[Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede J'onn » Lun 04 Juil 2016, 21:01

Il n'y a que le dernier acte du film qui gagne juste en plan à rallonge mais pour les 3/4 du film, cela sert beaucoup au développement des personnages et de l'intrigue.

Le film gagne vraiment en fluidité et compréhension. Mais il est clair que les choix du réalisateur qui n'ont pas plu dans le film reste toujours les mêmes mais avec des nuances différentes, par exemple Clark Kent et Lois Lane possèdent un meilleur parcourt à travers le film dans cette version que dans la version ciné.
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Benco » Mar 05 Juil 2016, 15:36

Nower a écrit:Mon impatience aura pris le dessus.

En meme temps, c´est l´genre de film a voir au cinoche.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Meiyo » Mar 05 Juil 2016, 19:17

Il faut dire que le prix astronomique d'une place de cinéma demeure encore inférieur à celui d'un DVD ou d'un Blu-ray. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Bruce Wayne » Mer 06 Juil 2016, 16:47

Salut les gens, long time no see !
J'avais envie de venir voir si ça rallait dans la section cinéma comme à l'époque lol. Je viens vous donner mon avis sur la version longue Ultimate Edition de BvS que j'ai vu 2 fois, après 4 visionnages de la version cinéma.

Pour ceux qui se demandent si cette version rend le film meilleur, je vous dirais que cela dépend de ce que vous reprochiez au film de base. Si vous n'aimez pas Snyder et son style, ou Jesse Eisenberg dans le rôle de Lex Luthor, vous ne changerez sûrement pas d'avis en voyant le film complet, tel que Zack Snyder l'avait imaginé avant qu'il se face tronquer de tous les cotés par WB. Par contre, si c'est le montage, ou la difficulté à comprendre les motivations de certains personnages qui posait problème, alors oui, le film est bien meilleur. J'avais beaucoup aimé la version cinéma à laquelle j'avais donné un 7.5/10 mais je lui reconnaissais certains défauts. Même s'ils n'ont pas tous disparus, ceux qui restent sont pour moi désormais minimes et c'est pour cela que je donne à cette UE un très solide 9/10. Les deux premiers tiers du film gagnent vraiment en qualité, le dernier ne change pas beaucoup.

Le plus gros changement par rapport à la version ciné, c'est le changement de perspective. Là ou BvS version Ciné avait Batman en personnage principal et Superman presque présenté comme le méchant du film, l'Ultimate Edition est bien plus une suite de Man of Steel, avec Superman comme personnage principal, et l'introduction de Batman comme adversaire principal. Sur les 30 nouvelles minutes du film, je pense pouvoir dire sans exagerer que 25 sont des scenes consacrées à Superman, Lois ou au plan de Lex ( qui toutes tournent autour de Superman). Le personnage de Superman (et Clark Kent) est appronfondi, on comprends mieux pourquoi il en à apres Batman et le plan de Lex, principalement via des scènes supplémentaires de Lois et les evènemens en Afrique devient beaucoup plus sencés.

Spoilers sur une petite séquence de scenes qui rend les choses beaucoup plus fluides et logiques :
Une des séquences qui devient beaucoup plus logique est lorsque Superman s'interpose entre Batman et les types qu'ils pousuivait dans le camion. Dans la version ciné, on se demande pourquoi il laisse partir les types pour arreter Batman qui semble pourtant être en train faire une bonne action. Dans l'UE, une série de scene montre d'abord Clark parler a des habitants de Gotham qui lui parlent de Batman et de la peur qu'il inspire. Puis le trafiquant que Batman marque de son logo au début du film se fait tuer en prison ( on voit la scene). Ensuite Clark se rend au commissariat pour obtenir des informations ou il parle avec la femme du défunt et qui lui dit que Batman ne peut etre arreté que par la force. Vient ensuite la poursuite en Batmobile ou l'intervention de Superman parait 1000 fois plus logique


Je conseille absolument à ceux qui aiment le style de Snyder et sa vision des personnages de regarder cette UE. Elle corrige certaines incohérences et expliquent pas mal de choses qui restaient sans réponse dans la version Ciné. Pour ceux qui n'aiment simplement pas le style, cette version ne changera probablement rien.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Mahmad » Jeu 07 Juil 2016, 12:18

J'ai enfin vu la version ultimate. Je pense que tout a été plus ou moins dit, alors je me pointe juste pour donner mon point de vue de mec qui a détesté le film. Donc, même si je trouve l'idéologie derrière toujours puante/débile, que je ne partage pas du tout la vision qu'il a des comics, je dois avouer qu'on a affaire ici à un film dont la structure se tient un peu mieux (même si la scène du rêve est toujours là, en plein milieu).
La difference entre Superman et Batman est un peu plus creusé, via ces petites scenes ou l'on voit Clark enquêter et se confronter à la mythologie de son adversaire. Plus de place aussi à Lois Lane qui passe de potiche à femme active dans cette version. Et je confluerai en parlant de Lex Luthor qui gagne lui aussi (un peu) en profondeur et dont le plan parait (un peu) moins débile.
Bon, après, pour le R-Rated... faudra repasser.

La seule question est donc : pourquoi cette coupe de 30 minutes, et surtout qui l'a faite ? Je suis sûr que si l'on voulait gagner 30 minutes, on aurait pu produire un montage different qui ne défonce pas le film à ce point là.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Lestat » Lun 11 Juil 2016, 18:06

J'ai aussi vu cette fameuse version longue et j'appréhendais beaucoup de me taper ces 3h. Au final elles sont bien mieux passées que prévu. Les rajouts sont souvent salvateurs, beaucoup de choses qui paraissaient idiotes dans le montage original sont ici mieux amenées ou expliquées. Je pense par exemple à la scène en Afrique, dans le montage ciné on voyait le russe donner l'ordre de buter les black qui sont avec lui au début pour que Superman soit accusé ensuite. L'idée était stupide et pendant tout le film on ne comprenait pas pourquoi personne ne se posait la question. En réalité le russe crame tous les corps au lance flamme avant de partir (le R-Rated est justifié), ainsi Superman est accusé d'avoir utiliser sa vision thermique (rajouté à cela des témoignages allant dans ce sens et tout d'un coup on comprend mieux les accusations faites vis à vis de Superman).
Pareil pour la scène de l'attentat pendant le procès, dans la version ciné on se demandait pourquoi Superman n'avait rien vu venir. Ici Lois apprend que le fauteuil était doublé de plomb. D'ailleurs son personnage est bien plus intéressant et le côté enquête gagne en profondeur.
De manière globale le film prend plus le temps et c'est agréable. Après la dernière partie est toujours aussi minable, Batman est toujours aussi violent (voir plus étant donné les éclaboussures de sang rajoutés lors des combats) et l'ensemble reste quand même poussif.
Mais bon... j'ai passé un moment moins mauvais que prévu!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Darkcook » Lun 11 Juil 2016, 18:09

Mais j'hallucine!! Au risque de me répéter, Warner a vraiment fait nawak en coupant ces éléments...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Chernabog » Lun 11 Juil 2016, 18:36

Faudrait peut-être que certains studios se rappellent que parmi les plus gros succès cinématographiques de tout les temps, on a des films comme Titanic (3h), Autant en emporte le vent (4h), Les Dix Commandements (3h30) etc...


Donc stop aux versions courtes à la c*n qui ne font que massacrer les films en question, un film peut tout à fait rapporter même s'il fait plus de 2h30 !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Nower » Mar 12 Juil 2016, 09:48

Bon pardonnez-moi mais j'ai pas eu le courage de me retaper les 3 heures alors j'ai fait zappette sur les moments ajoutés dans cette ultimate edition.

Je te plussoie, Cherna, je n'ai rien contre un Titanic de 3 heures ou encore les versions longues des Seigneurs des Anneaux. Il y'a toujours moyen de balancer un petit entracte. Ça donne même aux client l'occasion d'acheter à boire et à manger (on s'est vu le Parrain au Palais des Congrès avec musique jouée par l'orchestre et entracte de 15 minutes et c'était royal).

Mais alors par contre, on ne me fera pas dire que cette version "director's cut" s'élève au niveau des chef-d’œuvre que tu cites (bon pas vu Autant en Emporte le Vent ou les 10 Commandements mais j'ai peu de doutes sur leur qualité, c'est leur âge qui me rebute).

Est-ce que c'est mieux de voir Batman V Superman dans cette version longue qu'en version ciné ? Oui ! Certes et je rage encore une fois de ne pas m'en être tenu à ça. Est-ce que cette version corrige les immenses erreurs du film ? Clairement pas.

Je ne vais pas revenir sur tous les passages que vous avez déjà bien décrits (merci d'ailleurs, vous m'avez épargné le labeur de devoir tout re-regarder pour voir les changements) mais juste sur un qui m'a bien énervé; la madame Dos Santos auprès de qui Clark Kent vient enquêter.

Donc oui, la madame répond au journaliste "vous ne pouvez pas arrêter un homme comme ça avec un stylo, seulement avec des poings".

Beaucoup d'entre vous doivent déjà connaitre l'adage sur un bon film et un bon scénario; show, don't tell

Et c'est bien ça le problème de BvS comme de beaucoup de films. Quelle histoire superbe on aurait pu avoir si Clark et Loïs lançaient une campagne médiatique contre le bat-Vigilante ! Si Superman/Clark tentait d'abord quelque chose contre Batman, pas à cause de sa maman prise en otage mais simplement par idéalisme. Et si Bats se défendait quelque peu, retenant ses coups car pas encore décidé à devenir un meurtrier.

Bref, si au lieu de nous résumer ça en une phrase, le film nous avait montré, étape par étape, que Superman tente d'arrêter Batman par différents moyens avant de craquer pour décider qu'il ne lui reste qu'un moyen (comme pour Zod) de le stopper définitivement. Ça m'aurait même réconcilié un peu avec Man of Steel.

Et ça aurait pu occasionner davantage de face à face entre les deux bonhommes. Quand à Luthor et Doomsday... bon bah rien de nouveau sous le soleil.

Au final, cette version allongée me laisse davantage un goût amer de ce qu'un bon Batman versus Superman aurait pu être, bien mené, véritablement centré sur le conflit que son fichu titre décrit !

Je vais me relire World Finest avec une bière, moi !^^
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Nower » Jeu 14 Juil 2016, 12:51

Bon bah je doublonne pour répondre à Bruce Wayne, sorry :oops:

Je trouve que BvS n'est pas un film artistique parce qu'il est corrompu avec plein de scènes et de personnages qui n'ont pas leur place dans l'histoire. Et on a beau vouloir se laisser convaincre que c'est parce que Snyder est un fanboy et qu'il a voulu mettre tout plein de persos pour se faire plaisir et faire plaisir aux fans mais, la vérité c'est surtout qu'on n'a pas affaire à un Snyder pur et dur comme sur 300 ou Watchmen. C'est un Snyder qui a du faire bien plus de concessions à la Warner qui cherche à piocher dans le filon Marvel.

Les exemples sont là; l'apparition de Flash dans un rêve, les fameux mails entre Bruce et Dia...Wonder W... euh... Melle Prince ( ? ) qui comprennent des clips sur chacun des futurs membres de la JL. Okay, on le sait, on s'y attendait mais si on se concentre juste sur cette histoire pour ce qu'elle est, on se demande bien ce que ces vidéos viennent fiche là. L'arrivée de Wonder Wom... où je ne sais qui à la fin...
Ce sont des scènes qui n'ont aucun rôle dans l'histoire qu'on veut nous raconter, de fait, elles ne sont placées ici que dans un but mercantile de teaser (et justifier) les films suivants. Une démarche qui est tout, sauf artistique. Un artiste aurait dit "non, ça ne sert à rien, on pensera à ça quand on fera le film suivant, SI on en fait un" comme Nolan le faisait. Le procureur de Begins devait être Harvey Dent. Mais ne sachant pas s'il y'aurait un The Dark Knight, Nolan ne voulait pas attirer l'attention sur un personnage secondaire et distraire le spectateur de son intrigue principale (genre "regardez, c'est Two-Face !").

Alors il y'a aussi l'option trilogie comme le Seigneur des Anneaux comme je le dis sur l'autre topic mais, la création de la Ligue ne se prête pas à ce format vu qu'au moins, les trois membres de la trinité originale auraient besoin d'au moins 2 films chacun (les autres ça peut se réduire à 1 film ou une introduction comme perso secondaire mais faut voir).
Dans ce cas-là, avec une histoire globale déjà écrite et validée, on peut effectivement tourner les opus de la saga en même temps en les considérant comme un tout et introduire des persos dans un film pour qu'il accomplissent leur rôle plus tard. Mais même dans ce cas-là, il y'a le souçis d'apporter une sorte de conclusion à chaque arc.

Et cela n'est pas juste du à des erreurs ou une incompétence de Snyder (qui reste un réal très compétent avec une connaissance pas dégueu de l'univers DC ). Il s'agit de décisions commerciales qui ont pris le pas sur toute considération artistique. Ce qui fait de BvS non-pas un film mais un bidon de lessive.... d'après mon opinion personnelle, bien entendu.

A la limite, Snyder en roue libre aurait fait un truc discutable mais, certainement plus classe.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Firestorm » Dim 31 Juil 2016, 23:47

J'ai acheté le blu-ray hier (en même temps que le steelbook de The Killing Joke que la Fnac a décidé de commercialiser avant la date officielle) avec la version cinéma et cette fameuse version ultimate. Je vous rejoins sur le fait que beaucoup de choses s'expliquent et je l'ai encore plus apprécié que la séance cinéma. C'est le même film mais tout y est appuyé, accentué. La violence est plus violente. Batman est encore plus légendaire et facho. Les réactions paradoxales suscitées par Superman paraissent encore plus divisées et inconcicliables. Luthor est encore plus manipulateur et dingue. Loïs apparaît plus encore comme une reporter et une enquêtrice. Et puis, ça permet de rétablir certaines connexions que la version cinéma (les producteurs) avait occultées. En voyant certaines scènes coupées, je me suis dit « Aaaaahh, je comprends maintenant ».

Bref, encore un film victime d'un studio qui ne voit pas une œuvre dans son ensemble.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Nower » Mer 03 Aoû 2016, 02:32

Pour ceux qui ne trainent pas sur Allociné, ils ont fait tourner un fancut de [nom de l'auteur retiré], un monteur qui aime remonter les films.

Man of Tomorrow
(lien retiré pour l'instant)

Basiquement, le bonhomme réunit Man of Steel et Batman V Superman en un seul film de 2h30. Pas mal de trucs passent à la trappe mais on se recentre sur Kal El et son rapport avec papa Kent. Je n'ai maté que des moments clés, notamment pour comprendre comment il avait géré la transition entre les deux films et j'avoue qu'il s'est bien débrouillé !

Même les flashbacks de Smallville sont intégrés de manière moins choquante que dans Man of Steel. Du beau boulot. La prochaine fois que je dois montrer ça à quelqu'un qui ne les a pas vu, je pense que mon choix se portera dessus.

Et comme je peux pas finir sur une note positive sur ce film, j'ajouterais que ce montage démontre à quel point les deux métrages comportaient de moments inutiles.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Benco » Mer 03 Aoû 2016, 11:40

Désolé, Nower, j'ai retiré le lien en attendant de savoir si cela est bien légal.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Mahmad » Mer 03 Aoû 2016, 11:43

Ca a quand même pas l'air légal. De toute manière, ceux que ça intéresse trouveront la page du bonhomme sans difficulté.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Benco » Mer 03 Aoû 2016, 11:53

J'ai du coup retiré également le nom de l'auteur. :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Lestat » Mer 03 Aoû 2016, 12:42

Benco a écrit:J'ai du coup retiré également le nom de l'auteur. :heu:


Franchement Benco tu te prends la tête pour rien. Si vraiment ce n'est pas légal sois sûr que dans la journée la Warner fera supprimer la dite vidéo, du côté de LTDH il n'y a aucun risque!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Benco » Mer 03 Aoû 2016, 16:17

Alors vu que le lien date d'il y a un mois, tu penses que Warner s'en moque ? Après tout, c'est possible puisque la moitié de la totalité des deux films passe à la trappe. Mais le message de l'auteur comme quoi le spectateur peut mater la vidéo à la condition qu'il possède un support de chaque film prouve selon moi que la publication est limite et j'préfère par principe respecter la charte du forum.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Nower » Mer 03 Aoû 2016, 19:41

Le monsieur a fait tourner son travail lui-même, la news est parue sur Allociné et il commence le film avec une petite clause "ne pas visionner si vous ne possédez pas les deux bluray".

J'ignore si c'est légal mais ça décharge LTDH de toute responsabilité. Bon au besoin les gens, c'est trouvable évidemment.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Firestorm » Mer 03 Aoû 2016, 19:46

C'est complètement illégal, et c'est le juriste qui vous le dit ! :sais-tout:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Topic officiel] Batman v. Superman (avis et spoilers)

Messagede Darkcook » Mer 03 Aoû 2016, 20:19

Nower a écrit:Basiquement, le bonhomme réunit Man of Steel et Batman V Superman en un seul film de 2h30.


Moi c'est surtout ce bel anglicisme qui m'a choqué toute la journée. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités