Batman 60's

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Batman 60's

Messagede Mr Hawk » Mer 23 Mar 2016, 16:42

SuperBat a écrit:Drôle d'idée, en tous cas j'en profite pour infirmer le post précédent, en effet le coffret intégral de la série a bien fini par sortir chez nous puisque ça fait déjà deux périodes de fin d'année où on le trouve en soldes.

Avec il faut le dire, VF manquante sur une bonne portion de la saison 2 (pourtant, à part le diptyque du Ménéstrel, tout est trouvable) et toute la saison 3 (là, en revanche mis la main uniquement sur ceux où le Pingouin s'essaye aux courses de chevaux).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman 60's

Messagede SuperBat » Ven 25 Mar 2016, 03:14

Que-wha? Nom d'une arnaque, il faut que je me débarrasse de cette ...chose, au plus tôt.
Bon sang, moi qui m'étais juré de ne jamais plus me faire avoir, après l'amère expérience de Futurama saison 3...

Boon. On sait de toutes façons tous très bien que je ne l'aurais probablement jamais regardé de toutes manières... Mais quand même!
Avec une taille au dessus de la moyenne, vient une responsabilité au dessus de la moyenne.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé