Titans

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Titans

Messagede Superboy » Lun 03 Fév 2020, 21:55

Voilà, c'est édité.
Cela n'avait pas eu l'air de déranger pour la saison 1. Mais comme là, c'est le cas, c'est donc modifié.

Pour ce qui est de répondre aux autres :
- je suis d'accord en grande partie avec Firestorm et Dohko.
- Comme Meiyo, j'espère voir un Kid Flash, même si la version CW me dérange pas.
- Et contrairement à Nower, j'ai pas l'impression que cette saison 2 gâche le potentiel de la première.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 03 Fév 2020, 23:31

Cela n'avait pas eu l'air de déranger pour la saison 1.

Oui honnêtement pas tant que ça. J'ai même regretté d'avoir posté ce message hier mais je trouvais pas comment le supprimer ...

Bon clairement je suis assez d'accord avec vous, le personnage de Ian Glen serait mieux passé s'il s'agissant d'Alfred mais je regrette quand même qu'ils n'aient pas un tenté un Batman vieux et brutal avec cet acteur.
"Ladies, its okay if you stare,
'CAUSE IM A BILLIONAAIIIIIIIIIR !!! "
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Lun 10 Fév 2020, 13:20

J'ai fini de regarder cette seconde saison.
Mon petit coeur de fanboy a quand même fondu plusieurs fois devant des choix de casting absolument parfaits (Superboy est GE-NIAL, on pouvait pas imaginer mieux, pareil pour ce vieux Deathstroke, Mercy Graves ou même le chien qui joue Krypto).
J'ai juste trouvé que la saison se perdait plusieurs fois dans des dialogues trop longs et soap à mort. Mais dès qu'on revient à de l'intrigue super-héroïque (Superboy à Smallville, Cadmus, l'histoire d'Aqualad, etc...) c'était parfait.
Je suis d'accord avec vous concernant le choix de l'acteur pour jouer Bruce Wayne, pas crédible physiquement à côté de celui de Dick Grayson bien plus massif... Il aurait fait un bon Alfred... Cela dit le côté cynique et provocateur dans les hallucinations de Dick m'a laissé espérer un personnage désabusé dans la veine de celui de Beyond... Mais non...
A voir sur la troisième saison.
Mais pour l'instant j'aime beaucoup cette série !
Et Dawn... :amour:
Image
Lestat

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé