The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
57
70%
*** Très bon
17
21%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
4
5%
Je n'ai pas aimé
4
5%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 82

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Vik » Mar 08 Nov 2011, 14:37

PiraT a écrit: J'pense aussi au dernier Indy qu'on a eu également la semaine dernière! :ok:

On a eu droit à la tétralogie.

Jadis, la TV avait des cycles, les cycles Delon, les cycles Gabin, les cycles John Wayne; il n'y avait pas encore trop de films avec suites, mais pour ceux qui avaient eu droit à un numéro 2, on avait aussi droit à la totale d'une semaine sur l'autre (et pas des diffusions dans le désordre. Genre passer Retour vers le futur 3, comme ça, sans les autres, ça ne rime à rien). Bref de la TV intelligente :mrgreen:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede IceWarrior » Dim 27 Nov 2011, 21:59

Regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui en me baladant sur le web :
Image
Image

Oui, je vous jure que ce film existe !

(Remarquez, ils ont au moins fait l'effort de se renseigner avant de plaggier Nolan !)
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Lun 28 Nov 2011, 00:06

énoorme !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Lun 28 Nov 2011, 00:17

Je pense que tu es surtout trop attaché au batman version "comics" et que tu n'arrives pas à imaginer un batman qui pourrait exister dans notre société actuelle.


Le Batman version comics, faudrait déjà définir ce que c'est parce qu'on est dans le réalisme ou le fantastique, d'un auteur à l'autre sans vraie cohérence même si certains standards se sont imposés au fil du temps.

Comme film, TDK pêche surtout en s'égarant de l'histoire. Pour la conter, le scénario se sent obligé de passer par d'innombrables mini-scènes pour que le spectateur saisisse bien tout et c'est dommage parce qu'à la longue, c'en devient assommant, tout comme la durée. Cela dit, je l'ai certainement un peu trop vu car la durée et les scénettes ne m'avaient pas gêné la première fois. Seulement, j'attendais vraiment de ce film qu'il soit culte et reste jubilatoire au dixième visionnage, d'où ma déception post-dvd, peut-être ^^

Batman Returns reste un délice aujourd'hui, même lorsqu'on connait la fin.

Quand au réalisme, après c'est les goûts et les couleurs. Plein de gens ont pour la première fois aimé Batman à grâce à ce réalisme alors que d'autres ont été déçus à cause de ce réalisme. Perso, ça ne m'a pas dérangé, sauf lors du climax dans la tour Prewitt où je trouve les combats atroces à regarder, les plans trop courts, la vision "sonar" affreuse. J'aurais aimé que Nolan fasse le choix de retirer sa casquette de réaliste juste pour cette scène et se laisse aller à quelques légers ralentis ou surenchères visuels, histoire de bien marquer la superbe d'un Batman qui s'assume et qui casse des briques !

En fait, Nolan est trop sage et trop tempéré par moments.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Lestat » Lun 28 Nov 2011, 01:21

Nolan avait surtout de grosses lacunes sur la manière de filmer des scènes d'action mais est en progression. Preuve en est: celles d'Inception sont clairement plus maîtrisées que celles de BB ou TDK.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Lun 28 Nov 2011, 21:30

Preuve en est: celles d'Inception sont clairement plus maîtrisées que celles de BB ou TDK.


Au risque de faire légèrement du HS, la seule scène d'action lisible et spectaculaire de Inception, c'est le couloir du motel doublé de la poursuite en mini-van.

Le reste est soit brouillon, soit ennuyeux à mort.

A mon sens, l'action, la vraie, la belle, celle qui est épique et qui prend aux tripes, se trouve dans les films parfois injustement sous-estimés. J'aime les combats de Watchmen et 300 ou alors le côté viscéral d'une baston dans la Horde mais parfois, le scénario ne suit pas. Nolan, c'est l'inverse et quelque part, j'ai l'impression qu'il rechigne à descendre de son piédestal pour faire quelque chose d'un peu plus bourrin quand c'est nécessaire. Il fait sa tantouze, quoi :D
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nightwing57 » Mar 29 Nov 2011, 11:35

Les bastons de The Dark Knight sont quand même déjà plus claires que celle dans Begins.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Zakhiel » Mar 29 Nov 2011, 17:17

Les bastons de The Dark Knight sont quand même déjà plus claires que celle dans Begins.


Et pour cause... la plupart des scènes d'action de TDK... ont été tournées par une seconde équipe embauchée à l'occasion. Du coup en lieu et place des bastons tournées en plans rapprochés avec la caméra qui tremblote et des raccords affreux, on a eu droit a quelques scènes d'actions propres et lisses (trop lisse ?).

Pour rajouter mon grain de sel (si je ne l'ai déjà fait), le style de Nolan est par essence très prétentieux... C'est clean mais c'est froid, c'est bien écrit mais ça s'écoute trop parlé ! Je sais pas pourquoi mais ses films m'ont toujours fait pensés à des téléfilms. C'est très statique.

J'ai aimé TDK pour ses acteurs et quelques scènes d'actions (l'ouverture, la course poursuite de nuit) mais pas pour son scénario faussement alambiqué.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Mar 29 Nov 2011, 19:44

C'est clean mais c'est froid, c'est bien écrit mais ça s'écoute trop parler !


