Heroes - Saison 3

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Heroes - Saison 3

Messagede Pierro » Jeu 30 Sep 2010, 06:31

SuperBat a écrit:Seth Green?


Oui, Seth Green. Buffy contre les vampires, Austin Powers, Scooby-Doo 2, Robot Chiken…et le vendeur de comics dans Heroes. Pour moi c’est un acteur très familier, mais c’est peut être uniquement parce que je suis un inconditionnel de Buffy contre les vampires.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 3

Messagede SuperBat » Ven 22 Oct 2010, 19:10

Je me suis enchaîné les épisodes de la semaine dernière et de cette semaine, et j'ai encore eu droit à ma dose de fan-service dans la première fournée: après le SSM #211, c'est à un magnifique Spider-Man #01 de McFarlane que j'ai eu droit, et puis, magnifique et pourtant inattendu... quoique je me suis fait spoiler genre une seconde et demi trop tôt (par l'apparition du nom dans les crédits de début d'épisode)... Lionel, euh pardon, John Glover, en père de Sylar! Magnifique (mince, je l'ai déjà dit)! Formidable! Merci!
Décidément ce Sylar nous aura gâtés cette saison! Après Sylar père de famille, Sylar agent du FBI et Sylar formateur de sidekick, nous avons droit à Sylar en boîte de nuit! Magnifique.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 3

Messagede Meiyo » Ven 22 Oct 2010, 23:48

John Glover, excelle manifestement dans les rôles de pères de psychopathes (bien que Lex soit plutôt classé comme sociopathe mais bon ...).

Ca me rappelle un thème évoqué de temps en temps dans la série sur la rareté des pouvoirs.

Apparemment, le pouvoir initial de Sylar, la compréhension intuitive de toute chose, est peu courant, puisque seul son père et lui le détiennent dans la série. On peut d'ailleurs supposer qu'ici c'est héréditaire. C'est plutôt rare puisque seuls Parkman père et fils sont dans le même cas, les pouvoirs variant d'une génération à l'autre dans les autres familles, le meilleur exemple étant les Petrelli.

De même l'empathie initiale de Peter n'est pas très répandue (seul Sylar l'a montrée également), comme la chronokinésie d'Hiro. Je pense aussi la régénération cellulaire spontanée ne doit pas courir les rues. De toute évidence, les scénaristes ont limité le nombre de personnes possédant ces capacités, figurant parmi les plus grands du large éventail de capacités surhumaines de la série.

A l'inverse, on en voit d'autres, souvent parmi les grands classiques du genre super-héroïque, nettement plus courants : force surdéveloppée, vitesse vertigineuse, vol, télékinésie, pyrurgie et cryokinésie pour l'essentiel.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 3

Messagede Pierro » Dim 24 Oct 2010, 07:29

meiyo a écrit:les pouvoirs variant d'une génération à l'autre dans les autres familles, le meilleur exemple étant les Petrelli.


Je ne suis pas sur que ce soit un spoiler à ce moment la de la diffusion mais :
Peter à un pouvoir quand même très similaire à celui de son père et ses rêves lui viennent de sa mère.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 3

Messagede Meiyo » Dim 24 Oct 2010, 11:47

Non, il a été révélé que Peter avait aussi copié ce pouvoir dans le deuxième cas.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 3

Messagede Pierro » Dim 24 Oct 2010, 11:57

Ah j’avais mal compris ce détail.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités