Titans

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Titans

Messagede MetaLion » Ven 01 Sep 2017, 08:34

Je reviendrai pour embellir le topic dès que possible avec description et illustration ^^"

Enfin ils ont réussit à caster leur Dick Grayson (Même chose pour Starfire depuis la semaine dernière).
C'est pas un si mauvais choix, il fallait un jeune acteur et ils ont surfer sur la "tendance" qu'il a en ce moment.

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... ns-1034338" onclick="window.open(this.href);return false;
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Jeune Titan
Jeune Titan

Re: Titans

Messagede MetaLion » Lun 18 Sep 2017, 19:00

On sait déjà qui est le Nightwing de TITANS mais aucune nouvelle concernant la version DCEU.
Juste par pur théorie, Chris McKay a récemment "followé" Finn Wittrock, et comment dire... l'âge, le physique (etc)
correspondent bien...

C'est pas une preuve mais par exemple avant leurs annonces officielles, Geoff Johns avait fait la même chose concernant Brenton et Joe manganiello aussi en suivant Zack Snyder sur twitter (d'ailleurs, Joe avait fait une photo inhabituelle où il avait changé de coiffure et portait une mentonnière, tout ça faisant étrangement référence à Slade Wilson).
MetaLion
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Superboy » Sam 02 Déc 2017, 10:16

Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede MetaLion » Sam 02 Déc 2017, 12:55

On en voit peu et c'est très retouché mais ça m'a l'air vraiment pas mal, le costume semble très fidèle aux comics et plus moderne, évidemment on allait plutôt avoir quelque chose de semblable au costume de Tim Drake (ou Batman Forever ou Arkham pour les puristes).

Je me demande si Brenton sera Robin seulement en flashback, parce que Starfire et Dick Grayson sont censés être les membres plus vieux et les mentors et lors de son casting c'est le nom de Nightwing qui revenait souvent.
D'ailleurs, j'en reviens toujours pas que Brenton est l'air si jeune pour son âge, lol.
Vraiment hypé de mater cette série.

D'ailleurs, voilà une photo de Brenton durant un tournage, il a un faux air de Grant Gustin sur cette tof.
J'ai aussi l'étrange impression qu'il a l'air d'avoir gagné en muscle comparé à avant.

https://i.imgur.com/YhAo3Fo.jpg
MetaLion
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede Nower » Mar 05 Déc 2017, 01:07

Je déteste pas :)
"Ladies, its okay if you stare,
'CAUSE IM A BILLIONAAIIIIIIIIIR !!! "
Nower
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Séries télé