Mais sinon, je suis tout à faite d'accord avec toi. Nolan doit encore trouver une manière de sublimer son action et également de raccourcir ses dialogues en éliminant les discours superflus.
Et sinon, je vous ai déjà raconté la fois où j'étais en Birmanie? Y'avait un bandit et .....
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede PiraT » Mar 29 Nov 2011, 22:42

Rooo, mais que des rabat-joie, dis-donc! :radote:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Zakhiel » Mer 30 Nov 2011, 23:05

Et sinon, je vous ai déjà raconté la fois où j'étais en Birmanie? Y'avait un bandit et .....


Ca j'avoue ce passage... j'arrive toujours pas à comprendre :fou:

Il a voulu nous dire que Alfred est un super psycho tout droit sorti de Full Metal Jacket ?

En fait Nolan est plus à l'aise avec les méchants qu'avec Batman lui même j'ai l'impression... et encore c'est un jugement rapide vu la façon assez plate avec laquelle il a traité Al Ghul dans Begins...

Tient un autre passage qui sert à rien dans TDK... Le diner à quatre avec Dent et Bruce au début... mon dieu... on se croirait dans un vieux film d'espionnage... et vas y que je te balance de la philo de comptoir... et que j'te cite César (d'ailleurs il me semble que la citation qu'ils balancent n'est même pas de César)...

Ouais, pas mal de gâchis pour ce film. En fait c'est un film frustrant et fourre tout. On voit ce que ça aurait pu donner mais en fait le résultat n'est pas là.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Jeu 01 Déc 2011, 00:37

Je n'irais pas jusque là non-plus :D Cette scène, même si le truc sur Rome et César me gène un peu aujourd'hui, je l'ai appréciée quand je l'ai vue à l'époque.

Et puis surtout, c'est là que Bruce voit que Harvey n'est pas un beau-parleur hautain, qu'il est humble et que, contrairement à beaucoup, il aime ce que fait Batman. Donc ça ne fait pas partie des scènes que je virerais. Elle est sympa et elle dure assez longtemps pour ne pas être qu'un passage.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nightwing57 » Dim 04 Déc 2011, 20:01

Et sinon, je vous ai déjà raconté la fois où j'étais en Birmanie? Y'avait un bandit et .....

Je voie pas ce que cette scène a de mauvaise, il se contente de raconter une anecdote pour appuyer son propos.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Nower » Dim 04 Déc 2011, 22:28

Disons qu'avec le recul, ça ne me semble pas naturel. Il explique, par trop de discours, des notions qui devraient être implicites.
Mais il n'est pas le seul. Les personnages de ce film semblent adorer analyser et discourir sur ce qu'ils vivent. Mais dans la vie, ça ne se passe pas comme ça. Les choses, on les vit, point. Et quand on y repense, ça ressemble surtout à une grosse ficelle utiliser pour dire au publique ce qu'il doit voir et comprendre en voyant le film.

Et c'est la même chose avec Inception.

Les trucs les plus marquants, finalement, sont les moments où on laisse le spectateur se rendre compte par lui-même. Le Joker qui échange les adresses, le détenu qui jette le détonateur, le batpod qui fait un demi-tout badass sur le mur... ce genre d'éléments qui parle de lui-même, sans qu'un dialogue vienne l'expliquer.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Chernabog » Ven 27 Juil 2012, 12:54

Revu hier soir, ce qui me donne l'occasion de dire enfin précisemment ce que je pense de ce film (même si j'ai déjà eu l'occasion de le sous-entendre, ici ou en IRL).


Ahhhh, TDK... Des mois d'attente et une attente énorme pour un film qui comble du bonheur ne m'avait absolument pas déçu et incroyablement supris (alors que dieu sait que je m'étais allégrement fait spoiler partout avant de le voir... je me suis asagi avec TDKRises :lol: ).


Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que je l'ai revu en Blu-Ray (pour la première fois sur ce format), et en VO cela va de soi !, avec donc les scènes en Imax et celle-ci donnent un véritable plus aux passages concernés, notamment à la bataille finale dans la tour avec le Joker et ses sbires, véritablement sublimée (toutes les actions deviennent lisibles, les plans où le Joker frappe Batman avec la barre de fer n'ont jamais paru aussi violents etc...).
Les autres passages sont également améliorés mais étaient déjà cultes pour ma part avec les barres noires ^^

Bref, revenons au film.


Après une intro légendaire avec le braquage, les différentes intrigues se mettent en place. Car le scénario de TDK est riche et complexe. Trop ? Je comprends ce point de vue mais pour ma part, j'adore encore après moult revisionnage l'aspect dense du film, qui réussit d'ailleurs à se suffir à lui-même (voir Batman Begins avant est certes recommandé mais pas non plus indispensable pour apprécier le film, témoins à l'appui).
En plus de 2h30, Nolan narre un récit qui n'a rien à envier aux plus grandes tragédies greques et nous captive de bout en bout (pour ma part, les 2h30 passent toujours à une vitesse folle).

On pourrait aussi penser que le film est trop bavard (défaut visiblement reprroché à sa suite également). Il est vrai que les dialogues fusent dans ce film. Et bien là encore, au diable ces critiques, je trouve ces scènes dialoguées toutes savoureuses, bien écrites et surtout très bien jouées !


Parlons d'ailleurs des acteurs. Christian Bale réussit sans problème à égaler sa perfomance du premier film mais, et ce n'est pas vraiment de sa faute, il a quelque peu de mal à exister parmi toute la galerie, encore plus impressionante que dans Begins, de protagonistes géniaux qui l'entourent.

Morgan Freeman est toujours impeccable dans son rôle de Fox. Michael Caine confirme la vision d'Alfred qu'il incarne : moins paternel que Gough, plus centré sur la savoureuse complicité avec son maître (avec des dialogues toujours aussi extra entre les deux :lol: ).

Quand à Gary Oldman, sa performance est juste ahurissante. Plutôt discret dans le premier film, celui-ci lui permet de briller bien d'avantage et l'acteur montre alors toute l'étendue de son talent.

Maggie Gyllenhaal, qui succède à Katie Holmes, s'en sort admirablement. Au diable les critiques, absolument affligeantes !! :evil: , sur son physique, l'actrice est talentueuse et réussit sans problème à camper un personnage qui j'ai trouvé bien plus attachante dans ce film.


Les personnages secondaires ne sont pas en reste et sont toujours admirablement campés. Très bonne idée de prendre des têtes connues des séries TV d'ailleurs.



Et enfin, les deux révélations de ce film : Heath Ledger et Aaron Eckard ! :par:



Le Joker de Ledger ? Après les collossales empreintes laissés par des Nicholson et autres Mark Hamill, il fallait réinventer le personnage et par la même occasion coller à l'univers de Nolan. Résultat : totale réussite.

Drôle (SI), effrayant, fascinant, mystérieux... Ledger, là où personne ne l'attendait (il faudra attendre la bande-annonce, et non pas sa mort n'en déplaise aux mauvaises langues, pour que le public lui fasse confiance), signe une performance monstrueuse et mémorable. Son oscar, hélas posthume :pleu: , est largement mérité. Les répliques cultes autour de ce personnage sont nombreuses et j'ai adoré l'idée (reprise de The Killing Joke) des multiples versions de son passé.



Mais là où tout le monde ne semble avoir retenu que le Joker, je tiens à rappeller la performance d'Eckard en Harvey Dent qui est juste étoudissante (à voir absolument en VO !!).

Parfait en procureur charismatique mais courageux et combatif, sa chute est brillament amenée et Eckard signe alors un Double-Face glacial à souhait. La fin du film où il menace le petit Gordon est juste un sommet de noirceur, sublimé par les acteurs.



Que dire de plus ? La réalisation ? Nolan va encore plus loin que le premier, sublimant d'avantage le héros masqué à travers une parfaite gestion de la caméra et les scènes de combat sont cette fois-ci parfaitement maitrisées.

La bande son ? Le thème du Joker est génial, apportant beaucoup et au film et au personnage. Déception en revanche pour le thème de Dent, très bon mais très mal exploité dans le film.
Beaucoup trop de rempompage du premier film sinon, dommage.

Comme autre défaut, certaines ellipses dans le scénario (comment Double-Face a t-il pu en à peu près 12 heures retrouver Wuertz, Ramirez et Maroni tout en passent innaperçus ? !). La morale sur "non mais en fait les citoyens de Gotham sont gentils dans le fond" est également mal amenée, même si la séquence des ferrys est riche en tension, de même que celle où les ciotyens veulent lyncher Reeves.


La scène de fin est juste magnifique, elle me file toujours la chair de poule malgré les revisionnages, et confirme que Nolan est avant tout un artiste incroyablement gonflé (et j'adore ça) !



The Dark Knight, un chef d'œuvre ? Trop tôt pour le dire sans doute, mais c'est un tout cas un film que je revois toujours avec un plaisir incroyable.


Allez, ce soir, j'aurais fini mon cycle "visionnage de tous les Batman". Christopher, ne me décois pas...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede madedd » Ven 27 Juil 2012, 16:29

Chernabog a écrit:Que dire de plus ? La réalisation ? Nolan va encore plus loin que le premier, sublimant d'avantage le héros masqué à travers une parfaite gestion de la caméra et les scènes de combat sont cette fois-ci parfaitement maitrisées.


?????????
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Chernabog » Ven 27 Juil 2012, 21:43

Je signe et j'assume.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Pottio © » Dim 29 Juil 2012, 18:47

Le combat final contre le Joker dans l'immeuble est une grosse déception, aucune âme. Pourquoi pas une fête foraine ? Quitte à s'inspirer des grands comics (The Killing Joke, TDKR...) autant en reprendre les bonnes idées.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Chernabog » Dim 29 Juil 2012, 19:43

Cela ne m'a aucunement manqué pour ma part et je trouve cette partie excellente pour ma part.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Dark Knight (topic officiel) (attention SPOILERS !)

Messagede Pottio © » Dim 02 Juin 2013, 16:17

Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités