Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Superboy » Mer 19 Déc 2018, 22:34

C'est parti pour le premier Trailer.

https://www.facebook.com/darkhorsecomics/videos/218736782381915/

Franchement, je n'en attends pas grand chose! Mais cette petite musique en fond me laisse espérer le meilleur (même si on a un peu la Marvel Formula, avec juste un fond Heroic Fantasy).

Tant qu'il n'y a pas ces ****** d'Elfes que je peux pas encaisser comme dans le 2!

Et comme sa mâchoire fait toute fine, après la version Perlman!

Bref, un truc de plus à voir en 2019.
Dernière édition par Superboy le Ven 21 Déc 2018, 07:13, édité 1 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede MetaLion » Jeu 20 Déc 2018, 10:21

Pas mal du tout, là ils ont misé beaucoup sur le coté fun pour nous appâter mais j'espère bien que ça conservera un coté glauque et surnaturel qui colle à la peau du persos.

Del Toro a été superbe pour bien capter le personnage et aussi parce que son style en tant que réal' est adéquate, (c'est pour ça que je suis encore un peu triste qu'il puisse pas conclure par une trilogie mais, le gars est un schizo aussi, il veut faire plein de projets en même temps) ils vont devoir redoubler d'effort pour me convaincre. :-D

Sa reste une sacré mâchoire xD même si c'est vrai que Perlman remporte la médaille mais je trouve que David Harbour a quand même le visage d'un Hellboy, visage assez long, mâchoire bien "carré" qui ressort bien et des "petits" yeux.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Meiyo » Jeu 20 Déc 2018, 19:12

Ce sera à nouveau sans moi, en raison de ce reboot qui est à mon avis tout sauf indispensable.
Dernière édition par Meiyo le Jeu 20 Déc 2018, 20:50, édité 1 fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Capitaine Albator » Jeu 20 Déc 2018, 20:42

Moi, je voulais y croire, après deux adaptations édulcorée et à l'humour pourri qui transforment Hellboy en Spider-Man. Mais là, comme l'a dit notre camarade Valhalla_Warrior sur Facebook, ça donne l'impression d'être une suite low-cost. On garde le même humour avec situations turbololesques, une musique légère, et en avant Guingamp ! J'attends d'en voir plus, mais la première impression n'est pas géniale.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Rom1 » Ven 21 Déc 2018, 11:06

même si on a un peu la Marvel Formula

Inutile de chercher si loin : le ton semble exactement le même que celui des adaptations de Del Toro. Restela question de la différence de talent entre le Mexicain et Neil Marschall - honnête artisan mais sans plus.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Superboy » Ven 21 Déc 2018, 16:02

Oui, tout à fait! Après, ça me suffit pour être content et d'aller au cinéma. Youhou!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Lestat » Sam 22 Déc 2018, 16:43

Hellboy 2 c'est probablement une de mes plus grosses claques visuelles dans la catégorie blockbuster fantastique, la scène du marché reste géniale et les elfes ont une classe folle... Et Abe! Rhaaa qu'est ce que j'aime ce film.
Du coup je m'en tamponne grave de ce reboot.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy (2019) - Spéculations et infos

Messagede Meiyo » Sam 22 Déc 2018, 21:05

Ce que les fans voulaient c'était un troisième film et non un reboot. :cage:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron