Derrick contre Superman

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Derrick contre Superman

Messagede Monsieur X » Dim 20 Aoû 2006, 12:47

C'est une parodie avec d'autres séries célèbres, je fais les tests, les modos peuvent virer mon topic si ce n'est pas assez dans l'esprit du site, en tt cas, pour la détente, ça peut jamais faire de mal : je ne me suis jamais autant marré :mrgreen:

ça se passe ici :

http://www.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8w ... tournement


:mdr:
Vous ne se(au)rez jamais qui je suis.
Monsieur X
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 16 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Lun 21 Aoû 2006, 00:35

ENFIN !!!! Ca fait des années que j'attendais de revoir ça! Merci, merci monsieur X!
Cherche l'épisode parodique des super friends fait par la même équipe (avec Robin qui a l'accent marseillais!)

Dans le même esprit : http://www.youtube.com/watch?v=ZayWAN78150
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur X » Lun 21 Aoû 2006, 12:09

EXCELLENT ! Merci vieux :wink: :lol:
Vous ne se(au)rez jamais qui je suis.
Monsieur X
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 31
Inscription: 16 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Derrick contre Superman

Messagede Ben{Rix} » Lun 21 Aoû 2006, 13:51



Grand merci à toi Monsieur X
j'ai franchement bien rigolé :mdr: :mdr: :mdr:
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Mer 23 Aoû 2006, 15:38

J'en ai regardé que les 3/4 pour le moment, c'est énorme ! :mdr:
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 12 Mar 2007, 18:53

Je viens hausser ce sujet avec une interrogation : où pourrais-je trouver Le grand détournement ? Derrick contre Superman est très bon, mais j'ai toujours pas vu le grand flim culte !

(quant aux Super Friends dont parlait Hellboy, si quelqu'un l'a trouvé, on est toujours intéressés !) :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Lun 12 Mar 2007, 19:22

Capitaine Albator a écrit:Je viens hausser ce sujet avec une interrogation : où pourrais-je trouver Le grand détournement ? Derrick contre Superman est très bon, mais j'ai toujours pas vu le grand flim culte !

(quant aux Super Friends dont parlait Hellboy, si quelqu'un l'a trouvé, on est toujours intéressés !) :wink:


Pour le Grand détournement tu le trouveras en téléchargement plus ou moins légal puisqu'il n'existe pas de copie dans le commerce (en p2p mais certains sites le proposent en streaming, comme Mozinor).
Par contre, ne t'attends pas à de la bidonnade continue, certains passages sont très drôles mais c'est parfois un peu longuet.

Pour les Super Friends, je confirme !

Sinon, je vous recommande le site de Mozinor, un des princes du détournement, et particulièrement l'épisode "Le triomphe de Bali Balo" (surtout la scène avec Wonder Woman) dans la partie anthologie
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités