The Spirit de Will Eisner au ciné

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre avis sur ce film

****Excellent !
1
11%
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
2
22%
*Pas mal mais faible
2
22%
Je n'ai pas aimé
3
33%
Pas vu ou pas d'avis
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Mahmad » Ven 08 Jan 2010, 21:34

Ba justement, s'il continue, il pourrait finir comme Bruce Campbell.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Harleen Quinzel » Ven 08 Jan 2010, 21:38

Ouais mais si tu prends l'exemple de Bruce Campbell, tu verras qu'il n'a jamais fait un film sérieux :mdr:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Mahmad » Ven 08 Jan 2010, 21:47

Je veux bien, mais entre les Evil Dead et les nanards qu'il tourne en ce moment, l'écart est drôlement grand.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Harleen Quinzel » Sam 09 Jan 2010, 16:20

Mais à proprement parler, Evil Dead est une saga de série B, le petit bugdet, les effets spéciaux en carton, les acteurs qui se sont balafrés à force de se jeter dans les étagères, ... C'est devenu une saga absolument culte mais c'est vraiment de la série B. Après ça dépend de tes goûts, mais moi je me suis régalée avec des films comme "Bubba Ho Tep", "Man with the screaming brain", "My name is Bruce" ou même "Terminal Invasion".

Mais je crois qu'on dévie un peu trop du sujet initial, on va se faire gronder :mdr:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Samizo Kouhei » Sam 13 Nov 2010, 22:21

Je craignais un peu de voir le film vu les critiques désastreuses et un consensus général contre lui. Hé bé, j'ai pas été déçu du voyage : trahison de l'œuvre originale au profit des vieilles lubies de Frank Miller qui travestit l'œuvre d'Eisner en parodie de Sin City (l'esthétique noir et blanc, les femmes fatales, la ville comme personnage à part entière) et un film d'un mauvais goût consommé (mais assumé). Festival de bêtise (le passage du "dentiste et du nazi") et de cabotinage effréné pas drôle (à croire que Samuel L. Jackson devait se droguer avant chaque prise). 1 point pour Eva Mendes et 1 point pour Scarlet Johansson.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Benco » Sam 13 Nov 2010, 22:34

Samizo Kouhei a écrit:1 point pour Eva Mendes et 1 point pour Scarlet Johansson.

Adepte du fist :?:



:cache-toi:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7257
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Samizo Kouhei » Sam 13 Nov 2010, 23:05

Mais nan, c'est parce que c'est un copier / coller de ma critique express sur senscritique, et que j'ai mis 2/10 ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede E. Nigma » Dim 14 Nov 2010, 00:41

Ah bravo, Benco :beurk:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités