Hero Corp

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Hero Corp

Messagede Vik » Jeu 30 Juin 2011, 07:59

Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Lestat » Ven 08 Juil 2011, 14:34

Tiens!
ça tombe bien, j'ai eu une petite crise d'insomnie il y a quelques jours et j'ai été positivement surpris (au départ) de tomber sur l'intégral de ce qui semblait être la première saison d'Hero Corp sur France 4 à 4 heures du matin (intelligent les mecs de France Television...).
Je n'en avais vu que deux ou trois chez les Madedd et j'avais à l'époque, comme dit plus haut, trouvé ça sympa mais faible. Et bien force est de constaté que mon jugement s'est durci après le visionnage de 4 épisodes. Seulement 4, parce que je n'ai pas eu le courage de tous les regarder.
Je suis donc tombé dessus à partir du retour de John dans le village (épisode 5) jusqu'à l'épisode où il va acheter un ordinateur en ville (9). De mon point de vue c'est quand même relativement mal écrit pour la plupart des scènes et lorsque celle-ci marchent il faut remercier le talent de comédiens confirmés comme Didier Benureau (qui arrive à avoir plus de présence en étant invisible que certains comédiens pourtant bien présents à l'écran) et l'immense Christian Bujeau (The Lord) qui se dépatouille pas trop mal avec des scènes pourtant vraiment redondantes. A noter que Simon Astier relève également bien le niveau même si l'influence de son frère dans le jeu est évidente.
A côté de ça c'est quand même très bancal. Encore une fois de mon point de vue (t'as vu Benco comment je fais attention! :pardon: ) il y a un petit lot de comédiens qui devrait se remettre en question. Le pire étant probablement Agnès Boury (Mary) qui semble totalement à côté de ses pompes et livre la plupart du temps un jeu à la limite de la fausseté. Maintenant les épisodes sont la plupart du temps super mal écrits et on sent que le format n'était pas à la base pensé de cette manière (y a souvent une scène marrante et un max de remplissage autour).

Le tout manque clairement de folie, de dynamisme dans les dialogues, de conviction dans le jeu pour certains, de budget (parce que franchement c'est quand même ultra cheapos, vraiment... rien que les costumes...on est dans une série de super héros quoi!) et je crois que de manière générale cela manque d'idée...

Il faudrait que je vois la seconde saison pour savoir si Astier a réussi à s'adapter au format demandé, parce qu'au final je pense que c'est clairement ce qui l'a desservi.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Meiyo » Jeu 14 Juil 2011, 22:20

De toute façon on a vraiment du mal à faire du super-héros made in France.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Benco » Jeu 14 Juil 2011, 22:52

Ton commentaire, Lestat, conforte le début d'avis que j'm'étais fait après un quart d'heure environ de visionnage (je sais, c'est peu, mais il faut bien s'servir de son feeling pour trier les trucs à voir^^), notamment à propos du jeu faux d'Agnès Boury. J'ai trouvé ça mou, très peu percutant mais les perso ont un quelque chose d'attachant quand même.

Lestat a écrit:Encore une fois de mon point de vue (t'as vu Benco comment je fais attention! :pardon: )

N'en rajoute pas :lol: C'est pas nécessaire de formuler systématiquement la phrase d'une manière à montrer la subjectivité de l'avis, par contre, c'qui est pénible, c'est les messages péremptoires et sans arguments !
En tout cas, bravo pour l'effort :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Riploume » Ven 15 Juil 2011, 14:23

Je vous rejoins sur Agnès Boury (gros point noir de cette série).
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Vik » Jeu 04 Aoû 2011, 15:35

Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Riploume » Mer 29 Aoû 2012, 14:31

Pour ceux qui l'attendaient, elle arrive : La 3ème saison sur France 4 !
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede SuperBat » Mer 29 Aoû 2012, 15:15

Très bonne nouvelle, c'était loin d'être gagné. Par contre, j'espère qu'ils précéderont d'une rediff car j'en ai peu vu de la 2.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede le Simon » Jeu 11 Déc 2014, 22:34

La saison 4 arrive le 19 décembre !!!
En revanche c'est à 22h45...
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités