Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et infos)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Meiyo » Dim 20 Mar 2016, 10:53

Ben Affleck a certes vieilli mais vu qu'il doit incarner un Batman vieillissant, pour moi ça colle.

De toute façon, il aura du mal à faire pire que Daredevil. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Cinevoxo » Dim 20 Mar 2016, 15:00

SuperBat a écrit: le plus gros choc a été, non pas de voir qu'ils avaient osé remettre cette caricature de Perry White, mais bien de voir un Lex Luthor réincarné en petit garnement (bon sang, j'adore Donald Reignoux, mais si y a bien un perso sur lequel je l'aurais jamais imaginé, c'est bien Lex Luthor)... Je vous jure, ça me serait même pas venu à l'esprit que c'était lui si on ne me l'avait clairement indiqué


Tu veux dire quoi par caricature en parlant de Perry White ?

Et en ce qui concerne Jesse Eisenberg l'acteur qui joue Lex Luthor, il se trouve qu'il a 32 ans alors si lui c'est un garnement, moi je suis quoi avec mes 26 ans ? un bébé ? :lol: De plus il se trouve que Donald Reignoux est la voix française de Eisenberg alors je pense que ce choix est avant tout du a la continuité vocal sur cet acteur.

Bon après il est vrai qu'ils auraient pu exceptionnellement prendre quelqu'un d'autre (c'est ce que pense un des membre de NFDF d'ailleurs), surtout qu'on a déjà eu plusieurs cas de films de super-héros où des acteurs n'avaient pas leur voix françaises habituelles. Par exemple dans Ant-Man, il y a eu Damien Boisseau sur Paul Rudd a la place de Cédric Dumond, et Gilles Morvan sur Bobby Cannavale a la place de Patrice Baudrier ou Constantin Pappas (mais il avait déjà doublé avant).
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Meiyo » Dim 20 Mar 2016, 18:15

Peu importe son âge : pour ce que j'ai en ai vu, tant dans l'apparence que dans le jeu, ne me convainc pas du tout.

C'est une monumentale erreur de casting en ce qui me concerne. Mince, par le passé, on a eu droit qu'à des pointures comme Gene Hackman, Michael Rosenbaum ou John Shea, pour ne citer qu'eux, et voilà qu'il faut qu'on se tape une espèce de gamin insupportable à des années-lumière du génie du Mal qu'est le pire ennemi de Superman.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Cinevoxo » Dim 20 Mar 2016, 19:18

Meiyo a écrit:Mince, par le passé, on a eu droit qu'à des pointures comme Gene Hackman, Michael Rosenbaum ou John Shea


Pour info Michael Rosenbaum avait 29 ans quand il a été choisi pour jouer Lex Luthor au départ. Mais cependant c'était plus justifié dans la mesure où il devait jouer un jeune Lex Luthor dans une série qui raconte l'adolescence de Superman (du moins les premiers saisons).

Par contre il faut pas se méprendre, je défend pas du tout le choix de Jesse Eisenberg qui pour moi aurait mieux correspondu à un personnage comme Jimmy Olsen par exemple. Pour Lex j'aurai préféré un acteur comme Mark Strong ou Bryan Cranston.

Le seul point où je le défend c'est uniquement sur son âge car je suis désolé mais à 32 ans on est pas un gamin (sauf peux être pour les gens du troisième âge). Je déteste le fait qu'on traite des acteurs de gamins sans se renseigner sur leur âge (internet c'est pas fait pour les chiens que je sache). D'ailleurs un critique de film sur le net avait critiqué le choix de Emilia Clarke pour jouer Sarah Connor dans Terminator Genisys (qui est une véritable bouse au passage) en la traitant de gamine alors qu'elle avait 29 ans (c'est encore son âge actuelle et je suis sûr que le gars qui a dit ça est plus jeune qu'elle en fait) quand le film est sortie, alors que Linda Hamilton avait 28 ans quand le premier Terminator était sortie donc plus jeune.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Nower » Dim 20 Mar 2016, 19:23

Marrant j'aurais plutôt dit que Affleck faisait trop juvénile encore pour un Bruce vieillissant. La perruque ne me convainc pas.

Après, franchement, Meiyo, autant je suis toujours à fond avec toi pour conspuer les sorties actuelles et leur chercher des poux en disant que c'était mieux avant, autant pour Luthor, je suis navré mais malgré mon admiration pour Gene Hackman et Kevin Spacey, je trouve leur interprétation affreuse. La faute, là encore, à un parti pris clownesque pour un personnage qui devrait être sérieux. John Shea n'était pas mieux, et pourtant il est la première version de Luthor que j'ai vue de toute ma vie.
Le problème, tu le mentionnes dans ta phrase; on cherche trop à en faire un génie du mal.

Je me répète mais, House of Cards, les gars, House of Cards ! L'esprit Luthor est présent dans plusieurs des personnages de cette série. Et Kevin Spacey y incarne le meilleur Luthor que vous pourrez voir.

Reste le duo Rosenbaum et John Glover qui assure mais n'aura pas vraiment eu droit à un contexte qui leur permette de briller.

Luthor ne me fait vraiment pas envie dans les images de Dawn of Justice, mais honnêtement ce n'est pas Eisenberg qui me choque. Les cheveux, le costume, l'attitude... tout ça vient des auteurs et du scénario et c'est assez surprenant qu'ils aient opté pour (encore) un Lex cabotin.

Du coup, effet retors, le perso m'intrigue. Je me demande s'il n'est pas là justement pour nous induire en erreur. Je crois que je me répète mais j'ai du mal à voir cette franchise qui se paluchait d'être une vision réaliste et proche des comics (même si elle ne l'était quand superficie) assumer un clown ayant l'air sorti des 80's. Il y'a anguille sous roche avec Luthor.
... ou alors, c'est exactement ce dont ça l'air et l'un des actionnaires de Warner a du dire "ouais je veux un vilain à l'ancienne comme Gene Hackman à l'époque". Ce ne serait pas non-plus étonnant étant donné le choix d'inclure Wonder Woman et Doomsday.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Meiyo » Dim 20 Mar 2016, 20:35

Ce n'est pas son âge qui est en cause mais son apparence et surtout son attitude.

Quant à Michael Rosenbaum, s'il jouait une version plus jeune du personnage, il était quand même un brin plus sérieux alors qu'à la base l'acteur a une formation de comique.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Benco » Dim 20 Mar 2016, 20:56

Jesse Eisenberg a déjà joué un génie du mal avec brio, Mark Zuckerberg, donc faisons-lui confiance. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Static972 » Dim 20 Mar 2016, 22:18

J'aime beaucoup aussi Jesse Eisenberg, mais j'avoue avoir tiqué lorsque j'ai appris qu'il jouerait Lex. Je connais très peu les comics Superman et il me semble que Luthor a une époque ressemblait effectivement à ce qu'on peut voir dans les bandes-annonces, mais c'est pas du tout une version qui colle à l'ambiance du film. Quand je pense qu'à une époque, c'était Mark Strong ou Bryan Cranston qui étaient pressentis...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Nower » Lun 21 Mar 2016, 02:34

Des choix trop évidents pour vraiment prendre. Et puis Mark Strong cachetonne trop pour pouvoir vraiment s'immerger dans la peau d'un personnage.

Jesse Eisenberg a déjà joué un génie du mal avec brio, Mark Zuckerberg, donc faisons-lui confiance

Quoi, Dawn of Justice, c'est pas une suite directe de Social Network ?!!!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede SuperBat » Lun 21 Mar 2016, 03:00

Kevin a écrit:Tu veux dire quoi par caricature en parlant de Perry White ?
Ben dans Man of Steel c'est un peu une pastiche de J. Jonah Jameson, et sur lequel on a casté (ou plutôt casé) une star pas du tout taillée pour le perso. En clair, il est Hors Sujet.
Les scènes où il apparaît ne semblent être là que pour dire "eh regardez, il y a Lawrence Fishburne"...

Kevin a écrit:Et en ce qui concerne Jesse Eisenberg l'acteur qui joue Lex Luthor, il se trouve qu'il a 32 ans alors si lui c'est un garnement, moi je suis quoi avec mes 26 ans ? un bébé ? :lol:
L'âge ne fait pas l'apparence. Sur un personnage comme Jimmy Olsen, il aurait peut-être été pertinent, mais là on parle de Lex Luthor.
C'est comme si on avait casté James Franco sur Norman Osborn au lieu de Harry.
À la rigueur, il aurait peut-être passé si ça avait été pour une préquelle comme Gotham ou Smallville.
Mais là, même avec la meilleure volonté du monde, je vois mal comment il pourrait tenir de manière crédible des répliques comme
Voyez-vous Superman, je possède Metropolis. Ma technologie l'a bâtie et ma volonté lui permet d'exister. Près des deux tiers de la population travaillent pour moi sans le savoir. Même vous, vous devriez reconnaître que c'est un modèle d'efficacité. D'ailleurs, je me suis souvent demandé "Pourquoi me limiter à cette seule et unique ville ?" Une personne avec vos capacités pourrait m'être très utile sur un plan… comment dire… sur un plan international. Venez donc vous poser ici et nous pourrons discuter.
ou
Je contrôle tout dans cette ville, Superman. Votre coopération ne m'est pas nécessaire. Cette offre n'était que par pure courtoisie.
(...)
Dans ce cas, je vais devoir vous tuer.

Après j'ai rien contre son âge, certaines personnes font bien leur âge tandis que d'autres font plus jeunes ou plus vieilles, c'est pas le problème, le problème c'est qu'ici on a un acteur qui fait jeune. Après, si tu me dis que c'est un acteur plus ou moins connu aussi, alors c'est pire car ça veut dire que là encore ils ont fait leur casting en fonction de la notoriété, et ça ne laisse rien présager de bon.


Pour répondre à Meiyo, ma remarque ne portait pas sur l'âge d'Affleck, je notais juste qu'il avait pris de la bouteille depuis la dernière fois où je l'avais vu à l'œuvre, mais qu'il restait malgré tout très reconnaissable, détail dont je pense cependant pouvoir faire suffisamment abstraction pour essayer d'y voir un Bruce Wayne et non juste un "Ben Affleck qui essaye d'incarner Bruce Wayne". Car comme je le disais plus haut (ou dans le topic Deadpool puisque le post que j'ai divisé en provenait), si un acteur m'a particulièrement marqué par une prestation précise, je peux avoir du mal à entrer dans ses autres films ou séries, car je ne pourrai m'empêcher de l'y voir comme, non pas son personnage du jour mais, son personnage d'origine. Par exemple, dans un récent épisode de la nouvelle saison d'X-Files, Rhys Darby avait le rôle principal, et pendant les 45 minutes je le voyais comme Murray de Flight of the Conchords...
Dans le cas présent, ça devrait aller car il passe derrière plusieurs autres visages pour un même personnage, alors après Bale, Clooney ou encore notre Val Kilmer national, Affleck m'a l'air bien parti pour être convaincant.


Pour répondre à Nower, je n'ai pas vu House of Cards mais/donc les meilleurs Luthor-like que j'aie pu voir en live c'est pas chez DC, je chercherais plus du côté de Dafoe, Duncan ou D'Onofrio. Après je suis bien d'accord pour Rosenbaum.
Concernant le cabotinage d'Eisenberg, je ne peux m'empêcher de me dire que ça pourrait très bien être fait exprès. Quoi de mieux que de jouer au con pour éviter qu'on se méfie de toi! C'est qu'une idée, mais je vois bien un truc dans le genre d'Injustice, où Luthor cache son jeu et œuvre contre l'Homme d'acier en feuge, pour ne se retourner contre lui officiellement qu'au moment propice. à on a le petit fanboy tout souriant qui fait des vannes et se la joue pote avec tout le monde, Yo Brucie, j'te présente Clark, on fait un selfie?, et une fois la soirée terminée il ouvre sa salle secrète à la Lex de Smallville en laissant tomber son sourire Colgate pour reprendre ses travaux diaboliques de conquête de la ville, avec plein d'écrans et de schémas pour faire couler Wayne et pour éliminer le maudit alien. Et vers la fin du film t'as une scène dramatique où il tient Sup ou Bat à sa merci, tu réalises qu'il sait parfaitement qui il est, et il lui sort une réplique dans le genre du technocrate d'Iron Man 3, genre "Tu n'aurais pas dû te moquer de moi". Et on comprend qu'il a toujours été cet être plein de haine et qu'il n'a joué les kikoolol que pour endormir la méfiance.

Et ton paragraphe suivant va dans mon sens^^ Même chose pour la mention de Jimmy par Kevin, comme quoi ça a du bon de répondre tout en progressant dans la lecture des posts^^

Doomsday? Tout à coup je me rappelle pourquoi j'évite ce genre de topics pré-sortie du film... En espérant que ce soit pas un trop gros spoiler.

> Meiyo: oui Rosenbaum est un bon acteur, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je me décide à mater en VO l'épisode de JLU où Flash et Lex changent de corps... Je me suis laissé dire qu'il faisait des merveilles sur le Flash sauve Luthor...
Effectivement dans Smallville il ne fait qu'une pré-version (même si les dernières saisons semblent afficher son définitif (pour le peu qu'on le voit)), mais ça laisse songeur. Le seul problème pour un Lex "normal" serait que je lui trouve pas assez de carrure, il est pas très impressionnant physiquement et garde un visage relativement jeune. Or, sans bien sûr arriver au niveau d'un Caïd, un Lex Luthor digne de ce nom doit en imposer un minimum. Si Rosenbaum jouait un Lex du "présent", ça me ferait un peu comme de voir (et entendre) le chef Broyles de la série Fringe, qui est un dur et en a la voix mais pas la carrure.

>Benco: oui mais justement, Zuckenberg, tu lui tombes dessus dans une ruelle, tu l'as même pas encore empoigné qu'il va chialer en mouillant son pantalon. Alors qu'un Lex Luthor, sa Mercy elle est là juste pour lui éviter de se salir les mains. Si Batman l'intimide dans Nec Plus Ultra, c'est uniquement parce qu'il le prend au dépourvu, y a qu'à voir leur confrontation dans JLU ;)
Heisenberg, si la licence marche et qu'il reste dessus, honnêtement tu le vois en président dans dix ans?
Il aurait pu être bien dans un rôle de sous-fifre ou de faire-valoir du vrai vilain, ou alors d'une menace secondaire à la Justin Hammer (version dessin animé ou Iron Man 2), mais pas d'un Lex Luthor, mince!

>Static Martinique: ouaip, tout ça me donne une nouvelle idée. En fait, le film se scinde en deux parties distinctes, marquées d'une ellipse. En effet, une vingtaine d'années passent (d'où le Batman vieillissant) et c'est là que Luthor, que tout le monde croyait mort, débarque enfin dans toute sa splendeur (quoique dopé à la kryptonite)!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Meiyo » Lun 21 Mar 2016, 10:03

Je peux comprendre ton argument, d'autant plus que pour les super-héros, il est souvent de coutume de prendre des acteurs pas ou peu connus afin que la notoriété ne vienne pas parasiter le rôle.

Avec le recul, ça a dû jouer pour Michael Keaton pour Batman. Certes, il avait fait Beetlejuice avant mais il était méconnaissable.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Nower » Lun 21 Mar 2016, 10:58

Houla navré. C'était dans le trailer j'avais oublié que certains ne les regardaient pas.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Darkcook » Lun 21 Mar 2016, 11:33

SuperBat a écrit:Après j'ai rien contre son âge, certaines personnes font bien leur âge tandis que d'autres font plus jeunes ou plus vieilles, c'est pas le problème, le problème c'est qu'ici on a un acteur qui fait jeune. Après, si tu me dis que c'est un acteur plus ou moins connu aussi, alors c'est pire car ça veut dire que là encore ils ont fait leur casting en fonction de la notoriété, et ça ne laisse rien présager de bon.


Et oui pi... C'était déjà ce qui se dégageait du casting entier, Cavill excepté, de Man of Steel. Ça puait le casage de stars à tout va pour rameuter le plus de monde et de fric, et là, c'est exactement pareil, du people bankable avant toute pertinence, d'où tout le mouvement pour virer Affleck, Gadot et Eisenberg, et l'ampleur, surtout pour le premier. Ils vont ramener les gens qui les connaissent d'ailleurs, moi-même, je suis ultra curieux, en connaissant Eisenberg de Social Network, de savoir ce qu'il nous réserve...

Vous me direz, Marvel fait pareil, mais bon, je ne sais pas pourquoi, là encore, ça marche mieux (parce que je connais pas les BD? :heu: )
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Static972 » Lun 21 Mar 2016, 14:02

Marvel met un seul acteur vraiment connu pour chaque film, alors que le casting de Man of Steel faisait vraiment all-star, comme tu dis.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Darkcook » Lun 21 Mar 2016, 15:45

Yes, on a LE guest, en général le guest classe (Tommy Lee Jones, Robert Redford, Michael Douglas...), et ça claque! :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Nower » Mar 22 Mar 2016, 17:54

https://www.youtube.com/watch?v=axZRCbFvN3I

Un petit dernier spot pour la route.

Avec une réplique de TDKR. J'admets que le ton et la musique donnent un chouilla d'émotion.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede batman3000 » Mar 22 Mar 2016, 21:47

Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir sortir de la salle de cinéma sans être déçu. Les films de Zack Snyder ont très peu d'effet sur moi. Même en ayant aucune attente particulière pour ce film, même en étant déjà préparé à voir un film pourri, je suis sûr que je vais quand même avoir le sentiment d'avoir gâché 10 balles pour un ticket de cinéma.

De toute façon, on sait tous très bien ici sur ce forum que la meilleure histoire de tous les temps de Batman et Superman, c'est celle-là.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Nower » Mer 23 Mar 2016, 11:12

Je viens de me réveiller en sursaut avec l'envie horrible de me ruer vers un cinéma. Va falloir m'attacher...
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Darkcook » Mer 23 Mar 2016, 11:21

Vas-y!! :-D Même moi, qui dois être le plus râleur de tous après Meiyo, j'y vais ce soir, et j'ai hâte comme un gamin de voir mes personnages à l'écran!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman v. Superman: Dawn of Justice (Spéculations et inf

Messagede Meiyo » Mer 23 Mar 2016, 11:31

Non, désolé, je ne suis que The Fastest Forumer Alive. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités