Avengers : L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Superboy » Dim 03 Mai 2015, 17:27

Vu une seconde fois, et c'est toujours aussi bien. Vraiment.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Rom1 » Dim 03 Mai 2015, 17:29

Et même mieux (je l'ai revu sans 3D et ça améliore le confort de vision - uh uh).
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Samizo Kouhei » Dim 03 Mai 2015, 18:01

Un cran en dessous du premier, notamment avec un humour qui tombe souvent à plat (contrairement aux derniers films du MCU), mais les scènes d'action sont au top.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Superboy » Ven 22 Mai 2015, 17:45

Vu une troisième fois en VO. Je ne comprends pas les traductions. Il n'y a pas la contrainte de faire coller le nombre de syllabes, les mots utilisés, la forme de la bouche, etc... Alors pourquoi ne pas traduire correctement?
Je n'ai plus l'exemple en tête, mais bon, c'est un peu dérangeant à voir.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Darkcook » Ven 22 Mai 2015, 18:02

Je sais pas de quoi il s'agit, mais des fois, y a des histoires de droits pour certaines vannes, ce qui est complètement idiot...

Par exemple, j'ai été y a pas longtemps sur le plateau de doublage d'une série où une vanne avec référence explicite à Twilight en VO devenait en VF "cette saga de vampires à la peau qui brille"... Forcé par la chaîne hein! Y a ptet un cas similaire dans ce à quoi tu fais allusion.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Hadès » Ven 22 Mai 2015, 20:26

On a adoré ! Par chance, je n'avais vraiment rien vu avant, donc l'arrivée des nouveaux protagonistes étaient une surprise totale.

D'abord, le combo entre les perso fonctionne vraiment bien. J'aime beaucoup les caractères qu'ils ont développés, en respectant des concepts, en créant d'autres, tout s'installe naturellement. Pendant tout le film, je craignais qu'il n'arrive quelque chose à Veuve Noire, Oeil de faucon ou Hulk.

On sent vraiment le lien qui va se créer entre la sorcière rouge et Vision.

La bonne surprise s'est surtout l'excellente transposition d'Ultron, que j'ai toujours trouvé le vilain le plus barbant et le plus terne du bestiaire Marvel. Ici ils sont arrivés à le rendre charismatique et intelligent. Le lien Pym/Ultron est transposé avec justesse sur Tony Stark, j'ai tendance à penser que ça fonctionne mieux comme ça. Faut reconnaître que Hank Pym est tombé en désuétude depuis belle lurette.

Hâte de voir la suite de cette saga :-D Je sens bien arriver Carol Danvers du côté espace. Ant-man va certainement introduire la Guêpe. Et comme vilains, en attendant Thanos, je verrais bien le baron Zemo s'allier avec l'Enchanteresse et l'Exécuteur.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Mahmad » Ven 22 Mai 2015, 20:28

Tu vas pas être déçu, Ant-Man et Zemo sont au casting de Captain America : Civil War, c'est déjà un début.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Hadès » Ven 22 Mai 2015, 21:07

Du moment qu'il y a Zemo, c'est vraiment un vilain crapuleux que j'aime bien, surtout depuis Thunderbolt :mrgreen:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Blazing LionHeart » Sam 30 Mai 2015, 22:21

L'ayant vu y a une semaine ou deux, je dois dire que je le trouve inférieur au premier Avengers et que j'ai l'impression qui ne se passe pas grand chose en 2h30.
Donc pour moi et pour l'instant, c'est le plus mauvais film Marvel de cette décennie.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Meiyo » Dim 31 Mai 2015, 15:50

Attends il y a Daredevil quand même !
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Blazing LionHeart » Dim 31 Mai 2015, 15:54

Je parle de cette décennie et non de la précedente :wink:.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Darkcook » Mer 03 Juin 2015, 18:45

Je mettrais à égalité avec le 1 : certes, l'humour est un peu moins présent, et tout est de la faute de l'ami Stark... Mais l'aventure vaut le détour, avec toutes les relations qui évoluent, et beaucoup l'ont dit, cet exil rural Smallvillien de Jeremy Renner. :mrgreen: Cette fois, il a beaucoup plus à faire qu'être possédé et balancer des flèches... Hulk/Natasha, je m'y attendais vraiment pas, mais faut dire que ces films sont mon seul support de connaissance de ces personnages...

L'intrigue m'a vraiment pris au dépourvu. À la fin du 1, on pense évidemment, en spectateur un peu ovin de ces fins post-générique, que Thanos sera le prochain méchant. Pi avait parlé d'Ultron comme d'un "Brainiac du pauvre", et je m'attendais pas du tout à une super invention de Stark qui partirait en cacahuètes! La mort de Jarvis m'a ému, mais c'était chouette de le revoir ensuite en deus ex machina, en super AI spirituelle et optimiste.

Samuel L. Jackson est peu présent, mais c'est toujours un plaisir de le voir débarquer au moment où on l'attend plus! La fête avec la scène du marteau au début avait beau être spoilée par les B-A, elle demeurait fun... Tout comme Stark et Thor en train de comparer Pepper et Jane!

Ces deux dernières manquaient un peu, d'ailleurs, dans les visions cauchemardesques des héros, créées par Wanda... Mais bon, y avait déjà Idris Elba, tout le monde peut pas être dispo.

Chouette fin, où chacun se retire et une nouvelle mouture de l'équipe naît... Pour quelques temps hein. :mrgreen: On attend de pied ferme la suite.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Benco » Mer 07 Sep 2016, 16:27

Bien aimé, l'film ! J'regrette même de pas l'avoir vu au ciné, celui-là. J'me souviens plus trop du 1, mais j'dois préférer un peu plus ce 2e volet. La Veuve Noire est enfin sufisamment épaisse, l'humour bien dosé (sauf à la fin où pour gagner en intensité j'considère qu'ils auraient dû lever le pied là-dessus) et les scènes d'action au top. Après, j'ai raté le fait qu'il fallait comprendre, d'après Nower, qu'Ultron est basé sur la personnalité de Stark. C'est dommage car ça m'a gêné que le robot soit limite cabotin. Le scénario gère bien la relation entre les personnages mais Thor a des parties indépendantes dont j'me foutais pas mal puisqu'elles apportent rien à l'histoire et servaient avant tout à préparer le terrain pour les films suivants... Et la scène de fin a plus de gueule que celle du 1, mais j'suis toujours pas chaviré, la faute en partie au manque de charisme d'Ultron. En plus, la mort de coco Silver m'a laissé froid. :/
Un truc que j'ai pas compris et qui m'a du coup envoyé sur une fausse piste : la Sorcière rouge est sensée attaquer les Avengers de l'intérieur, mais j'crois pas qu'elle le fasse du tout. Mais à cause de ça, j'ai cru jusque tard que l'Archer et son mensonge sur l'existence d'une femme était manipulé et que toute sa famille était du chiqué.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Superboy » Sam 10 Sep 2016, 09:39

Benco a écrit:Un truc que j'ai pas compris et qui m'a du coup envoyé sur une fausse piste : la Sorcière rouge est sensée attaquer les Avengers de l'intérieur, mais j'crois pas qu'elle le fasse du tout.

Toi, t'as pas encore vu Civil War.
:wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Superboy » Lun 20 Fév 2017, 00:21

Hop, avant dernier film de la phase 2...

Donc mon petit bilan? Je sais qu'il fait grincer des dents, chez certains. Moi, je me régale, sauf sur deux points (la mort de vous savez qui, et le coté un peu trop "gangster-je-paie-alors-que-je-suis-un-robot de Ultron"). A part ça. Y a de l'action, de l'humour, le perso d'Hawkeye est un peu plus étoffé, la relation entre Nat' et Bruce que certains trouvent superficielle/mal amenée me plait.

Bref, je sais qu'il y a matière à critiquer. Mais j'aime les acteurs, ce qu'ils dégagent, etc...

Et au moins Clint et Nat' sont sur le devant de la jaquette, cette fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers : L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Nower » Lun 20 Fév 2017, 23:02

Ça se laisse voir et c'est fun mais bon globalement, le meilleur résumé de ce film et de ce qu'il dégage, c'est le speech d'Hawkeye.
Image
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers : L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Superboy » Mar 21 Fév 2017, 00:40

Valable pour toutes les histoires de super-héros.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers : L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Rom1 » Jeu 23 Fév 2017, 12:48

Je trouve cette réplique géniale mais justement, il faut la mettre en relation avec la suite.
En gros, Joss nous dit : "oui, c'est nawak, c'est du pur comic-book - vous pourriez décrocher !" puis quand Hawkeye dit "Mais si tu passes cette porte, tu es un Avenger" = ie le réalisateur nous dit que si on laisse notre suspension d'incrédulité au vestiaire et qu'on se joint aux Avengers (littéralement), alors on fait partie de l'équipe et on prend notre pied.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede Static972 » Lun 30 Oct 2017, 01:55

Superboy a écrit:Et on sait tous plus ou moins ce qui arrive à la femme et aux gosses de Clint. Je "savais" que cela n'arriverait pas, mais je le redoutais en même temps!


Non pas tous. Il leur arrive quoi ?

Chernabog a écrit:
Benco a écrit:C'est toujours mieux qu'les VFT !



J'ai conscience qu'il est rarement drôle d'expliquer ce genre de blague, mais en l'occurrence, je comprends vraiment pas celle-ci.

Après tout ce temps, même avec une recherche Google, j'ai toujours pas compris. :heu:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Avengers: L'Ere d'Ultron (SPOILERS)

Messagede MetaLion » Lun 30 Oct 2017, 08:23

Static972 a écrit:Non pas tous. Il leur arrive quoi ?


Je suppose que ça n'a aucun rapport mais moi à l'époque quand j'étais partie voir le film, en voyant que Clint avait sa famille et qu'en fait il n'était pas du tout dans une relation avec Widow, j'ai eu peur qu'il meurt puisqu'on nous présente sa famille et il discute ensuite avec sa femme comme si quelque chose de grave allé arriver et cette discussion rappelle aussi la mortalité de Hawkeye, avec Widow c'est quand même le membre "vulnérable" et humain sans pouvoirs de l'équipe.
L'autre possibilité qui m'a effrayé c'est que je pensais que sa famille allait mourir... Cette idée de femme et enfants est inspiré de l'univers Ultimate et là-bas ils ont tous été massacré...

Mais bon, on sait ce qui se passe ensuite, y'a bien un drame mais finalement c'est ni Hawkeye ni sa famille.

N'empêche j'espère que ces idées ne seront pas gardé pour Infinity War ou Avengers 4...
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron