Thor (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film :

**** Excellent !
7
33%
*** Très bien
5
24%
** Bien
5
24%
* Pas mal mais faible
4
19%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: Thor (topic officiel)

Messagede MadAme » Lun 30 Mai 2011, 19:49

Mais tout Paris ne connait pas encore les tiennes ! Monsieur apanage-du-cucul !
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Darkcook » Lun 30 Mai 2011, 19:54

:-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Mahmad » Lun 30 Mai 2011, 23:06

Ça manque de pwals et de cicatrice pour un viking quand même ! :-?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Benco » Lun 30 Mai 2011, 23:10

C'est un dieu avant tout^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede SuperBat » Mer 01 Juin 2011, 16:02

À la prochaine IRL (si on est en nombre pair) on se fait une course de brouettes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede MadAme » Sam 04 Juin 2011, 21:16

Sharnalk...j'espère que tu ne croiseras jamais ma route ! Pi...la même j'te ferais remarquer :Wolvie:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede SuperBat » Dim 05 Juin 2011, 22:02

Ah bon bah j'ai la réponse à ma question alors.^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Vik » Lun 06 Juin 2011, 09:34

Mahmad a écrit:Ça manque de pwals et de cicatrice pour un viking quand même ! :-?

Endurance et résistance aux blessures accrues ... Pas de cicatrice avec tout ça.

Pis si ça se trouve, il va faire des séances régulières de pyro-épilation en allant se fighter avec des dragons.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede yalrok » Mer 08 Juin 2011, 14:24

C'est vrai que ça m'a fait plaisir quand j'ai vu, au générique final que BUF compagnie (boite française qui avait débuté sur les films de Caro et Jeunet et enchainé sur des films américains, Alien IV, Batman et Robin, ou français "Astérix", "les minimoys", "enter the void" et les Jeunet ) faisait les effets (elle fait aussi ceux du prochain "Green Lantern").

Pour en venir au film, moi aussi, j'ai été étonné d'apprendre que le grand Kenneth Brannagh réaliserait "THOR".
Réalisateur Shakespearien de "Henry V", "Beaucoup de bruit pour rien" et "Hamlet" (film que je n'ai toujours pas vu, Thomas Kervinio va m'en vouloir, il m'en avait tant parlé), film de 4H tourné en 70mm, ce qui donne une ampleur spectaculaire aux somptueux décors, aux mouvements de foules et de caméras, qui est, donc, une grosse production, autant que son fantastique "Frankenstein" avec Deniro, donc il pouvait tenir les rennes de ce film lié à la mythologie nordique dont les personnages ont des rapports familiaux très fort.

Ce qui est génial avec ce film, "THOR" donc, c'est qu'on croit aller voir un énième film de super-héros, gros costaud costumé qui va zigouller du méchant dans un décor contemporain et urbain, alors qu'on se retrouve dans un énorme Héroic-fantasy style "Seigneurs des anneaux", avec décors somptueux et effets spéciaux hallucinants.
Asgard est superbement bien restitué, et surtout quand on connait un peu les comics et que la transposition aurait pu être extrèmement kitch ou ridicule, je pense par exemple au "rainbow bridge" qui, là, n'est pas un simple arc-en-ciel comme dans la BD. Ces décors sont en plus plutôt bien filmés et mis en valeurs (intérieur comme extérieur), c'est même hallucinants, c'est une longue partie jusqu'au bannissement de THOR sur terre.
Ce que j'ai apprécié, c'est que pour une fois, dans une bande annonce, on ne nous a pas montré toutes les surprises, et donc, dans cette énorme première partie, le combat contre les géants des glaces est extrèmement jouissif et je ne m'y attendait pas, avec le summum: puissant défoncage de crâne du gros monstre là, ma réaction à été immédiate, j'ai lancé un râle de satisfaction, ha ouais, ça c'est un saperlipopette de héros, mythologique qui plus est, en plus, il aime ça et il en redemande, un vrai guerrier, OUHHAAAA, j'étais conquis. Je me suis dit, c'est un grand film, il a réussi son coup, et c'est Brannagh qui réalise, impressionnant (merci les FX français).
À ce moment là, je me suis dit, c'est que le début, que nous reserve-t'il pour la suite, ça doit être encore plus énorme.
Et donc, après cette escapade héroïque il est banni par son père et arrive sur terre, dans un coin perdu dans le désert du Nouveau-Mexique.
Et malheureusement, les scènes terriennes nous paraissent bien fades après ce qu'on vient de vivre et des images extraordinaires qu'on vient de voir, et c'est même un peu long, parfois.
La suite alterne entre la Terre et Asgard, attendant la prochaine grosse scène, on a quand même des scènes de relations père/fils Odin/Loki et une trahison qui se profile à l'horizon (j'aime bien cette fin de phrase). Et on attend la confrontation finale avec impatience, mais ça manque quand même d'homogénéité entre ces deux mondes, à croire que Brannagh serait plus à l'aise avec les effets et en studio que dans le réel, il essai de filmer ce petit village de manière noble, mais ça fait pas pareil, ça a moins de prestige, ce n'est qu'un petit village, style western après tout.
Ils auraient quand même pu adapter et déplacer le lieux de l'action en ville, ça aurait eu plus de gueule, de filmer une grande ville qui aurait rappelé au spectateur et à THOR la somptueuse Asgard, ça aurait été plus homogène. Mais on comprend que tout l'argent à été mis dans la conception de l'univers mythologique pour le rendre beau et cohérent, et au moins, c'est réussi. En plus ces décors en images de synthèse resserviront pour les films suivants sans avoir le besoin d'être détruits, comme ça se faisait avant, là, on met tout sur un disque dur, ça prend moins de place, sauf pour les décors intérieur.

Donc, le "DESTROYER" cracheur de feux arrive, mais il ne DESTROYE que des voitures, il n'a que ça à se mettre sous la dent, le pauvre, ce que les décorateurs terriens sont fainéants, c'était mieux sur Asgard, y'a pleins de trucs à détruire, même des monstres. En ville, il aurait DESTROYE beaucoup plus de batiments, de camions, de monuments, d'hélicoptères, là du coup, ça fait un peu pâle figure, en plein jour en plus, c'est bof.

J'aurais pas trop été déçu, si derrière, une autre grosse scène serait arrivé, genre, Loki qui envoie une cinquantaine de géants des glaces qui veulent se venger de THOR, ses amis seraient mis KO et lui-même en mauvaise posture, seul.
Le shield arriverait à la rescousse (permettant à Samuel "fils de Jack" d'avoir enfin quelques choses à jouer, c'est lassant à force, il doit s'en mordre les doigts de ne faire que des apparitions en fin de générique), commencant par des avions à réactions sortant de l'énorme "hellicarrier", puis l'arrivé de Iron man et Machine man, puis Hulk arrivant par surprise en écrasant un géant bleu, sans oublier "oeil de faucon" qui, jusque là, n'a encore tiré aucune flèche, alors qu'on sentait bien que ça le démangeait, bref, une grande bataille comme ils en font dans les BD et qui se serait terminée par un affrontement couillus et vigoureux entre THOR et HULK, le fils d'ODIN sortant gagnant bien sur, des Trolls, il en a vu d'autres.

Mais non, rien de tout ça, ils auraient dû m'engager comme scénariste (juste pour la bataille), je leur aurait fait un truc qui pète. Donc, il retourne sur Asgard pour rétablir l'ordre, classique.
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'ils se sont basé sur un story-arc écrit par J Mickael Stazcinsky (marqué en grand sur l'affiche) qui a aussi créé et écrit les génial "rising stars" et "midnight nation" en BD.

Mais bon, pour la suite, et en particulier pour les "Avengers", on sent que ça va être énorme, on a quand même bien senti la puissance du bonhomme et complètement conquis par la première partie du métrage, vraiment hallucinante, rien que pour ça, je suis content de m'être déplacé.

J'imagine même que le "Rosbeef" soit à l'aise avec les univers imaginaire Marvellien et se mette, rêvons, à adapter "Namor, le prince des mers", encore un personnage qui à des atouts Shakespearien, et l'Atlantide filmée façons Asgard, se serait fascinant, par contre, je pense qu'il faudrait le faire en "performance capture", parceque filmer sous l'eau.......
yalrok
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 6
Inscription: 30 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Mer 08 Juin 2011, 18:50

Samuel fait essentiellement des apparitions post-générique, parce qu'il a signé pour ça jusqu'aux Vengeurs. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede SuperBat » Jeu 09 Juin 2011, 16:07

yalrok a écrit:J'aurais pas trop été déçu, si derrière, une autre grosse scène serait arrivé, genre, Loki qui envoie une cinquantaine de géants des glaces qui veulent se venger de THOR, ses amis seraient mis KO et lui-même en mauvaise posture, seul.
Le shield arriverait à la rescousse (permettant à Samuel "fils de Jack" d'avoir enfin quelques choses à jouer, c'est lassant à force, il doit s'en mordre les doigts de ne faire que des apparitions en fin de générique), commencant par des avions à réactions sortant de l'énorme "hellicarrier", puis l'arrivé de Iron man et Machine man, puis Hulk arrivant par surprise en écrasant un géant bleu, sans oublier "oeil de faucon" qui, jusque là, n'a encore tiré aucune flèche, alors qu'on sentait bien que ça le démangeait, bref, une grande bataille comme ils en font dans les BD et qui se serait terminée par un affrontement couillus et vigoureux entre THOR et HULK, le fils d'ODIN sortant gagnant bien sur, des Trolls, il en a vu d'autres.

Sauf surprise, c'est à peu près ce que devrait donner Avengers...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede K2R Owlman » Ven 10 Juin 2011, 19:05

Je trouve que le fait que Thor passe d'un royaume céleste ou il était un dieu parmi les dieux, à un village de plouc où il n'a aucune influence accentue encore plus le bannissement de celui-ci. L'impact n'aurait pas été le même en ville.
« Tu n'y es pas gamin...ceci n'est pas un bourbier. C'est une table d'opération. Et je suis le chirurgien. »
K2R Owlman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 40 ans
Messages: 99
Inscription: 05 Sep 2008
Localisation: Pays de la Loire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Superboy » Dim 19 Juin 2011, 15:29

Quelqu'un peut me raconter la scène post-générique?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Dim 19 Juin 2011, 22:33

L'équipier de Jane Foster est convoqué par Nick Fury dans un endroit sombre et celui-ci lui montre le Cube Cosmique, le trésor des Géants des Glace, afin d'études, juste après on voit Loki derrière le scientifique lui dictant ses mots.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 22 Juin 2011, 18:19

Merci.
Donc vu, et mitigé. Ce film plus que n'importe quel autre devrait avoir une scène de bataille épique. On en a une ébauche en ouverture... Puis basta... Dommage.
Trop d'humour. Surtout que bon, le comique de répétition, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux dans ce cadre-là.

Sinon, de bons points, comme l'insertion des persos Marvel de manière assez light, et intelligente.
L'acteur principal dont je zappe le nom est bien choisis.

Voila...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Ven 22 Juil 2011, 13:30

Le coup de la voiture n'a été utilisé que deux fois comme celui du divin Thor.

J'ai connu beaucoup plus répétitif comme humour.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede WonderWoman » Ven 29 Juil 2011, 12:36

j'ai beaucoup aimé le film. de l'humour, de l'action, de l' amour (bin oui) , tout ce qu'il faut pour me plaire.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Superboy » Mer 03 Aoû 2011, 12:50

meiyo a écrit:Le coup de la voiture n'a été utilisé que deux fois comme celui du divin Thor.

J'ai connu beaucoup plus répétitif comme humour.


Deux fois, cela fait une de trop.
Sans compter que ce n'est pas parce qu'il existe plus répétitif que ce choix s'avère être le bon pour un personnage comme Thor.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Mer 03 Aoû 2011, 15:37

Il t'en faut vraiment pas beaucoup et le comique de répétition suppose que ça se passe au moins deux fois.

C'est le principe. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Vik » Mer 03 Aoû 2011, 15:50

Oui, mais dans "comique de répétition", il y a "comique", et ça suppose donc que ce soit drôle :wink: . Et c'est quand même moyennement drôle. Quand je dis "moyen", c'est par rapport au nombre de personnes ayant réagi quand j'y suis allé, et je fais partie de ceux qui n'ont même pas frémis...

Mais bon, c'est ptet pas la peine de discuter de ça, le comique, y'en a pour tous les goûts, c'est très subjectif.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron