Painkiller Jane

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Painkiller Jane

Messagede cloneweb » Mer 11 Avr 2007, 10:27

Hop, nouveau sujet pour une nouvelle série
Painkiller Jane démarre le 14 sur la chaine US SciFi avec la très jolie Kristinna Loken dans le rôle titre.
Site : http://www.scifi.com/painkillerjane/ et http://en.wikipedia.org/wiki/Painkiller ... _series%29

Rappelons que le personnage a été créé par Joe Quesada. Il s'agit d'une femme ayant un pouvoir d'auto guérison, mais qui ressent quand même la douleur (contrairement à la pompom girl de Heroes par exemple)
Wikipedia en parle mieux que moi : http://en.wikipedia.org/wiki/Painkiller_Jane

Il y avait déjà eu un téléfilm, sorte d'épisode pilote, avec Emmanuelle Vaugier.
http://en.wikipedia.org/wiki/Painkiller_Jane#Movie

Evidemment, aucune info sur une quelconque diffusion française/belge pour le moment...
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 12 Avr 2007, 00:54

Potentiellement intéressant.
À savoir que la française Emmanuelle Vaugier a été la maîtresse de Lex dans deux saisons de Smallville. Dommage qu'ils ne l'aient pas gardée, quoique...
Kristianna Loken c'est celle de Terminator 3 non?
Le personnage est assez bon. Rare en France, nous l'y avons tout de même aperçue dans un one-shot avec Vampirella qui était offert dans Comic Box HS 1, et dans une mini-série avec le Punisher (quoique je ne suis plus très sûr qu'il fut sorti en VF)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 12 Avr 2007, 07:19

Painkiller Jane/Punisher n'a pas eu de VF. La série Painkiller Jane, par contre, a eu ses épisodes publiés (5 plus le 0), plus le Vampirella/Painkiller Jane dans le premier Comic Box HS et enfin le Génération Comics Présente où elle rencontre Darkchylde, Darkness et Hellboy.

J'aimais bien cette série, moi... mais il semble que la version télé n'ait plus grand-chose à voir...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede scorcher » Jeu 12 Avr 2007, 08:42

SuperBat a écrit:Kristianna Loken c'est celle de Terminator 3 non?

Je confirme: c'est bien elle. D'ailleurs, il paraît que durant le tournage Schwarzy aurait fait pression pour que les deux Terminators aient une scène d'amour... On lui aurait gentiment répondu: "Tu sais, Arnold, le Terminator est une machine. Il n'a pas de sexe!"

Pour revenir sur Painkiller Jane, je dois reconnaître que
SuperBat a écrit: j'ai été surpris qu'elle et le Punisher aient eu droit à une nuit romantique, connaissant le sale caractère de Frank !!
Dernière édition par scorcher le Ven 13 Avr 2007, 09:46, édité 1 fois.
- The Mullet: Love It or Leave It !!! -
scorcher
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Dans un tunnel Boom...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 13 Avr 2007, 07:53

Scorcher, tu n'as visiblement pas encore remarqué qu'il faut mettre des spoilers en citation pour les rendre invisibles parce que blanc sur rose ça se voit. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede scorcher » Ven 13 Avr 2007, 09:48

Alors là, je m'insurge !! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles meiyo... :mrgreen: :rougi:
- The Mullet: Love It or Leave It !!! -
scorcher
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Dans un tunnel Boom...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 13 Avr 2007, 10:12

Dans notre FAQ personnalisée (le lien est tout en haut du forum) ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede toto23_54 » Ven 13 Avr 2007, 17:16

Superman a écrit:Dans notre FAQ personnalisée (le lien est tout en haut du forum) ;-)

D'ailleurs il serait sympa, si tu as le temps et que tu connais la manip' d’insérer les "vraies" bannières spoiler (comme a fait dvdrama l'a fait dernièrement). :wink:
Image
toto23_54
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 827
Inscription: 28 Sep 2005
Localisation: Nancy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 13 Avr 2007, 17:33

Si ce n'était qu'une simple manip', il y a longtemps que ce serait fait... Mais le php ça demande de longues manipulations. Un jour je m'y mettrais certainement ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cloneweb » Sam 14 Avr 2007, 16:59

Bon, je viens de voir le premier épisode et je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est bien mis en scène, bonne ambiance, les images et les lumières sont bien travaillées. Mais, l'histoire était banale (sauf les quelques secondes de la fin) et j'ai peur qu'on tombe dans la mauvaise série cliché à la Mutant X / Smallville.
Je lui laisse quand même quelques épisodes à venir (ça m'occupera, vu qu'on arrive au bout de Heroes) pour me faire une meilleure idée
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede mulder » Mer 18 Juil 2007, 01:15

Pour ma part, je viens de me mater quelques cinq ou six épisodes de cette série. Le constat : sympa mais trop bavard.

Les pitchs sont intéressant, on se retrouve plutôt dans une sorte de "Dark Angel" en mieux réussi : l'ambiance d'apocalypse est mieux rendue, de même que l'action est plus nerveuse.

Pour l'ambiance apocalyptique, c'est un croisement entre "Jeremiah" et "The Shield" (pour la caméra portée à l'épaule, pas la réalité crue), et visuellement, ça ressemble à "Alias". J'ai un bon sentiment sur cette série. Mon seul regret : trop bavard :wink:, les personnages utilisent beaucoup de jargon technique (ce sont des hackers pour la plupart) et vu que je regarde la série en VOST, j'ai souvent du mal à suivre. Mais c'est un léger défaut je pense.
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Painkiller Jane

Messagede Meiyo » Mer 24 Sep 2008, 13:37

Euh Clair Benett ressent la douleur : voir la saison 2 de Heroes.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Painkiller Jane

Messagede Vik » Mer 07 Oct 2009, 18:07

Tiens, je remonte ce vieux topic.

Alors j'ai vu la série complète il y a quelques mois. Bon, OK, c'est pas la série exceptionnelle et inoubliable. Cependant, il faut quand même noter qu'effectivement le début de la série est un peu poussive. Mais après la mi-saison, c'est un peu comme pour Heroes , ça devient quand même un peu plus intéressant, et au dernier épisode, c'est franchement dommage que la série s'arrête à ce moment, car elle venait de trouver son rythme de croisière...

Donc si vous avez l'occasion, poussez jusqu'à la fin, il y a peu d'épisodes, alors autant en profiter un peu.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités