Captain America (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede SuperBat » Sam 03 Sep 2011, 05:16

En fait tu avais double-posté, mais c'est sûr que si je supprime le doublon on ne peut plus le constater donc le mentionner devient bizarre^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Pottio © » Lun 15 Oct 2012, 19:05

A défaut de créer le topic pour la suite confirmée, une annonce des plus importantes :

Hugo Weaving ne reprend pas son rôle.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede SuperBat » Lun 15 Oct 2012, 19:41

Est-ce vraiment une surprise? Il est censé être mort si j'ai bonne mémoire, et puis c'eut été une erreur de reprendre le même vilain pour le 2e film.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Meiyo » Lun 15 Oct 2012, 21:39

Non, seulement présumé comme dans le comics. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Lun 15 Oct 2012, 21:46

Ouais enfin Hugo Weaving déclare ne pas vouloir reprendre un rôle qu'il a tout fait pour avoir à la base...si je ne m'abuse c'est lui qui voulais jouer Crâne Rouge, donc bon c'est un peu tard pour décider qu'il en a assez et qu'il veut faire des films plus personnels...surtout que comme il le dit lui-même, il a signé pour plusieurs apparitions...donc contractuellement, il peut être forcé à apparaître (et puis bon, un gros chèque histoire de le motiver et il sera très volontaire m'est avis :langue:). M'enfin, wait and see, comme d'habitude.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Roméo » Sam 10 Nov 2012, 00:10

Je viens de voir le film, pour commencer je n'aime pas Captain America, son côté patriote (très bien exploité dans le film) et Old School (que le film exploite à nouveau très bien), donc j'ai toutes mes raisons pour ne pas voir ce film.
Mais finalement c'est bien le côté vieux, proche des serials tournés par Republic Pictures (qui tourna la première adaptation de Cap) ou des comics de l'époque qui me fit aimer le film. J'ai également adoré la prestation de Dominic Cooper en Howard Stark, plus proche de son fils que du personnage des comics. En revanche, je n'ai pas trop aimé le côté futuriste (les armures comme Iron Man ou les pistolets lasers) mais cela n'est pas trop grave. Ce film reste pour moi l'une des meilleurs réussites de Marvel Studio parce qu'il assume ce qu'il est, comme X-Men First Class ou Watchmen avant lui, c'est à dire un film rétro.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Meiyo » Sam 10 Nov 2012, 12:15

Les armes futuristes font partie du comics.

Quant à Hugo Weaving, quelque part je m'en tape : il était maquillé aussi trouvons un autre bon acteur pour reprendre le rôle et on ne verra pas la différence avec un peu de chance ! :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Nightwing57 » Dim 11 Nov 2012, 18:08

Wikipeda Boy is back mes amis ...
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Superboy » Sam 11 Fév 2017, 00:30

Dans le cadre de mes redif perso des films Marvel par ordre chronologique, vient Captain America.

Si lorsque je l'ai vu au ciné, il m'avait pas plus emballé que ça, là... C'est vraiment un super moment que je passe.
Les perso sont travaillés, y a pas de niaiserie, les traits d'humour sont presque des traits d'esprit. Tout est dosé.

Vraiment, un superbe film.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Rom1 » Lun 13 Fév 2017, 10:56

Les 3 Cap Am', c'est le haut du panier des Marvel.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede AdeleSims » Ven 22 Déc 2017, 16:40

Salut ! Je dois avouer que c’est surtout Chris Evans qui m’a fait aimer Captain America. J’ai commencé à suivre son actualité sur http://buzz-no-limit.com/ avant la sortie du film. C’est pour cette raison que je suis triste d’apprendre que l’acteur n’interprètera plus ce rôle après les deux prochains opus d’Infinity War. Cela avait déjà été évoqué sur les sites comme Allociné et Premiere.fr, entre autres. Dans cet article : https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... -que-prevu il a confié la raison pour laquelle il a accepté de finir ces deux films. Du coup, je me demande si un autre comédien reprendra le flambeau dans le futur.
AdeleSims
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 14 Déc 2017
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Superboy » Jeu 13 Déc 2018, 22:06

Si l'on regarde un film issu du MCU par semaine, on aura tout vu et on sera prêt pour Endgame.
(Avec pour la semaine 13 Captain Marvel, ce qui fera donc deux films à voir).

Ce soir, on se lance donc avec mon épouse pour une rediffusion chrono des films Marvel, et on commence par the First Avenger.

Ce film, c'est comme le bon vin. Plus je le vois, plus il est bien.
Chris Evans est touchant, et donne une belle épaisseur au personnage (au propre comme au figuré).
Alors certainement que de savoir ce qui va se produire, que de savoir qu'on va avoir l'excellent Winter Soldier après, ça doit jouer. Mais voila. C'est un véritable plaisir de le revoir!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron