Umbrella Academy (spéculations et infos)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Jeu 09 Avr 2009, 11:32

Dans la grande vague des adaptations de super-héros, Universal semble jeter son dévolu sur "The Umbrella Academy".

Le tout serait scénarisé par Mark Bomback, qui avait déjà fait Constantine.

Source : http://splashpage.mtv.com/2009/04/08/co ... -for-film/
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede Lazeerdisc » Jeu 09 Avr 2009, 13:04

Dès qu'un comic marche, ceux qui bossent dans les gros studios se jettent dessus comme des vautours en se demandant comment gagner de la thune avec ça... pour le meilleur et le pire...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede Capitaine Albator » Jeu 09 Avr 2009, 13:18

On a un scénariste attaché au projet, c'est déjà ça, mais de là à ce que le film se fasse vraiment... Ce n'est pas parce qu'un scénario est écrit que le film va être tourné : Superman Lives (avec les scénarios successifs de Tim Burton, Kevin Smith, JJ Abrams), Spider-Man (par James Cameron - même s'il reste une partie de son traitement d'origine dans les films de Sam Raimi), X-Men (scénario d'Andrew Kevin Walker)...

Ça me paraît donc bien peu pour ouvrir un sujet. A mon avis, avec le nombre de projets d'adaptations qu'il y a, il vaudrait mieux lancer un sujet plus généraliste, et ne lancer un sujet attitré que lorsqu'il y aura de quoi le remplir.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede E. Nigma » Jeu 09 Avr 2009, 13:19

Capitaine Albator a écrit:Ça me paraît donc bien peu pour ouvrir un sujet. A mon avis, avec le nombre de projets d'adaptations qu'il y a, il vaudrait mieux lancer un sujet plus généraliste, et ne lancer un sujet attitré que lorsqu'il y aura de quoi le remplir.

Mes excuses. Je te laisse le soin de déplacer / ouvrir le sujet ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede Monsieur B » Jeu 09 Avr 2009, 14:21

Oh ça ne sort pas de nulle part non plus, avant même que le premier arc n'ait été intégralement publié, les droits étaient déjà vendus. C'est Way qui fait vendre la chose (d'ailleurs Dark Horse a utilisé son nom pour ratisser un public qui n'avait pas vraiment dans ses habitudes de lire de la bd).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Umbrella Academy (spéculations et infos)

Messagede Yo L » Sam 11 Juil 2009, 18:22

Ca tombe bien qu'il y ait un topic dessus car ce comic a ete recompensé aux MTV AWARDS SPECIAL FANTASTIQUE/HORREUR avec Vincent Desagnat et une fille que je connais pas au micros pour nous francophones et je ne connais pas du tout ce comic, il y avait aussi W - X-Men avec Wolvie et Mystique en couverture et les Watchmen. Pouvez vous m'en dire plus si possible, merci!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités