Les projets avortés

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les projets avortés

Messagede Arkaron » Jeu 16 Juil 2009, 16:31

Au fil des années, bien des projets de films de super-héros ont été abandonné par les studios, pour diverses raisons. LTDH parle notamment de Batman Beyond, laissé de côté au profit de Batman Begins.

Dans la deuxième moitié des années 1990, Tim Burton avait commencé à plancher sur un projet nommé Superman Lives, Kevin Smith s'était occupé du script et Nicolas Cage était (je crois) associé au film. Le film fut jeté aux oubliettes pour je ne sais quelles raisons, mais la pré-production avait bel et bien commencé, et récemment, un fan-site japonais de Tim Burton a mis la main sur des dessins préparatoires, absolument magnifiques si vous voulez mon avis. C'est ici (chacune des quatre images contient d'autres dessins). Une fois que vous aurez exploré les dessins, cliquez sur "video" en haut du site, et vous pourrez voir une série de croquis de Brainiac selon Burton.

Bon, j'ignore jusqu'à quel point on peut donner crédit à ces trouvailles, mais je trouve que ça correspond bien au style du bonhomme.

Pour continuer la série des projets avortés, je sais que Darren Aronofsky avait été lié à un projet Batman. Après l'échec commercial de Batman & Robin, Warner avait envisagé Batman Beyond, mais aussi un reboot, et Aronofsky avait été contacté pour des pourparlers. Il voulait visiblement s'inspirer de Year One pour créer le Batman le plus réaliste jamais fait (donc qui n'aurait rien d'un super-héros). Le pitch du script aurait été (approximativement): Après le meurtre de ses parents, le jeune Bruce Wayne commence à errer dans les rues de Gotham avait d'être recueilli par un mécanicien automobile du nom de Big Al (la version d'Alfred selon Aronofsky, donc). Bruce devient un dangereux psychopathe qui décide de se venger sur les petits criminels de Gotham City. Sa Bat-cave est une station de métro abandonnée située sous le garage de Big Al, et sa Batmobile est une Lincoln Continental avec un moteur d'autobus. Au fil de l'histoire, il serait graduellement devenu le Batman.
On notera aussi la présence d'un jeune Jim Gordon, seul personnage normal de l'histoire. Le Joker, Harvey Dent et Selina Kyle étaient prévus au programme.

Selon moi, ce script reflète parfaitement le risque de l'ultra-réalisme avec Batman: ça pue le nanar. Mais bon, j'ai foi en Aronofsky, donc peut-être aurait-il pu en faire quelque chose.

Sortons des super-héros classiques un instant, puisque le Sandman de Neil Gaiman a lui aussi connu une phase de développement. Au départ, les auteurs de Pirates des Caraïbes avaient écrit un script assez proche de Preludes & Nocturnes, le premier tome du comic. Cependant, l'intervention d'un type de la production (je crois) nommé Jon Peters (également associé à Superman Lives) a plus ou moins saboté le script avec plusieurs idées douteuses. Le projet s'est visiblement arrêté là.

Watchmen a mis un temps fou à être réellement lancé, mais il fut un temps où le géniallissime Terry Gilliam fut associé au projet. Il est même allé voir Alan Moore en personne pour lui demander: "Alan, comment adapterais-tu Watchmen en film?". La réponse du grand manitou fut simple: "Je ne le ferais pas." Et dans son immense sagesse, Gilliam comprit qu'il était vain de charcuter ce chef d'œuvre de la bande dessinée (mais tout le monde n'est pas aussi sage que Terry Gilliam).

Sources:
http://chud.com/articles/articles/17201 ... Page1.html
http://www.timburton.jp/

Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas (il doit y en avoir pas mal chez DC).
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Darkcook » Jeu 16 Juil 2009, 17:36

Rien que pour Superman, y'en a pas mal, dont Superman: Flyby, au déroulement assez atypique, mais j'en suis pas très fan...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Mahmad » Jeu 16 Juil 2009, 17:46

Franchement, le Superman Lives aurait pu être excellent, j'aime bien les dessin de Metropolis et de Krypton, le ce Brainiac "Mr.Freezisé"(et ça nous aurait changé de Lex Luthor), parcontre, le costume noir de Superman,même si son logo est classe, ça reste bof bof.

Pour Batman, effectivement, à trop le rendre réaliste, ça devenait risible...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Arkaron » Jeu 16 Juil 2009, 17:56

Mettre Brett Ratner aux commandes d'un Superman, faut vraiment être désespéré. Le script d'Abrams était sympathique, mais le coup de la résurrection aurait peut-être été de trop pour les profanes du genre..
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Benco » Jeu 16 Juil 2009, 18:08

Quelqu'un en parlera sûrement mieux que moi et ça déjà été évoqué dans certains post : le film de Spider-man écrit par James Cameron.

Au passage, je propose aux modos que ce topic devienne un post-it^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Arkaron » Jeu 16 Juil 2009, 18:21

Grosso modo, ce projet est né au début des années 1990, juste après que Cameron ait bouclé Terminator 2. Il a écrit un script lui-même, les vilains sont Sandman et Electro. De nombreux problèmes de droits ont empêché le film de voir le jour. Quand Sony est arrivé dans la danse, ils ont réussi à gagner leurs procès, et vous connaissez la suite.

Pour lire le script: http://corky.net/scripts/spiderman.html

Pour voir plein plein plein de storyboards en même temps qu'on lit le script: http://dantom.altervista.org/spider_ing_script.html
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Daredevil » Jeu 16 Juil 2009, 19:45

Il y a aussi le film de Catwoman qui, à l'origine, devait être réalisé par Tim Burton et Michelle Pfeiffer devait être reprise dans le rôle de Catwoman (elle était d'ailleurs plus que partante!)...
Et finalement ce projet a sombré dans les limbes, avant d'être repris 10 ans plus tard par Pitoff qui en a fait une purge...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Lazeerdisc » Jeu 16 Juil 2009, 22:08

Les pitch du projet de Darren Arronofsky fait vraiment peur. Même les meilleurs ont de mauvaises idées parfois.

Nicolas Cage en Superman, je sais pas pour vous, mais perso je sens pas du tout que ce mec ( qui est pas mauvais comme acteur ) aurait été crédible dans ce rôle. Quand à Tim Burton à la réalisation, ça me fait une drôle d' impression. Son style dans l' univers de l' Homme d' Acier aurait sûrement été surprenant. Rien que pour voir ce que ça pourrait donner, j' aimerais bien le voir faire un film Superman ( mais faut pas rêver ).

Batman Beyond, j' aurais bien aimé. Mais pour le spectateur lambda, non- fan de Batman, ça aurait peut-être fait bizarre de pas se retrouver avec le Batman/Bruce Wayne et son univers " classique".

Dans le projet Spider-Man de James Cameron, c' est Leonardo Di Caprio qui devait être Spider-Man ? Et Octopus incarné par Schwarzenegger, c' était pas dans le concept ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Neojack » Jeu 16 Juil 2009, 23:47

Superman par Burton, ça ferait un bon Elseworld, mais ça m'étonnerais que ça se fasse un jour (comment ça les producteurs n'ont pas de c*uilles? :mrgreen: ).

Le pitch de Batman est, comment dire, très particulier... Ça ressemble pas mal à un fan film. Mais après, avec un super réal, peut être que ça passe (en temps que Elseworld).

Un Catwoman avec Pfeiffer, j'en rêve, mais malheureusement ou a eu Halle Berry (enfin, c'est sutout Pitof qui est à l'origine de... ce truc)...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede madedd » Ven 17 Juil 2009, 12:16

Ben moi les dessins de prod pour le Superman de Burton ne m'emballent pas du tout. Comme disait Kevin Smith a une époque c'est Edward aux mains d'argent venu de krypton, quoi... :|
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede E. Nigma » Mar 02 Nov 2010, 19:28

Des photos préparatoires du Superman de Burton sortent...

http://www.facebook.com/album.php?aid=247048&id=183083583928

:heu:
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Darkcook » Mar 02 Nov 2010, 19:46

:mdr: J'avais jamais vu! Ca craint pas mal.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Jamie Madrox » Mar 02 Nov 2010, 19:57

J'aurais aimé voir la gueule de la bête !
Ca aurait fait un film original :lol:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Superboy » Mer 03 Nov 2010, 15:00

Au moins on évite un film avec la neige, Noël et tout ce que Burton nous balance souvent dans ses films...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Meiyo » Ven 12 Nov 2010, 15:30

Dans la catégorie projets avortés, rajoutez aussi les films sur Wonder Woman et Flash, tombés aux oubliettes aux dernières nouvelles.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Vik » Ven 12 Nov 2010, 15:40

- Luke, les films Wonder Woman et Flash ne verront jamais le jour!

Image
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede Dohko Irving » Ven 12 Nov 2010, 15:47

Euh...je te rappelle que le scénario de Flash est en cours d'écriture hein (en même temps que Green Lantern 2) :wink: . Bien sûr ça ne donne pas une assurance certaine quand à la réalisation du projet, mais bon je préfère penser que DC et Warner se bougent enfin pour étendre leur univers au cinéma (tout dépendra du succès de Green Lantern j'imagine).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede mauser91 » Sam 13 Nov 2010, 12:00

Il y'a eu aussi le Superman 5 avec le 'sieur Christopher Reeves dans son rôle fétiche, et reprenant les scènes coupées du film précédent (avec un personnage rappelant Bizzaro :wink: ), mais ça aurait peut-être été l'épisode de trop (le précédent l'était-il ?).

Batman de Tom Mankiewicz, d'après Tim Burton, le script avait de trop grandes similitudes avec le Superman de Donner, patogeant dans l'humour (le style Mankiewicz) et ignorant totalement le fait qu'on a affaire à un mec se déguisant en chauve-souris, ce qui était pour le scénariste qu'un fait établi.

Pour parler de Superman Lives, Burton n'était pas vraiment partant pour le faire, c'est surtout quand on lui a donné le nom Cage pour le rôle titre qu'il s'est décidé. "Parfait, pensa-t-il, d'autant plus que j'adore Nic Cage.", il se sont rencontrés et se mirent d'accord pour se concentrer d'abord sur l'idée que Superman est un alien, un marginal, et ensuite sur les sensations qu'on éprouve à être Superman.
Burton était content de travailler avec Cage. Pour la 1ère fois, selon lui, personne n'aurait cru que Clark Kent est Superman, en ôtant l'idée simpliste de juste mettre ou enlever ses lunettes.

Tout c'que j'raconte vient de ce fabuleux livre de Mark Salisbury '"Tim Burton, entretient avec Mark Salisbury", dans lequel il revient sur cette malheureuse expérience qui lui a coûté quelque années de sa vie, et un film qui aurait pu être un chef-d'œuvre (à mon avis).
Dernière édition par Benco le Sam 13 Nov 2010, 13:52, édité 1 fois.
Raison: Beaucoup de fautes
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede mauser91 » Sam 13 Nov 2010, 15:46

Tenez, voici à quoi aurait ressembler le Superman de Tim Burton :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sait pas vous, mais je trouve que le costume en jette.

Et il ne faut pas oublier le "Batman Tryumphant" réaliser par MONSIEUR Joel Shumacher qui était pour le moins prometeur : Batman et Robin (respectivement joués par Clooney et Chris O'Donnell) combattant l'Epouvantail (Jeff Goldblum), Harley Quinn (Madonna avait été approchée, mais j'aurais préfféré Winona Ryder) qui se trouve être la fille du Joker dans cette version (ben oui, fallait bien trouver l'excuse pour la faire apparaitre) et le Joker lui-même apparaissant dans une hallucination causer par un gaz de l'Epouvantail (rôle repris par Jack "La Classe" Nicholson) aurait pu être géant, un chef-d'œuvre (du nanar ?).
Ayant une petite affection pour les Batman de Shumacher, je doit dire que je regrette que ça n'ai pas été fait. C'est vraiment frustrant tout ces scenarios qui aurait pu êtres des grands films et qui...mais c'est une autre histoire.
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les projets avortés

Messagede madedd » Sam 13 Nov 2010, 19:44

mauser91 a écrit:Tenez, voici à quoi aurait ressembler le Superman de Tim Burton :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sait pas vous, mais je trouve que le costume en jette.


Pour moi c'est juste la preuve que Burton n'a absolument rien compris au personnage de Superman. Le Superman Lives de Kevin Smith était pas trop mal par contre, mieux que ce que Singer a fait ou que Burton voulait...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités