Recherche des acteurs amateurs pour voix dans un d.a.

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Recherche des acteurs amateurs pour voix dans un d.a.

Messagede YanStofurst » Jeu 22 Mar 2007, 05:59

Bonjour

Je réalise avec quelques autres personnes un dessin animé amateur intitulé Zeno-City. Je recherche des hommes et des femmes avec un micro qui sont interressés à enregistrer des personnages chez eux pour mon DA. C'est un dessin animé de science-fiction/combat/drame très sombre. N'hésitez pas a répondre si vous êtes interressés! :-D

Teaser et synopsis disponible sur Daily Motion:
http://www.dailymotion.com/YanStofurst/video/2538156

N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur le vidéo ^^
Teens Titans, Go!
YanStofurst
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 22 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 22 Mar 2007, 12:25

Hum, ça m'a l'air pas mal. Je serais bien tenté d'essayer d'y donner de la voix. Il te manque quoi, comme genre de voix ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Jeu 22 Mar 2007, 13:37

Eh ben j'ai justement un micro qui va fêter son centenaire et j'ai fait du théâtre quand j'avais 9 ans (quelles références!);malheureusement, le Québec pour moi c'est pas la porte à côté. Mais au fait, de quoi ça parle cette série, gne veux savoir!
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Recherche des acteurs amateurs pour voix dans un dessina

Messagede space_cowboy » Jeu 22 Mar 2007, 16:18

YanStofurst a écrit:N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur le vidéo ^^
Le teaser est court mais j'aime déjà beaucoup l'ambiance :-D , combien durera le dessin animé?
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede YanStofurst » Jeu 22 Mar 2007, 16:58

Un épisode durera 20 minutes, je projette de faire 3 saison de 6 épisodes(ou moins). Je vais déjà essayer de finir l'épisode 1

Pas besoin d'habiter le Québec ou de déménager au Québec pour participer, en fait la plupart des gens enregistre déjà leurs voix chez eux. Je peux dirigé les acteurs grâce a une convo vocale sur MSN ou Skype (je préfère Skype).

Le scénario est disponible dans la description de Daily Motion. En gros ça se déroule dans une cité futuriste où renait l'humanité après avoir causé sa propre perte. Des gens se transforment en dévoreur d'âme, ils doivent tuer des gens pour survivre mais ils sont victimes d'une malédiction, c'est hors de leur contrôle. La série tourne autour d'un groupe de voleurs d'âme appelé La Liste Noire qui tentera de régler le problème et de réclamer droit à la vie. Les voleurs d'âmes développent aussi des capacités surhumaines et psychiques (force, mental, régénération, feu, télékinésie)

Pour l'épisode 1 j'ai 2 rôle de femme à combler, et un homme. Ce sont des rôles secondaires. Dans l'épisode 2 apparaitront des méchants (2 gars, une fille), donc besoin de voix d'hommes pour l'avenir.

J'ai pas uniquement besoin de voix, si vous savez vous servir de photoshop, adobe premiere ou after effects, et êtes interressés, j'ai grandement besoin de votre aide pour accomplir des taches annexes qui accélérons la production.

Pour le fun, voici 2 autres de mes créations antérieures plus coloré et humoristique:
http://www.tontuyau.com/v.asp?id=4389 (vielle de 2 ans)
http://www.dev4all.com/downloads.cgi?id=1459 (fait l'an dernier)[/url]
Teens Titans, Go!
YanStofurst
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 22 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Jeu 22 Mar 2007, 18:23

J'ai vu, tout ça est fort sympathique, ça ne manque pas de talent. Histoire d'être raccro, il vaudrait mieux pour toi de tomber sur des gens qui ne prononcent pas les mots anglais tout de traviole(c'est pas parce qu'on lit des comics qu'on parle forcément bien anglais). Bon moi avec mes origines british, je n'ai pas trop ce problème mais mon matos et mon talent étant limités, je crains de ne pas être le plus qualifié. Ayant moi aussi des projets sous le coude, je te souhaite évidemment bonne chance pour la suite. Continue à nous donner des infos.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Valhalla_warrior » Jeu 22 Mar 2007, 19:30

Bon, là j'ai le nez bouché mais ça peut se faire.

J'ai fait du théatre et également un petit enregistrement audio pour un représentation de la victoire sur le soleil.

Sinon, je dessine et je sais me dépatouiller un brin avec toshop.
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

he

Messagede The shade » Mer 28 Mar 2007, 16:04

C'est pas mal du tout. Par contre, tu les imagines comment tes voix (ténébreux, sournois, plutot aigue, taciturne, rocailleux).
J'ai bien aimé le teaser ^^
J'espere que tu trouveras ton bonheur ici ou ailleurs.
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede YanStofurst » Mer 04 Avr 2007, 04:23

Les voix de tout les genres sont recherchées ^^. J'aime bien les voix graves et ce genre de truc, mais c'est pas l'unique chose que je recherche.
Teens Titans, Go!
YanStofurst
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 22 Fév 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron