X-Men : Apocalypse

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Pottio © » Sam 26 Mar 2016, 11:16

C'est vrai que le dernier trailer n'est pas fou-fou. Quand on y regarde bien, le précédent n'était guère mieux, le montage sauvant des images assez anecdotiques.

J'essaye de rester optimiste parce que le traitement de First Class était vraiment cool (les 60' mais aussi ce côté "je prends les même personnages sans me soucier de la cohérence temporelle"). Je l'ai déjà dit mais Singer est pour moi le Lucas de la saga. Après ce film la franchise va devoir sérieusement se renouveler ou tomber aux oubliettes. Le (les ?) projet en série TV m'intéresse plus du coup parce que je sais que les mecs seront obligés de raconter autre chose.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Firestorm » Lun 25 Avr 2016, 16:15

Et voilà le final trailer.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Meiyo » Lun 25 Avr 2016, 16:19

Ca fait un bail que je me méfie des BA : soit elles en montrent trop soit leur contenu est trompeur surtout à cause du montage.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Superboy » Lun 25 Avr 2016, 18:52

Firestorm a écrit:Et voilà le final trailer.


Cela donne envie quand même... Autant, je m'étais un peu écarté des Mutants Marvel... Mais All New X-Men et la présence ici de jeunes héros... Cela me plait!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Static972 » Mar 26 Avr 2016, 00:51

Bof, je trouve qu'on apprend pas grand chose dans cette nouvelle bande-annonce. Elle répète les même choses que les deux premières : qui est Apocalypse, ses objectifs, ses followers ( :mrgreen: ) et le fait que les X-Men vont devoir le combattre (sans rire ?) Les seules infos intéressantes que je relève, c'est la présence de Stryker (peut-être qu'on aura des explications sur la fin intrigante de l'opus précédent) et la présence du mutant griffu (même s'ils auraient pu garder la surprise jusqu'au bout).
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Firestorm » Mar 26 Avr 2016, 09:00

Static972 a écrit:Les seules infos intéressantes que je relève, c'est la présence de Stryker (peut-être qu'on aura des explications sur la fin intrigante de l'opus précédent) et la présence du mutant griffu (même s'ils auraient pu garder la surprise jusqu'au bout).


La présence de Wolverine a été annoncée pendant le tournage il y a un moment maintenant.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Static972 » Mar 26 Avr 2016, 09:48

J'etais passé à coté pour ma part.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: X-Men : Apocalypse

Messagede Mahmad » Mar 26 Avr 2016, 14:22

Yep, moi non plus ! Je pensais même qu'ils allient caster un nouvel acteur.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités