Suicide Squad (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Firestorm » Ven 05 Aoû 2016, 12:47

Le problème de fond c'est que Marvel a été tellement novateur en mettant en place un univers si vaste au cinéma que Warner s'est senti obligé de faire la même chose. Or, celui qui a à réagir a souvent déjà perdu... Or, justement, alors qu'on commence à être lassé de Marvel, à dire que ses films se ressemblent tous, que c'est la même recette qui est appliquée à chaque fois, la seule solution pour Warner est de se démarquer encore plus, se montrer original, voire pourquoi pas réinventer un genre. J'ai toujours été beaucoup plus DC que Marvel et je suis dégouté de voir où en est le premier par rapport au second aujourd'hui...
Dernière édition par Firestorm le Lun 03 Avr 2017, 11:01, édité 1 fois.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Benco » Ven 05 Aoû 2016, 16:17

Et j'pense que l'univers Marvel est plus propice à la déconne que celui de DC, avec lequel la dimension icônique (du moins avec la Trinité) peut tourner en eau de boudin au moindre écart. Après, concernant Suicide Squad, les manœuvres possibles sont plus larges puisque ça se focalise sur des vilains. Mais j'suis d'accord avec toi, Stormie, copier, c'est souvent imiter en moins bien et fatalement avec le sentiment de déjà-vu.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Chernabog » Ven 05 Aoû 2016, 16:33

Comme le dit très bien Mahmad, vouloir à tout prix chercher un bouc émissaire à chaque fois (un coup c'est Nolan, un coup c'est Snyder, à qui le tour ensuite ?) est une attitude qui me dépasse un peu tant il est évident que le problème est bien plus profond que ça...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Suicide Squad (infos et spéculations)

Messagede Mahmad » Lun 08 Aoû 2016, 00:00

Screengeek vient de révéler une probable liste de scènes supprimées du montage finale : http://www.screengeek.net/2016/08/06/rumor-list-deleted-scenes-suicide-squad-reveal-much-darker-film/

La plupart des scènes semblaient un peu plus creuser les personnages ainsi que leurs relations
(notamment la relation haine/passion entre Harley et le Joker et ce dernier cherchant à se faire pardonner, le caractère raciste de Boomerang face à Katana, un développement de la relation entre June Moon et Rick Flag, la vie de Killer Croc en tant qu'exclu de la société...)

C'est bien dommage...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités