Sinon vous avez pensé quoi de la BA internationale ?
Jor-El : "Il ne leur manque que la lumière pour leur montrer la voie"

Image
Kall
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 309
Inscription: 05 Juin 2006
Localisation: Forteresse de Solitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Images inédites

Messagede Carbunkl » Dim 20 Mai 2007, 08:28

Kall a écrit:(un coffret dvd est-il disponible en France?)



Oui il y a un coffret de dispo chez Déclic Images (entre 10 € et 19.9 € chez Mangas Distribution).

Voir ici
Carbunkl
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 13 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Sam 26 Mai 2007, 17:47

Je viens de voir la bande-annonce au cinéma et ça me tente de + en + de ne pas aller le voir! :|
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mer 25 Juil 2007, 22:55

J'en reviens à l'instant, et je vous conseille ce film.
Histoire basique du bien contre le mal, avec au milieu des humains pris en sandwich, avec un "blaireau" pour sauver l'univers.
Bah malgré cela, j'ai accroché à 200% à l'histoire. Il dure 2h34, je me suis pas ennuyé une seconde!
Action, humour, belles scènes...
tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, seul, ou avec les camarades!
Fortement conseillé!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités