L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
4
20%
*** Très bon
8
40%
** Bon
5
25%
* Pas mal mais faible
1
5%
Je n'ai pas aimé
1
5%
Pas vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Darkparadox » Dim 31 Aoû 2008, 18:06

Avant toutes choses, je précise que j’avais adoré la version précédente ( les acteurs, la psychologie des personnages, la lente construction du héros, le duel « œdipien », etc…).

Maintenant, parlons de celui-ci :

- Je regrette que les personnages ne soient pas plus fouillés.
- Le montage me gène par une impression de manque de cohérence ( dans les réactions émotionnelles des personnages).
- Ne connaissant pas la série, l’atmosphère qui se dégage du film m’a interloqué.

+ Les clins d’œil ( je suis mort de rire en imaginant « l’incident gamma » de Stan Lee :lol: ).
+ Edouard Norton touchant en fugitif.
+ Les scènes des favelas, parfaitement réussies.
+ Le méchant très intéressant et bien interprété ( le soldat vieillissant qui vend son âme pour une seconde jeunesse).

Au final, c’est un film sympa, plus proche du pilote d’une série que d’un film classique.
Avez-vous peur du noir ? Vous devriez...
Darkparadox
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 173
Inscription: 13 Avr 2007
Localisation: Derrière toi...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Vania » Dim 07 Sep 2008, 21:40

Moi j'ai beaucoup apprécié mais pour cela il faut connaître la série, car effectivement ce film a clairement décidé de lorgner vers cette série dont le décor de la salle des rayons gamma est presque une réplique de l'épisode pilote de l'époque. On peut aussi remarquer que l'on voit Bill Bixby dans une vieille série quand Edward Norton mate la vieille telloch en noir et blanc, l'apparition de Lou Ferrigno et surtout le thème de la série que l'on entend au début du film...
L'esprit Fugitif était effectivement le style de la série. Moi j'ai dix fois mieux apprécié que celui de Ang Lee...
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede J'onn » Lun 08 Sep 2008, 11:14

Pas spécialement fan de HULK mais pourtant j'ai pris plaisir a le voir ! La seule chose que j'ai vraiment trouver sympa dans la version de Ang Lee c'est la méthode bd de la camera, sinon pour le reste le 2e volet est carrément mieux.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Cyclope » Mar 30 Sep 2008, 21:40

Moi contrairement à beaucoup j'ai detesté celui là j'aime plus celui d'A.Lee
ici on dirait un gros malabar mal foutu, design moche, les actions - spectaculaires
celui de 2003 était meilleur dans le rendu de Hulk et dans le choix des acteurs
Cyclope
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 19
Inscription: 30 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Dave85 » Sam 18 Oct 2008, 17:00

Personnellement, j'ai adoré ce nouveau Hulk.

Le film d'Ang Lee m'avait laissé perplexe (se voulant trop intello à mon goût).

Mais comme les deux films sont indépendants , il n'y a a pas lieu de les comparer.


Les grandes lignes du film sont un habile mélange entre une référence à la série des années 70 et un film de suspense.

--La référence à la série des années 70 est évidente: De part le thème: la fuite.
Bruce Banner est poursuivi, il doit échapper à l'armé tout en trouvant un moyen de vaincre Hulk.
L'assimilation à la série vient aussi de l'émotion. Le film ne cherche pas à faire dans le pseudo intellectualisme freudien. Il se préoccupe plutôt de l'aspect triste et perdu du personnage.
Les flashback que Bruce a de sa vie en Hulk. Le compte à rebours "tant de jours sans incident qui renforce l'aspect dangereux, sans parler du thème finale de la série: "lonely man" remixé pour l'occasion


--Le suspense est très bien mis en scène et sublime toutes les apparitions de Hulk.
Son bracelet qui mesure son rythme cardiaque est comme un appel à l'arrivée de Hulk. La scène où les militaires poursuivent Bruce utilise parfaitement cet outil. Pendant la poursuite le bracelet sonne. On s'attend alors à ce que Hulk arrive. Mais non, Bruce s'arrête et pratique des exercices respiratoires pour calmer son cœur.
Mais pendant ce temps, les militaires gagnent du terrain, et le spectateur se dit que Hulk va apparaître.
Mais non, Bruce a repris son souffle. Ouf. Et la course poursuite repart.



Pour moi le film exploite tout ce qui fait l'intérêt de Hulk:
-L'émotion (la situation de Bruce est tragique)
-La peur de la transformation (le suspense)


Je reprocherais juste au méchant et la jolie fille sont super prétexte.
Surtout que quand les motivations et l'histoire de Betty Ross restent crédible. Celles du méchant sont catapultés et prétexte à la méga baston à la fin.

Je finirais juste avec un mot sur Edward Norton qui joue Bruce Banner à la perfection. Un jeu très subtil tout en étant très naturel.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede madedd » Mar 24 Mar 2009, 17:02

Enfin vu !
Un film à la hauteur d'Iron Man ! L'avis de Dave reflète exactement ce que je pense du film en lui-même. Très différent de la version d'Ang Lee, le film se concentre sur l'action et le suspense.
Je suis étonné de la qualité du film, parce que je trouve que c'est super dur de trouver un scénar intéressant pour un film Hulk, et parce que Louis Leterrier, c'est surtout le Transporteur pour moi, et vu que je supporte pas ces 2 opus...

Bonne surprise, en tout cas.
Vivement Iron Man 2, Thor, Cap et les Vengeurs.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Mar 24 Mar 2009, 19:07

Iron Man est un bon film, Hulk est un bon film ( je préfère Hulk, il y a plus d' émotions je trouve ), j' attends impatiemment le film sur les Vengeurs, qui risque d' être une tuerie
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Dave85 » Dim 06 Sep 2009, 19:12

Je trouve aussi que Hulk est plus émouvant.

Le film Iron-Man était sympa, mais jouait dans une autre catégorie: Présenter le personnage.
Et surtout, il se voulait drôle..ce qui ne marche pas toujours, du moins, ça dépend des gens.

Mais j'attends avec impatience un film Avengers (introduit dans IM et IH donc).
après la question est: Qui sera la menace qui rassemblera les vengeurs?

Hulk? Pas sûr, Banner avait l'air de contrôler sa transformation à la fin..
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Dim 06 Sep 2009, 22:04

Dave85 a écrit:Je trouve aussi que Hulk est plus émouvant.

Le film Iron-Man était sympa, mais jouait dans une autre catégorie: Présenter le personnage.
Et surtout, il se voulait drôle..ce qui ne marche pas toujours, du moins, ça dépend des gens.

Mais j'atends avec impatience un film Avengers (introduit dans IM et IH donc).
après la question est: Qui seras la menace qui rassemblera les vengeurs?

Hulk? Pas sur, Banner avait l'air de contrôler sa transformation à la fin..



Hulk fera plutôt partie de l' équipe je pense. En tout cas je préférerais.

Apparemment, on a l' air du même avis sur les films. Je pense que pour les Vengeurs, faudrait carrément du balèze, du surpuissant, genre Kang ou Thanos. ou alors un complot global dans le style de la mini-série Secret War, avec des groupes d' ennemis. Là, je crois que je tombe dans le hors-sujet.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Vik » Ven 09 Oct 2009, 08:12

J'ai pu voir ce film hier soir.
C'est toujours difficile de repasser après toutes les critiques sans répéter les mêmes choses.
J'ai malheureusement raté les apparitions de Bixby et Lou Ferrigno, mais je n'ai pas loupé le générique de la série TV ;)
Il a aussi sorti une phrase de la série : "Ne me met­tez pas en co­lère. Vous ris­que­riez de le re­gret­ter."

Concernant le film en lui-même, en effet, c'est assez difficile de faire un bon film sur Hulk car dans bon nombre de comics, il passe son temps à fuir l'armée (et les petits hommes faire du mal à Hulk, laisser Hulk tranquille). En soi, cela peut aussi se comprendre comme étant un hommage à cette période de la vie du monstre. Pourquoi pas après tout ? Bon, ils nous font quand un Hulk vs la Chose? :)
J'ai beaucoup aimé le début, après un générique très rapide racontant la génèse, en rentre finalement rapidement dans le feu de l'action si je puis dire. C'est clair que les favelas sont impressionnantes, je ne connaissais pas. A l'instar de Wondergirl, j'ai été aussi impressionné.
J'ai trouvé le Hulk beaucoup plus "réaliste" que la grenouille verte de Ang Lee, dans le sens où il parait plus grand, plus lourd, plus imposant, plus musclé.

Je n'ose pas imaginer la logistique prévue pour faire arriver toutes ces unités militaires (chars et autres armes) danas le parc en passant par la ville... Les locaux ont du souffrir :)

Par contre, je n'ai guère aimé le combat final. Ca manquait un peu de rythme, trop de temps morts entre les baffes. Je ne sais pas, il faudrait que les réalisateurs arrivent à trouver un compromis entre ça, ou les plans multiples d'une demi-seconde dans les courses poursuite style le début de Spiderman3.

Globalement, j'ai trouvé le film assez bon dans son ensemble.

Question: la dernière image du film suggère-t-elle que Banner arrive à contrôler le Hulk?
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Arkaron » Ven 09 Oct 2009, 10:31

Oui.

Lou Ferrigo, c'est le gardien à qui Banner donne une pizza je crois.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Ven 09 Oct 2009, 10:46

Bill Bixby étant mort, le seul moyen de lui render hommage était forcément indirect. Il est dans le film qui passe dans la télé, dans la scène ou Edward Norton est chez lui à apprendre l' espagnol.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Meiyo » Ven 09 Oct 2009, 22:27

Bruce Banner a réussi à contrôler ses transformations au début mais ça n'a pas duré longtemps.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Neojack » Sam 10 Oct 2009, 00:10

Je crois que la fin est justement faite pour qu'on ne sache pas si c'est soit Banner qui contrôle Hulk, soit c'est le Hulk qui prend entièrement le contrôle (il me semble que c'est ce que dit Letterier dans les bonus du DVD, mais j'en suis pas sûr).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Sam 10 Oct 2009, 00:27

Si je me souviens bien, à une époque dans le comics, les personnalités de Banner et Hulk étaient mélangés, ce qui donnait un Hulk intelligent. C' est peut-être le résultat de l' équilibre mental que cherche Banner depuis le début du film.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Sinestro » Sam 10 Oct 2009, 00:48

Non non au début du film et pratiquement tout le long il ne cherche que de s'en débarrasser , c'est seulement a la fin qu'il tente de se contrôler
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Meiyo » Sam 10 Oct 2009, 13:59

Sans maîtrise la puissance n'est rien. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Lazeerdisc » Sam 10 Oct 2009, 18:14

Sinestro a écrit:Non non au début du film et pratiquement tout le long il ne cherche que de s'en débarrasser , c'est seulement a la fin qu'il tente de se contrôler


Oui, mais je parle des séances de méditation, il apprend à contrôler sa respiration,... Donc oui, il veut redevenir normal, mais faute de mieux, il apprend à se maîtriser.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Riploume » Jeu 19 Mai 2011, 21:27

Diffusion le 23 mai sur M6 à 20h45.
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L'Incroyable Hulk (topic officiel)

Messagede Superboy » Mar 07 Fév 2017, 00:18

On continue donc...

Cette session m'a permis de mieux apprécier l'ensemble. Paysage. Musique. Acteurs. Je trouvais Norton trop beau pour Banner, mais quand on le voit avec ses lunettes comme un papy...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités