The Joke's Killer

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

The Joke's Killer

Messagede NeedM?koun » Lun 15 Juin 2009, 19:42

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien cool, je le connais grâce à un pote fan de Batman qui m'a indiqué cette adresse.

J'ai tourné en novembre un court - métrage en m'inspirant du Joker.

Un comédien paumé qui pète les plombs suite au suicide de sa femme.

Image


http://www.dailymotion.com/user/spirits ... shortfilms

Voici le lien

Laissez vos critiques Pleaaase.

A bientôt
Dernière édition par NeedM?koun le Mar 16 Juin 2009, 13:23, édité 1 fois.
NeedM?koun
Jeune fan

Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Joke's Killer

Messagede Arkaron » Lun 15 Juin 2009, 20:07

La réalisation est sobre mais efficace. Les acteurs m'ont moyennement convaincu, l'homme en fait un peu trop, et la femme a un regard bizarre quand elle est derrière le Joker.

Après, si j'ai un problème avec quelque chose concernant le Joker, c'est de lui donner une origine. Le scénario est manifestement inspiré de The Killing Joke d'Alan Moore, mais la différence c'est que dans TKJ, ce que je comprends, c'est que le Joker nous raconte une histoire pour créer une empathie, or nous avons aucun moyen de savoir si cette histoire est vraie, car comme il le dit: "If I'm going to have a past, I prefer it to be multiple choice."

C'est une opinion tout à fait personnelle, mais je pense que donner une origine explicitée au Joker, c'est lui enlever de son mystère et donc de son impact. Je me fiche de savoir ce qui l'a conduit à ce qu'il est, la psychologie a été et est toujours beaucoup explorée avec d'autres personnages. J'adore le Joker pour ce qu'il représente.

Mais j'arrête de faire mon fanboy, parce qu'à part ça, c'est pas trop mal. Vous avez dû vous amuser. :wink:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité