Ninja Turtles (2014)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ninja Turtles (2014)

Messagede Mister Cartoon » Mer 27 Oct 2010, 22:13

Turtle Power ! Image

En 2009, Année du 25ème Anniversaire des Tortues Ninja eu lieu un énorme évènement pour les fans dans toute l'Amérique et le monde. Mirage Studio annonçait officiellement qu'ils préparaient un nouveau film d'action live des Tortues Ninja pour 2011.

Ce nouveau film nous ferait re-découvrir les origines des tortues ninja a New York , une sorte de remake 20 ans après le premier film . Legendary Pictures devait s'y coller à la production et il était prévu que Peter Laird le co créateur des TMNT surveille de près le monstre en production.

Laird a confié que ce film nous ramènera aux sombres origines et a l'esprit des comic books tmnt, il a également lâché que le film utiliserait une nouvelle technologie d'animation des visages , qui permettra aux tortues d'être beaucoup plus expressives qu'on ne les auras jamais vues !

Depuis Mirage studio à vendu la licence TMNT au profit de Nickelodeon pour une somme de 60 Millions de $.

Mai 2010

C'est finalement Michael Bay le producteur de Transformers qui s'associe à Brad Fuller & Andrew Form
[ Platinum Dunes ]
Ils seront les co-producteurs du nouveau TMNT prévu pour 2012
La Team rejoindra les producteurs Galen Walker et Scott Mednick au cours d'un meeting qui se fera prochainement dans les semaines a venir.

Selon les rumeurs qui courent sur le net Shredder sera de retour , April & Casey seront également de la partie.
Possibilité de voir Baxter Stockman et les Mouser ainsi que le TCRI , le mutagene qui transforma des bébés Tortues en Mutants.

Septembre 2010

Après un premier essai rejeté, Paramount à engagé le duo de Scénaristes Art Marcum et Matt Holloway pour ré-imaginer la nouvelle franchise des Tortues Ninja au cinéma

" Le Studio est en train d'examiner ce projet et de le traiter comme sa nouvelle énorme Franchise , on s'attend donc à un blockbuster au même niveau que Transformers " d'après une source de Deadline sur le net.

Adam Goodman le boss de Paramount est plutôt pressé d'avoir le scénario et suit ce projet de près.
Il veux le premier Jet de scénario pour Octobre 2010 afin que le studio puisse laisser le champ libre aux producteurs le plus vite possible pour commencer à tourner et sortir ce film pour 2012.

Image
Dernière édition par Capitaine Albator le Mar 18 Nov 2014, 22:42, édité 3 fois.
Raison: il est interdit d'écrire tout en couleur
* J'avais une Araignée au plafond bien avant Spiderman *
Casey : Hey t'es qui toi ? Une espèce de punk ? Je déteste les punks tu sais, tout spécialement les chauves maquillés en vert. Avec des masques sur leur sale gueule.
Donatello : Hum hum tu es claustrophobe toi !
Casey Jones : Hey toi tu veux mon poing dans la gueule ? J'ai jamais regardé un mec de ma vie ! :mdr:
Mister Cartoon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 16
Inscription: 21 Sep 2010
Localisation: West Coast
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Lestat » Mer 27 Oct 2010, 22:54

Je pense que tous les fans des tortues ninja doivent déjà pleurer abondamment.
N'empêche y aura au moins un truc de cool: Megan Fox en April!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Dohko Irving » Jeu 28 Oct 2010, 00:02

Vu que Megan Fox a fait preuve de beaucoup de gratitude (comprenez qu'elle l'a traité de tyran et que ça s'est engueulé par articles de presse interposés) envers Michael Bay, je doute qu'il lui file du boulot dans un film qu'il produirait. Et puis elle ne correspond absolument pas au personnage je trouve.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Lestat » Jeu 28 Oct 2010, 00:21

dohko irving a écrit:Et puis elle ne correspond absolument pas au personnage je trouve.


Michael Bay n'en a que faire de ça!
On aura une bimbo dans le même style, t'inquiète!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Jamie Madrox » Jeu 28 Oct 2010, 01:22

Michael Bay ? Nooooooon !

Et je vais m'attirer les foudres de pas mal de membres de la gent masculine je pense, mais j'suis pas fan de Megan Fox :mrgreen: Enfin, je dirais plutôt que dans ce milieu j'en préfère d'autres!
En tout cas c'est clair qu'elle a rien de la gentille April.

Mais c'est un remake, reboot, ou suite? :pas-compris:

PS : tu peux éditer ton message et mettre en noir, ça m'a piqué les yeux, le soir après une journée fatigante ça agresse mes pauvres pupilles ! :heu:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede madedd » Jeu 28 Oct 2010, 03:34

Jamie Madrox a écrit:PS : tu peux éditer ton message et mettre en noir, ça m'a piqué les yeux, le soir après une journée fatigante ça agresse mes pauvres pupilles ! :heu:


Ah mais carrément d'accord avec Jamie! Même si le vert c'est funky quand même (comme une tortue ninja quoi)...
Moi tant que April est joué par une rousse très jolie...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Superboy » Jeu 28 Oct 2010, 09:26

Lestat a écrit:Je pense que tous les fans des tortues ninja doivent déjà pleurer abondamment.
N'empêche y aura au moins un truc de cool: Megan Fox en April!


Le nom de Bay ne me gène pas... Il n'est "que" producteur.
Pour ce qui est des scénaristes, on leur doit des trucs comme Iron Man et Punisher War Zone. Pas beaucoup de choses qui marquent vraiment avant ou après, mais ils ont déjà l'un des meilleurs films de Super-Héros Marvel à leur tableau de chasse.

Sans dire "Amen" à tout ce qui est écrit, je ne pars pas défaitiste.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Neojack » Jeu 28 Oct 2010, 22:40

madedd a écrit:Moi tant que April est joué par une rousse très jolie...

Et avec la tenue mythique. :mrgreen:
Image
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Mister Cartoon » Ven 29 Oct 2010, 02:27

Bay qui est derrière tout ça, ça me laisse un peu sur le ... :renverse: j'attends de voir des news concrêtes et des aperçus.
Voilà une compilation des meilleurs prises lors du Tmnt 25th anniversaire pour le Casting du Foot Clan.
http://www.youtube.com/watch?v=3kIrnnTrYaI
Impressionnant. Les musiques sont cool aussi, a part le générique u.s je les avais jamais entendues.
* J'avais une Araignée au plafond bien avant Spiderman *
Casey : Hey t'es qui toi ? Une espèce de punk ? Je déteste les punks tu sais, tout spécialement les chauves maquillés en vert. Avec des masques sur leur sale gueule.
Donatello : Hum hum tu es claustrophobe toi !
Casey Jones : Hey toi tu veux mon poing dans la gueule ? J'ai jamais regardé un mec de ma vie ! :mdr:
Mister Cartoon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 16
Inscription: 21 Sep 2010
Localisation: West Coast
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Samizo Kouhei » Ven 29 Oct 2010, 17:24

Neojack a écrit:
madedd a écrit:Moi tant que April est joué par une rousse très jolie...

Et avec la tenue mythique. :mrgreen:
Image

Il faut absolument prendre Christina Hendricks pour "remplir" le costume ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede SuperBat » Sam 30 Oct 2010, 01:38

Megan Fox? Noon!


Ah mince, mon ptit clone m'a précédé pour la combinaison.


Bon bref n'empêche, je serai pas trop exigeant. Je veux juste qu'on évite les fautes de goût capillaires...
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede StateAlchemist » Sam 30 Oct 2010, 08:18

Critiquer les cheveux des années 80-début 90, c'est déloyal :twisted:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Lestat » Sam 29 Mar 2014, 02:01

Quoi?! Personne ne poste ça?!

Premier Trailer du nouveau film live "TMNT"

Pour ma part, ça me fait l'effet d'un pétard mouillé... rien que le début avec l'hélico en ralenti et la voix-off j'ai cru être devant le nouveau trailer du prochain Transformers (normal c'est michael bay à la prod' pour les deux)... On voit un peu les tortues à la fin mais je suis pas follement emballé par le rendu (bordel qu'il est dur d'allier CGI et "vrais acteurs" dans une même scène!).
Je vais pas juger sur un trailer (la spécialité maison!!) mais c'est vrai que j'attends peut-être un peu trop de ce reboot de la licence qui n'est après tout qu'entre les mains de ce gros tâcheron mercantile de Michael Bay, incapable de produire autre chose que des block-busters bas-du-front et racoleurs (Megan Fox en est la vitrine)... ça me dérangeait pas sur des films adaptés d'une série de jouets, ça m'ennuie un peu plus sur les héros de mon enfance (que j'ai redécouverts à travers les Comics récemment).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Meiyo » Sam 29 Mar 2014, 08:50

Il ne faut pas exagérer non plus : il a fait The Island, qui, il est vrai, est plein d'explosions mais aussi avec une vraie histoire qui fait réfléchir.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Mahmad » Sam 29 Mar 2014, 14:35

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Micheal Bay. Si ce n'est Pain & Gain, c'est vrai que je n'ai aimé aucun de ces films mais faut quand même avouer qu'à deux reprises (avec The Island cité plus haut), il a tenté de s’éloigner du blockbuster bas-du-front, c'est pas forcement réussi, mais il a essayé.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Nightwing57 » Sam 29 Mar 2014, 16:59

La vanne finale est pas mal pour le coups.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Mahmad » Sam 29 Mar 2014, 17:19

Sinon, j'ai zappé de donner mon avis. Je connais rien au tortues ninjas, si ce n'est les deux DA diffusés sur fr3 et tf1, mais j'ai l'impression que les blockbusters, dont celui-ci, s'uniformisent pas mal pour le coup. Sans dec', les scènes au début auraient bien trouvées leurs places dans le trailer d'un Amazing Spider-Man ou autre (les tortues ninjas sont un plan finement ficelé depuis le début pour faire des "super-soldat", le père d'April O'neil, surement décédé lorsqu'elle était petite, était dans le coup, des scènes de destruction vu et revu, etc...)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: TMNT 2012 - Le Retour des Tortues Ninja

Messagede Superboy » Mar 18 Nov 2014, 15:46

Grand fan des TMNT, j'ai trouvé que c'était un divertissement vraiment sympa.
Il sort mi-octobre, alors qu'il était dans les salles en plein été aux USA... Et c'est ce qu'il est: un Summer Movie, pas prise de tête, drôle, avec de l'action, des bastons, des origines revisitées sans pour autant être plus ridicules que d'autres versions antérieures.

Bref, un bon moment.

PS: il faudrait éditer le titre, le film étant sorti en 2014, et arborant le titre de "Ninja Turtles" même dans nos contrées.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles (2014)

Messagede Nower » Ven 21 Nov 2014, 02:23

Je l'ai bien aimé celui-là !

Franchement, pour les amateur du Jouer du Grenier, vous aurez surement vu sa rétrospective sur les Tortues et franchement, ça nous rappelle bien que la plupart des médias sur ces héros étaient du gros portnawak sans cohérence.

Du coup, entendre les fans hurler au sacrilège parce que c'est Michael Bay qui réalise... je trouve qu'au contraire, le sujet lui correspond bien.

On a du coup des tortues mutants qui dézinguent des ninja foot en balançant des vannes et mangeant des pizzas. Je vais me faire pendre mais, franchement, je trouve que l'interprétation de Fox a plus de personnalité que l'April du dessin animé. On aura envie de la taper parce qu'elle est pas rousse, ne porte pas la tenue de reporter cochonne et qu'elle est Megan Fox mais je trouve que c'est de la mauvaise foi et que c'est bien vite oublier la débilité des anciennes représentations TMNT.

Bon après, c'est des blagues vachement révérencielles qui risquent de ne pas tenir sur la durée, le scénar est bateau et surtout, Shredder est une grosse GROSSE déception !

Mais au-dela de ça, c'est un film sincèrement fun à voir et ça sent clairement la tortue ninja plein nez.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles (2014)

Messagede Superboy » Ven 21 Nov 2014, 18:01

Shredder, une grosse déception? Tu t'attendais quoi?
Dernière édition par Superboy le Ven 21 Nov 2014, 19:41, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron