Trailer Lego Batman 2017 OST

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Trailer Lego Batman 2017 OST

Messagede BatLaforme » Ven 16 Déc 2016, 16:30

Bonjour à tous,
je nouveau ici, je suis donc compositeur essentiellement pour de la musique à l'image
"déjà dis dans mon premier post"
donc je voulais aussi partager avec vous ce Trailer de Lego Batman j'ai entièrement refait et composé
la musique à la façon "Batman de Tim burton".

donc en gros j'ai viré totalement leur musique pour la refaire et gardé seulement que leurs voix et leurs bruitages.
J'espère que vous apprécirez autant que moi j'ai eu à le faire !
N'hésitez pas a lâcher un com pour me dire ce que vous en avez pensez même si c'est du négatif c'est pas grave ça fait toujours avancer d'une certaine façon ou d'une autre.

Ma version du trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=9BprynEyFU4

Le Trailer Original :
https://www.youtube.com/watch?v=h6DOpfJzmo0

Ma musique du trailer sans les voix:
https://soundcloud.com/nicolas-paleczna/the-lego-batman-trailer-ost-2017

@bientôt ! :wink:
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Trailer Lego Batman 2017 OST

Messagede Benco » Sam 17 Déc 2016, 12:37

J'aurais dû commencer par ta vidéo parce que ça déboussole un peu de passer de l'une à l'autre. Mais sinon, j'ai rien à redire, beau boulot, la musique envoie du bois ! Le but était de donner une coloration elfmanienne ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Trailer Lego Batman 2017 OST

Messagede BatLaforme » Sam 17 Déc 2016, 16:11

Benco a écrit:J'aurais dû commencer par ta vidéo parce que ça déboussole un peu de passer de l'une à l'autre. Mais sinon, j'ai rien à redire, beau boulot, la musique envoie du bois ! Le but était de donner une coloration elfmanienne ?

Merci bien a toi !
le but était tout simplement de montré que on pouvait aussi faire un trailer avec de la musique plus dans l'esprit de batman à l'origine que d'en faire quelque chose pour disney chanel avec des morceaux radios et du coup rendre batman plus cool et plus tendance Djeuns :-?.
j'ai trouvé ça dommage et un peut trop facile de leur part à surfer la vague d’aujourd’hui
et c'est donc pour ça que j'ai décidé de le refaire façon Batman Elfman/Goldenthal.
BatLaforme
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 9
Inscription: 15 Déc 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités