Captain America (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Captain America (topic officiel)

Messagede Arkaron » Mer 03 Aoû 2011, 18:04

Vu deux fois déjà, et que dire sinon que le film est une grande réussite?

Il faut dire que le résultat s'approche plus du film d'aventure à l'ancienne (avec la dose réglementaire de photoshop des productions actuelles), qu'au film de super-héros. Le scénario est particulièrement réussi, non pas dans l'intrigue qui reste somme toute sans grande surprise, mais dans le traitement du protagoniste. Traitement en effet réussi en cela qu'il permet une forte empathie, tout en maintenant le Captain sur son statut de symbole.

J'ai été très agréablement surpris par Johnston, qui livre du grand spectacle de qualité, tout le contraire de son Wolfman. Le montage donne d'ailleurs la part belle aux ellipses ou plans tout droit tirés d'un comic, non sans rappeler la narration des premiers Spider-Man de Raimi. Les scènes les plus remarquables restent toutefois certains échangent entre personnages, notamment entre Chris Evans et Stanley Tucci. Les acteurs sont impliqués, la photo sans reproche, et la musique correcte.

Sans problème le meilleur film Marvel Studios jusque là.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede jijidu06 » Dim 07 Aoû 2011, 16:09

Arkaron a écrit:Vu deux fois déjà...


Comment ??? Et ou ? Il sort bien le 17 août.
jijidu06
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 81
Inscription: 07 Sep 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Darkcook » Dim 07 Aoû 2011, 16:27

Arkaron se trouve actuellement à l'étranger. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Meiyo » Dim 07 Aoû 2011, 16:57

Plus précisément dans un monde parallèle où le film est déjà sorti. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Arkaron » Dim 07 Aoû 2011, 17:52

Oui, même que ça s'appelle l'Irlande. :wink: Essayez d'ailleurs de le voir en VO, tous les méchants parlent un parfait anglais avec un accent allemand à couper au couteau, ça va de paire avec le côté rétro. :mrgreen:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Meiyo » Dim 07 Aoû 2011, 19:20

Dans le coin où j'habite c'est faisable. Je l'avais déjà fait pour Thor, ce qui m'a confirmé, que sauf à ce que Chris Hemsworth ait pris des cours de diction (c'est le cas de pas mal d'acteurs et d'atrices anglophones non-américains lorsqu'ils tentent leur chance aux USA), je comprenais pas trop mal les australiens.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Nower » Sam 13 Aoû 2011, 19:45

Bon allez histoire d'arrêter le HS sur Green Lantern.

Pas déçu par ce film mais j'en attendais rien. On a juste le Marvel movie de base, au niveau d'un Thor ou à ses plus grands moments de gloire, d'un Indy 4.

Un héros pas forcément creusé à la base. On le caractérise juste par un excès de gentillesse et de courage. Une mise en place prévisible et ennuyeuse. On attend juste qu'il passe enfin au serum histoire que commencer the real shit. Entre temps, c'est long.
Surtout que c'est entrecoupé par un énième mariage forcé avec le love interest du film.
Steve et la donzelle n'ont rien en commun, rien ne laisse penser qu'ils aient quoi que ce soit à faire ensemble mais, déjà on nous balance un dialogue niais histoire de remplir le cahier des charges habituel.
Et pour finir, la quête des reliques perdues par un Hugo Weaving que je vois pour la première fois dans un rôle fade.

Et miracle, passé la scène de transformation, Rogers ne devient pas directement un héros bodybuildé qui sauve le monde mais, on nous offre enfin une exploitation intelligente du mythe Captain America.
J'adore comment son costume est introduit, comment son image est façonnée pour être utilisée comme arme de propagande, d'autant que c'est une superbe métaphore de la fonction qu'a occupée le comics durant la seconde guerre mondiale.

Rogers joue les guignols amerloques avec de jolis clins d’œil jusqu'au moment où il doit passer à sa première mission et devenir The Captain.
Et là, c'est le drame ! Parce qu'au lieu de nous offrir au moins une scène complète de bataille dantesque au cours de laquelle Captain aurait fait la différence, on doit se contenter d'un montage clipesque de plusieurs plans destinés à nous montrer qu'il a vécu maintes batailles épiques... super merci !
Imaginez; "Hey Batman a démonté le Joker ! Il a retourné son camion à l'aide d'un grappin projetté de l'avant du Batpod ! C'était énorme mais c'était offscreen !" =__=

S'en suit une quête ultime contre un mélange des méchants de Hellboy et des cobras de GI Joe.
Captain America s'infiltre dans une base à la James Bond et démonte Reskull à bord d'un avion.
Zéro implication dans les personnages, autant au niveau du bad guy que du héros.

On termine sur la désormais inévitable scène qui introduit les Avengers
(notez au passage qu'on garde Captain dans une base secrète....en plein coeur de New-York)
. Et basta, on remballe, le spectacle est fini.

Honnêtement, c'est du niveau Thor ou Fantastic Four 2 et encore, FF2 avait une bonne tranche d'humour à son actif.

Le meilleur Marvel de tous les temps, pour le moment, ça reste au choix Spiderman 2 ou Iron Man. Captain America n'est même pas digne du troisième opus de Raimi.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (Spéculations et Informations sur le fil

Messagede Superboy » Jeu 18 Aoû 2011, 20:28

Bien aimé. Largement au dessus du premier opus. D'ailleurs, il est bizarre d'avoir un retour en arrière dès le deuxième film de la saga. En général, on garde ça pour plus tard.

Donc, là, on a l'Hydra. Plus de têtes pour le serpent. Certainement parce qu'avec la chute du grand boss à la fin du film, on préfère passer au "Cobra".
Les affrontements entre les GI Joe et les forces du mal sont mieux faits aussi...

Bon, plus sérieusement. Avec les moyens dont on dispose aujourd'hui, pourquoi "ça"?
Un méchant qui est très méchant, parce qu'au départ, il est méchant. Un gentil qui est très gentil, parce qu'au départ, il est gentil! Des effets spéciaux... Ratés. Complètement. On se croirait dans Suckerpunch/Machete/Planet Terror...

Mais bon, Chris Evans parvient à me faire rêver. Et les seconds rôles, voir même les troisièmes lignes, sont vraiment super sympa.

Trop de déchets pour prendre la place d'Iron-Man en tête des meilleurs films des studios Marvel. Et très loin d'un Spidey ou X-Men 2.

J'ai préféré à Thor, Hulk et IM2. Mais il me fait un peu l'effet de "on le fait pour qu'il soit connu pour la sortie d'Avengers, mais c'est tout".
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede zaltan » Jeu 18 Aoû 2011, 22:29

J'ai bien aimé c'est un film pas mal, mais:


-Nous somme en 1940, le super sérum je veux bien mais les droides et les avions à la star wars moyen (en d'autre terme il ont voulu le faire trop moderne et même plus avancé que le présent, c'est trop) :pas-compris: .

-L'actrice qui à joué l'agent carter joue très bien, mais la encore, trop moderne, la femme n’a pas encore de libertés, alors une femme soldat... :ouch:

-Habituellement je voie le méchant et je ressent vraiment dans les tripes qu'il est méchant, là il est tout simplement fade. :pleu:

ATTENTION CE QUI SUIT RÉVÈLE UNE PARTIE IMPORTANTE DE L'HISTOIRE:

-Scène final bidon, redskull est tué... par un cube, j'aurai préféré une grosse baston, un coup de bouclier au coin de la tempe, et y tombe dans le vide, mais non, donc une victoire simple. :énervé:



-Je suis allé le voir avec mon pote, qui ne connaissait pas du tout, et il n'avait pas fait le lien entre la première scène et la dernière, donc il ne comprenait pas la fin. On comprend lorsque l'on n'est pas néophyte mais sinon...

-Trop long. :cage:

-Un scenario assez prévisible, mais il sont sortis du comics, c'est original et j'aime ça.

Attention, malgré ces critique j'ai trouvé le film, à la hauteur, mieux que Green Lantern en tout cas (non je ne dirais pas lanterne verte), tellement bidon que je l'ai noté et me suis abstenu de tout commentaire (je parle de Green Lantern là).
Voila :chi:
Dernière édition par zaltan le Ven 19 Aoû 2011, 20:35, édité 2 fois.
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Ven 19 Aoû 2011, 02:05

zaltan a écrit:-Nous somme en 1940, le super sérum je veux bien mais les droides et les avions à la star wars moyen (en d'autre terme il ont voulu le faire trop moderne et même plus avancé que le présent, c'est trop) :pas-compris: .


La présence d'Howard Stark aux ambitions futuristes justifie en partie l'appareillage plus moderne des véhicules.

zaltan a écrit: -L'actrice qui à joué l'agent carter joue très bien, mais la encore, trop moderne, la femme n’a pas encore de libertés, alors une femme soldat... :ouch:


N'est-ce pas ce qui la rend héroïque à sa manière ? Elle n'est pas une femme qui se laisse marcher dessus. Ainsi, elle n'est pas complètement effacée par Captain America, bien au contraire. Tu n'as qu'à la voir comme une pionnière.

zaltan a écrit:-Scène final bidon, redskull est tué... par un cube, j'aurai préféré une grosse baston, un coup de bouclier au coin de la tempe, et y tombe dans le vide, mais non, donc une victoire simple. :énervé:


Un grand bravo pour le spoiler !

Et ce n'est quand même pas n'importe quel cube, je te signale !


zaltan a écrit:-Je suis allé le voir avec mon pote, qui ne connaissait pas du tout, et il n'avait pas fait le lien entre la première scène et la dernière, donc il ne comprenait pas la fin. On comprend lorsque l'on n'est pas néophyte mais sinon...


Ah ? Pourtant, c'est quand même clair, tout le film jouant sur une analepse... Moi non plus, je ne connais pas Captain America (j'ai demandé à Capitaine Albator de me prêter des comics pour pallier cette lacune !), et j'ai quand même compris !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede zaltan » Ven 19 Aoû 2011, 12:32

Une petite question je ne parle pas le foromien, et je ne sais pas ce que veux dire spoiler.

Appareillage plus moderne des véhicules je veux bien, mais si vous remarquez c'est plus évolué que dans iron man.

L'agent Carter n'a pas le DROIT de rentrer dans l'armée alors oui c'est vrai que ça lui donne de l'importance mais les femmes ne POUVAIENT pas enter dans l'armée.

Oui ce n'est pas n'importe quel cube mais il aurait pu donner plus de rôle à cap' .

Pour le pote qui à pas compris, j'ai juste dis ses avis et ce qu'il m'a dit (avis extérieur).
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Benco » Ven 19 Aoû 2011, 12:40

zaltan a écrit:Une petite question je ne parle pas le foromien, et je ne sais pas ce que veux dire spoiler.

"Spoiler" signifie "gâcher en racontant quelque chose de plus ou moins important dans un film/épisode". Cela dit, thegreatwolvie se trompe, dès lors que le titre d'un topic d'un film possède un "(topic officiel)" - et non pas "(infos et spéculations)" -, tout peut être dit sur le film (encore heureux !). :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Ven 19 Aoû 2011, 12:44

Il révèle quand même sans scrupules la scène finale d'un film qui vient de sortir au ciné..
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede zaltan » Ven 19 Aoû 2011, 12:56

Merci.
Dernière édition par Benco le Ven 19 Aoû 2011, 12:59, édité 1 fois.
Raison: Majuscule et point
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Benco » Ven 19 Aoû 2011, 12:58

Jamie Madrox a écrit:Il révèle quand même sans scrupules la scène finale d'un film qui vient de sortir au ciné..

Non, le topic n'a aucune raison d'être s'il se différencie pas beaucoup de celui "Captain America (Spéculations et Informations sur le film)". La personne qui veut voir le film attendra de l'avoir vu pour regarder ce topic.
Bref, il n'y a plus aucune raison notion de spoilage ici, on parle ici entre ceux qui l'ont vu. :chi: (même si moi, non ^^)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Thegreatwolvie » Ven 19 Aoû 2011, 19:18

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Benco... zaltan révèle le déroulement du combat final, et s'il est tout à fait possible de parler de tout dans ce topic (effectivement, encore heureux !), je pense que des balises "spoiler" sont nécessaires. Tu ne peux pas être sûr que ceux qui lisent ce topic ont nécessairement vu le film : pourquoi certains ne voudraient-ils pas lire des critiques de membres avant d'aller au cinéma ?

Tout ça pour dire que quoique tu en dises, je reste sur mon avis : c'est un spoiler qu'il est dommage de révéler dès les premiers jours qui suivent la sortie du film au cinéma (alors qu'il est évident que tout le monde ne l'a pas encore vu !)...

Edit : Au demeurant, effectivement, les personnes qui n'ont pas vu le film et qui s'aventurent sur le topic officiel le font en sachant que des spoilers peuvent être écrits... Mais tout de même, le mieux est d'éviter de raconter la fin quand le film est à peine sorti au cinéma, c'est un peu le bon sens qui s'impose !
Dernière édition par Thegreatwolvie le Ven 19 Aoû 2011, 20:59, édité 2 fois.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede zaltan » Ven 19 Aoû 2011, 20:32

Je n'oblige personne à lire mon message, ni à venir sur ce topic, mais ok juste avant je vais mettre attention cette phrase révèle une partie importante de l'histoire. Cela te convient?
Mon seul maitre c'est la raison.

l'ennemi est bête il croit que c'est moi l’ennemi alors que c'est lui.

vive batman.

Mon blog: http://heroic.blogvie.com/
zaltan
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 39
Inscription: 11 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Benco » Ven 19 Aoû 2011, 21:58

Thegreatwolvie a écrit:pourquoi certains ne voudraient-ils pas lire des critiques de membres avant d'aller au cinéma ?

Okay, là j'comprends mieux ton point de vue. Dans ce cas, j'pense que le mieux serait que si une personne hésite à aller le voir, elle se rende sur le topic des info et demande à ceux qui l'ont vu de donner leur avis (donc sans spoiler).
Parce que j'trouve quand même dommage de devoir se brider sur le topic définitif, même quand le film est tout chaud. D'ailleurs, quand Arkaron avait posté son message, avant que le film sorte en France, c'était sur le topic des infos.

Cela dit, n'allant plus au ciné depuis lulure, j'reconnais que j'sais plus trop comment on procède d'habitude. En tout cas, j'suis pas étonné de m'manger un spoiler en plein tête en posant l'pied ici.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Ven 19 Aoû 2011, 23:53

Surtout que là le spoiler en question est en fait un gros fake dû à l'incompréhension du film 8) . Ben oui parce que
Red Skull c'est quand même visible qu'il se fait téléporter vers un royaume (sûrement Asgard mais comment être sûr ?). Nan parce que le trait de lumière qui monte vers le ciel en direction des étoiles qui sont apparues exprès grâce au cube...même sans avoir vu Thor au préalable il y a moyen de se dire qu'il y a anguille sous roche :sais-tout: .


Personnellement j'ai trouvé le film excellent, les acteurs sont très convaincants (Tommy Lee Jones a des répliques énormes et Féodor Atkine gère au doublage d'Hugo Weaving), le scénario couvre pas mal de choses tout en restant fluide et entraînant, les scènes d'action sont par bonheur beaucoup mieux réussies que dans Wolfman, les effets spéciaux sans être transcendants sur nombre de plans restent plaisants, les références à l'univers Marvel (cinématographique comme celui des comics) sont légion et tant mieux. Pour finir la musique d'Alan Silvestri reste dans le ton de sa composition de l'Agence tout-risques, c'est-à-dire énorme :mrgreen: . Bref vivement Avengers :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Captain America (topic officiel)

Messagede Rom1 » Sam 20 Aoû 2011, 11:34

L'agent Carter n'a pas le DROIT de rentrer dans l'armée alors oui c'est vrai que ça lui donne de l'importance mais les femmes ne POUVAIENT pas enter dans l'armée.


Mais ? Bien sûr que si, voyons ! L'armée US employait des milliers de femmes durant la WWII...
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron