Accord Sony/Marvel : Spider-Man rejoint le MCU !

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Accord Sony/Marvel : Spider-Man rejoint le MCU !

Messagede Roméo » Mar 10 Fév 2015, 06:48

Je ne savais pas trop où poster ça donc je vais le faire ici... Mesdames & messieurs, c'est officiel, Spider-Man rejoint le MCU :
(Culver City, California, and Burbank, California February 09, 2015) – Sony Pictures Entertainment and Marvel Studios announced today that Sony is bringing Marvel into the amazing world of Spider-Man.

Under the deal, the new Spider-Man will first appear in a Marvel film from Marvel's Cinematic Universe (MCU). Sony Pictures will thereafter release the next installment of its $4 billion Spider-Man franchise, on July 28, 2017, in a film that will be co-produced by Kevin Feige and his expert team at Marvel and Amy Pascal, who oversaw the franchise launch for the studio 13 years ago. Together, they will collaborate on a new creative direction for the web slinger. Sony Pictures will continue to finance, distribute, own and have final creative control of the Spider-Man films.

Marvel and Sony Pictures are also exploring opportunities to integrate characters from the MCU into future Spider-Man films.

The new relationship follows a decade of speculation among fans about whether Spider-Man – who has always been an integral and important part of the larger Marvel Universe in the comic books – could become part of the Marvel Universe on the big screen. Spider-Man has more than 50 years of history in Marvel's world, and with this deal, fans will be able to experience Spider-Man taking his rightful place among other Super Heroes in the MCU.

Bob Iger, Chairman and CEO, The Walt Disney Company said: "Spider-Man is one of Marvel's great characters, beloved around the world. We're thrilled to work with Sony Pictures to bring the iconic web-slinger into the Marvel Cinematic Universe, which opens up fantastic new opportunities for storytelling and franchise building."

"We always want to collaborate with the best and most successful filmmakers to grow our franchises and develop our characters. Marvel, Kevin Feige and Amy, who helped orchestrate this deal, are the perfect team to help produce the next chapter of Spider-Man," said Michael Lynton, Chairman and CEO of Sony Pictures Entertainment. "This is the right decision for the franchise, for our business, for Marvel, and for the fans."

"Sony Pictures and Marvel Studios share a love for the characters in the Spider-Man universe and have a long, successful history of working together. This new level of collaboration is the perfect way to take Peter Parker's story into the future," added Doug Belgrad, president, Sony Pictures Entertainment Motion Picture Group.

"I am thrilled to team with my friends at Sony Pictures along with Amy Pascal to produce the next Spider-Man movie," said Marvel Studios President Kevin Feige. "Amy has been deeply involved in the realization on film of one of the world’s most beloved characters. Marvel's involvement will hopefully deliver the creative continuity and authenticity that fans demand from the MCU. I am equally excited for the opportunity to have Spider-Man appear in the MCU, something which both we at Marvel, and fans alike, have been looking forward to for years."

Spider-Man, embraced all over the world, is the most successful franchise in the history of Sony Pictures, with the five films having taken in more than $4 billion worldwide.



More on Marvel.com: http://marvel.com/news/movies/24062/son ... z3RJUXpADV" onclick="window.open(this.href);return false;
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Samizo Kouhei » Mar 10 Fév 2015, 10:31

Dommage après un film d'aussi bonne qualité et des projets qui mettaient l'eau à la bouche (notamment au travers d'un placement produit d'une subtilité jamais vue à la fin de ce 2ème épisode)
Non en fait, tant mieux que Marvel se réapproprie le bouzin
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Pottio © » Mar 10 Fév 2015, 10:36

Si j'ai bien compris, Andrew Garfield n'est pas de la partie. Même si la franchise s'est égarée depuis quelques années, j'espérais un autre traitement pour ce pauvre Spidey. On parle d'un personnage dont l'alter ego civil est aussi important que le héros. J'ai du mal à voir ça chez Kevin Feige.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Roméo » Mar 10 Fév 2015, 11:03

D'après certaines rumeurs qui dataient d'avant cette annonce, Marvel souhaiterait mettre en avant Peter Parker et ces problèmes mais en mettant en retrait sa vie amoureuse qui, selon eux, avait une place trop importante dans les précédents films.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Meiyo » Mar 10 Fév 2015, 14:28

J'ai vu. C'est un premier pas mais j'espère que Spidey sera un jour très prochain vraiment récupéré par Marvel Studios. Pour moi, il n'y a que la franchise X qui va rester hors de son escarcelle pendant longtemps.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Jamie Madrox » Mar 10 Fév 2015, 18:20

Meiyo a écrit: il n'y a que la franchise X qui va rester hors de son escarcelle pendant longtemps.


Forcément, c'est pas tout public...... :mrgreen: :heu:
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Sharnalk » Mar 10 Fév 2015, 19:35

:lol:

C'en est presque pour moi une bonne nouvelle, je n'aimais vraiment pas du tout l'acteur Andrew Garfield sur Spider-Man. En réalité j'en ai plus qu'assez de voir ses années fac. J'aimerais beaucoup y voir un Peter plus adulte, à l'image de ce que je lisais dans les années 80.

Par contre, si c'est un énième Parker qui découvre son pouvoir d’araignée non merci.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Nower » Mar 10 Fév 2015, 19:52

Malheureusement, trop tard pour Civil War. Dommage, Spidey qui devait choisir entre maman Captain America et papa Iron Man, c'était un de mes éléments préférés.

Black Panther, je m'en tamponne royalement.

j'en ai plus qu'assez de voir ses années fac. J'aimerais beaucoup y voir un Peter plus adulte, à l'image de ce que je lisais dans les années 80.

Bien d'accord ! Spidey adulte, crénom !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Roméo » Mar 10 Fév 2015, 21:33

Nower a écrit:Malheureusement, trop tard pour Civil War. Dommage, Spidey qui devait choisir entre maman Captain America et papa Iron Man, c'était un de mes éléments préférés.

Vu que les mecs ont modifié au dernier moment le script d'Ant-Man, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même pour Civil War.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Meiyo » Mer 11 Fév 2015, 10:54

Idem d'autant plus que Spider-man a un rôle de premier plan dans ce crossover.

Sinon, une nouvelle mauvaise idée selon moi transmise par Allociné : le nouveau Spider-man devrait être encore plus jeune.

MAIS EST-CE QU'UN JOUR ON VERRA SPIDEY ADULTE NOM D'UNE ARAIGNEE !

CA FAIT PLUS DE 20 ANS QU'IL EST DANS LE COMICS !
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Nower » Mer 11 Fév 2015, 15:48

Roméo a écrit:Vu que les mecs ont modifié au dernier moment le script d'Ant-Man, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même pour Civil War.


Triste constat. Non pas que je ne voudrais pas voir Spidey en conflit dans Civil War mais, trifouiller un script pour de mauvaises raisons donne parfois des films batards. Et je parle pas du pauvre acteur de Black Panther, tellement heureux d'être mis à l'honneur dans la franchise, recalé parce que l'enfant prodige est retour.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Pottio © » Mer 11 Fév 2015, 16:10

Je n'ai pas forcément envie de voir un Spidey adulte, ou alors en gars marié et ayant un enfant (en bas âge ou ado je signe de suite !). Ils peuvent toujours faire un Spider-Man de 16-18 ans maximum, les films précédant n'allant jamais jusqu'au bout du concept. Chez Raimi il était lycéen la moitié du premier film, rien de particulier chez Webb. Ou alors dans la vingtaine en plein démarrage dans la vie actif avec tout ce que ça engendre de possibilités et de déceptions.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede SieraSiera » Jeu 12 Fév 2015, 23:13

Nower a écrit:
Roméo a écrit:Vu que les mecs ont modifié au dernier moment le script d'Ant-Man, ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même pour Civil War.


Triste constat. Non pas que je ne voudrais pas voir Spidey en conflit dans Civil War mais, trifouiller un script pour de mauvaises raisons donne parfois des films batards. Et je parle pas du pauvre acteur de Black Panther, tellement heureux d'être mis à l'honneur dans la franchise, recalé parce que l'enfant prodige est retour.


C'est du pur fan-service c'est clair... Cependant, ça dépend de comment voit la chose. D'un coté, on voit que pour en mettre plein les yeux, Marvel répond toujours présent. Du coup la venue de Spidey, contentera surement le fan sur la forme.
De mon point de vue, le fan-service de Marvel, hormis pour "Avengers" que je matte souvent avec plaisir, ça me saoule vraiment. Il y a vraiment des grands soucis d'écriture dans les films, surtout pour les sujets qu'ils abordent en surface. Pour The Winter Soldier, au début j'étais enthousiaste, surtout pour le traitement de Captain America qui est un de mes personnages préférés. Puis le tout retombe dans un film d'action avec des héros qui ont tous leurs moments badass... C'est d'ailleurs une de mes craintes pour le Batman V Superman.

On va traiter Civil War diantre ! Ca demande un vrai scénario ( que Avengers 2 va introduire ), faire venir Spider-man juste pour contenter des fans, c'est d'une extrême bêtise ! Comment ils vont l'introduire ? Comment ils vont faire pour que son retournement contre Tony soit marquant ? Etc etc... Mauvaise idée.

Meiyo a écrit:MAIS EST-CE QU'UN JOUR ON VERRA SPIDEY ADULTE NOM D'UNE ARAIGNEE !

CA FAIT PLUS DE 20 ANS QU'IL EST DANS LE COMICS !


Pottio © a écrit:Je n'ai pas forcément envie de voir un Spidey adulte, ou alors en gars marié et ayant un enfant (en bas âge ou ado je signe de suite !).


:sais-tout: Vous avez un autre soutien en ma personne. Voir un superhéros avec une famille, une vraie femme et pas une petite amie inutile qui va lui donner une phrase pour le motiver uniquement au bon moment, j'attends ça depuis un bail. Pardonnez moi si je me trompe mais il ne me semble pas avoir vu une femme de héros vraiment intéressante dans une adaptation live d'un comics. La meilleure relation que j'aie pu vu a été celle entre Lois et Clark dans l'adaptation animée "Superman Vs The Elite".
Un héros père de famille non plus, je ne dis pas non. Ça ouvre des possibilités immenses. Surtout quand on voit comment Spidey a réagi violemment après Civil War quand sa famille a été pris pour cible.
SieraSiera
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 08 Fév 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Nower » Sam 14 Fév 2015, 13:05

Je crois que l'idée d'un Spidey au centre de Civil War comme dans le comics peut être écartée. Ils ont déjà présenté Black Panther dans ce rôle, ça veut probablement dire que des contrats ont été signés.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede SieraSiera » Sam 14 Fév 2015, 18:35

Nower a écrit:Je crois que l'idée d'un Spidey au centre de Civil War comme dans le comics peut être écartée. Ils ont déjà présenté Black Panther dans ce rôle, ça veut probablement dire que des contrats ont été signés.


Merci pour l'info. Maintenant que je sais ça, je me demande comment ils vont faire pour ne pas minimiser Black Panther dans cet opus. On parle quand même d'un génie, chef d'une puissance émergente à en faire pâlir les Etats-Unis, stratège et souvent en avance. L'imaginer entre Captain et Iron Man alors qu'il était plus dans le neutre, ça m'intrigue. J'ai hâte de voir comment ils vont le traiter.
SieraSiera
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 73
Inscription: 08 Fév 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Nower » Dim 15 Fév 2015, 11:31

Houla alors c'est peut-être moi qui me plante royalement. Je me base juste sur la vidéo de Robert Downey Jr et Chris Evans qui présentaient Civil War et qui faisaient entrer l'acteur en disant "celui qui va devoir nous départager/être prit entre nous deux" (le son est pas terrible sur la vidéo et mon anglais n'est pas parfait).

Donc peut-être qu'il sera prit entre les deux d'une façon différente de Spidey.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede le Simon » Sam 28 Fév 2015, 20:29

C'est dommage que Marvel Studio n'inclu pas les Amazing Spider-Man dans leur univers ça nous aurait évité un énième reboot surtout qu'avec la fin plutôt ouverte du Destin d'un héros, plusieurs portes étaient ouvertes et d'autres problèmes auraient pu être abordés chez Peter...
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Pottio © » Dim 01 Mar 2015, 12:48

Vu le niveau du film, autant l'oublier. Après aux scénaristes et producteurs d'introduire le personnage sans origin-story pour qu'on évite la répétition (prendre exemple sur Burton, c'est pas compliqué).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Meiyo » Dim 01 Mar 2015, 12:54

En espérant qu'on évite Miguel Morales ... Spider-man c'est Peter Parker point barre et bien que favorable à la diversité, je commence par en avoir marre de ce politiquement correct.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Amazing Spider-Man 2

Messagede Benco » Dim 01 Mar 2015, 18:34

Selon les comics de l'Age d'or de Marvel, il est dessiné et écrit que Spider-Man est blanc et s'appelle Peter Parker. :radote:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron