Hero Corp

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Hero Corp

Messagede Tony Stark » Dim 26 Oct 2008, 14:49

Image

Série créée par Simon Astier en 2008
Avec : Simon Astier, Agnès Boury...
Producteur : Jean-Yves Robin
Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Française
Synopsis :
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Teaser : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18841278&cserie=3953&hd=1&nopub=1.html

Première diffusion : Samedi 25 Octobre sur Comédie.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Thegreatwolvie » Lun 27 Oct 2008, 00:23

Un contre-pied qui a l'air sympathique... Après, on verra lors de sa première diffusion ce qu'il en est !
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede SuperBat » Ven 31 Oct 2008, 17:54

Le nom de Simon Astier me dit quelque chose... C'était pas un des gars de Off Prime?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Neojack » Ven 31 Oct 2008, 19:41

SuperBat a écrit:Le nom de Simon Astier me dit quelque chose... C'était pas un des gars de Off Prime?

Tout à fait, il est également le frère d'Alexandre Astier, créateur de Kaamelott et interprète du roi Arthur, où Simon Astier joue Ivain, fils de Léodagan et donc beau frère du roi (Quoi?! Le beau frère de roi?! :lol: ).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Superboy » Lun 10 Nov 2008, 14:54

S'il est aussi magique que l'est son frère sur Kaamelott, ça doit être bon, très bon même.
Des échos après cette première diffusion?

"Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon?"
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Tony Stark » Jeu 20 Nov 2008, 23:19

Alors, quelqu'un regarde ?
(Parce que j'ai pas Comédie!)
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Davidero » Mar 16 Déc 2008, 14:21

J'ai vu les 12 premiers épisodes. C'est sympathique, mais ça reste quand même très moyen... L'humour n'est pas à se rouler par terre, on sourit de temps à autre... Quelques éléments sensés être drôles sont ridicules (les moutons mutants, l'homme invisible, l'armée de bergers zombis qui attaquent à coups de fromage de chèvre...)
On sent parfois l'intention de l'auteur de passer outre l'humour pour donner quelques vrais moments d'émerveillement super-héroïque (comme la première fois qu'on voit les personnages en costumes) mais ça reste à l'état d'intention.
Le problème essentiel dont souffre la série, c'est le manque de budget pour le rendu des "super pouvoirs"... alors que la réalisation, les décors, la qualité d'images (les paysages lozériens sont superbement filmés) donnent plutôt une impression de budget confortable...
On est obligé de comparer à Kaamelott, car tant qu'il n'aura pas fait un "gros coup", Simon Astier restera le frère de son frère... d'autant plus que Simon ressemble vraiment beaucoup à Alexandre, et pas que physiquement : expressions, mimiques, voix, vocabulaire... et que le casting reprend une partie de celui de Kaamelott. Et si on compare les deux séries, Hero Corp ressort grand perdant.
Mais bon, on sent quand même un petit quelque chose, qui personnellement me pousse à continuer à donner sa chance à la série.
Davidero
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 50 ans
Messages: 122
Inscription: 01 Fév 2006
Localisation: Vitry/Seine & Perpignan
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Meiyo » Ven 19 Déc 2008, 09:02

Kaamelott m'a fait sourire une fois alors Herocorp.

D'ailleurs ta critique me fait dire que les frères Astiers sont peut-être meilleurs dans le registre sérieux que comique.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Davidero » Ven 19 Déc 2008, 12:45

Effectivement, si tu ne trouves pas Kaamelott drôle, oublie Hero Corp.
Je suis grand fan de Kaamelott, du moins des 4 premières saisons (pardon, 4 premiers livres) ce qui me fait porter un jugement d'autant plus sévère sur Hero Corp... ce qui est un poil injuste pour Simon Astier, je reconnais.

Mais ce que j'apprécie particulièrement dans Kaamelott c'est justement le mélange sérieux/comique, et à mon sens dans ces 4 premiers livres Alexandre Astier est tout aussi bon dans un registre que dans l'autre.
Après il paraît que le livre 5 se met à privilégier le côté dramatique sur le côté humoristique, ce qui lui vaut une moins bonne réputation. Ne l'ayant pas encore vu (j'attends que le prix du coffret baisse), je ne pourrai me prononcer.
Davidero
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 50 ans
Messages: 122
Inscription: 01 Fév 2006
Localisation: Vitry/Seine & Perpignan
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Tony Stark » Ven 19 Déc 2008, 13:38

Davidero a écrit:Mais ce que j'apprécie particulièrement dans Kaamelott c'est justement le mélange sérieux/comique, et à mon sens dans ces 4 premiers livres Alexandre Astier est tout aussi bon dans un registre que dans l'autre.
Après il paraît que le livre 5 se met à privilégier le côté dramatique sur le côté humoristique, ce qui lui vaut une moins bonne réputation. Ne l'ayant pas encore vu (j'attends que le prix du coffret baisse), je ne pourrai me prononcer.


Kaamelott, c'est juste excellent. C'est très marrant, mais pas que, et c'est cela qui fait la richesse de cette série.
Astier mélange les genres (épique, comique) et donne sa propre pierre au mythe arthurien.
Alors oui, les 4 premiers livres sont formidables (surtout le IV), mais le V est pas trop mal, même si moins drôle. Et cela, c'est ,"la faute" ou "grâce", comme vous voulez, à une certaine ambition, présente depuis le début, du créateur.
Même dans le livre IV, cette ambition est présente. Et ce n'est pas mal pour autant.

meiyo, parlant de la critique de Davidero a écrit:D'ailleurs ta critique me fait dire que les frères Astiers sont peut-être meilleurs dans le registre sérieux que comique.


"Oué, c'est pas faux" ( :lol: ) mais on ne peut pas dire dans quel genre Alexandre Astier se range. Ni son frère d'ailleurs.
Ils arrivent tous deux à faire un parfait dosage entre les 2 genres précédemment cités.

Edit : Content de savoir qu'il y a des gens qui apprécient la série sur ce forum. :-D
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Vik » Ven 09 Oct 2009, 15:49

Ca fait déjà un petit moment que j'avais maté la série (l'année dernière déjà? Boudiou!), et malgré le fait qu'en accord avec Davidero, la série reste assez moyenne, je n'en attends pas moins la saison suivante (surtout après le cliff dont ils nous ont gratifié). Y en aura-t-il une? Je ne sais pas, et je n'ai pas cherché non plus si la réponse se trouve sur le net.

Quoiqu'il en soit, il est clair que cette série est à petit budget, étant donné qu'elle ne brille pas par la richesse de ses effets spéciaux. Concernant l'humour, on apprécie... ou pas... mais c'est assez inégal. Je confirme également que Simon a les mêmes expressions and co que son frère, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça. Disons que dans ce sens, on se dit que ça rentre direct dans le délire Kaamelott, et puis voila. Ce n'est pas non plus du grand déballage de talent d'acteur, on a certes vu beaucoup mieux.

Ceci dit, on en voit plus dans la bataille finale que dans celle de Heroes 3 ;) (même si c'est nimp et ridicule)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Lazeerdisc » Ven 09 Oct 2009, 18:03

Faut pas oublier que les personnages sont des super-héros loosers, et que leurs pouvoirs ne fonctionnent plus correctement. Ils savent plus se battre, leurs costumes sont ringards, donc ça peut se justifier.

Si c' était d' un point de vue comique, ça se comprendrait, mais le fait que la série soit à moitié sérieuse rend ces détails difficiles à cerner. Sous l' angle comique et parodique, ça passe, mais sous l' angle sérieux, c' est pas "crédible".
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Meiyo » Ven 09 Oct 2009, 22:28

Les extraits ne m'ont pas fait rire . Est-ce grave docteur ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Lazeerdisc » Sam 10 Oct 2009, 00:28

meiyo a écrit:Les extraits ne m'ont pas fait rire . Est-ce grave docteur ?


Nan, t' inquiètes pas. tu dois pas être sensible à l' humour de la série, c' est tout. :wink:
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Siger » Sam 10 Oct 2009, 11:10

Franchement je l'ai trouvé sans grand intérêt!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede xghosts » Sam 10 Oct 2009, 23:57

J'avais regardé un soir sur France 4 : autant j'aime les premières saisons de Kaamelot (et pas trop les dernières), autant là, j'ai pas franchement accroché.
Ca se veut drôle, mais ce n'est pas parodique, ça se prend au sérieux alors que c'est classé série comique, et que l'histoire en soit porte à la déconne. Est-ce un choix de style ? Je ne sais pas.
L'histoire en soit n'est pas mal, enfin, j'avais eu envie d'en savoir plus, mais les personnages et le jeu des acteurs, la lenteur de la série, le manque d'humour... ça a pesé dans la balance pour que j'abandonne aussi vite que j'y suis venu.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 11 Oct 2009, 11:01

Davidero a écrit:Après il paraît que le livre 5 se met à privilégier le côté dramatique sur le côté humoristique, ce qui lui vaut une moins bonne réputation. Ne l'ayant pas encore vu (j'attends que le prix du coffret baisse), je ne pourrai me prononcer.


HS : A partir du livre V, au livre VI qui sera diffusé dès samedi prochain et pour la trilogie au cinéma, Kaamelott met davantage l'accent sur les conflits psychologiques des personnages. Certes l'humour est toujours omniprésent et c'est en cela que je trouve le concept génial car l'atmosphère Breton légendaire épique avec un brin d'héroic fantasy est très bien reconstitué (surtout pour un truc Français et ce n'est pas peu dire) et le comique est là. L'harmonie est très réussie, Kaamelott est à mi-chemin entre Naheulbeuk et le Seigneur des Anneaux (même si il ne faut pas trop exagérer).

Ce qui est dommage pour Simon Astier c'est que pour beaucoup sa série sera vue comme un "APRES-Kaamelott". Comme les fans ( comme moi) ont mis la barre assez haute il est très facile de se planter. Cela dit je n'ai pas encore vu la série donc je préfère ne pas prononcer de jugement, pour l'instant je me base sur les vôtres.

Enfin bon après Kaamelott et Hero Corp je me demande ce que le père Astier va nous sortir, Lionel Astier ayant confirmé dans plusieurs interviews qu'après ses deux fils il avait également un projet de série qu'il voulait mettre en route.

Fin du HS
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 25 Oct 2009, 21:39

Je viens de finir de regarder la série, ceci dit je me suis mise dans un certain contexte, je m'étais posée dans mon canap' avec un bol de pop-corn fait maison, couverture au pied pour pas attraper froid et j'ai regardé les 15 épisodes en blocs ... j'avais l'impression de regarder un montage amateur fait par une bande de potes...

...et vu de cet angle là et ben c'est plutôt bien passé et je peux même dire que je me suis bien poilée, bref une soirée sympa :wink: merci Simon !

la fille de l'histoire a un petit air d'Amber Benson je trouve ^__^ (Tara dans Buffy VS)

par contre le fait d'avoir tout vu d'un coup à aidé à faire passer la pilule je pense. Regarder Hero Corp comme un simple vidéo montage comme on en trouve sur le net le rend plus sympathique. Par contre c'est j'avoue que je n'aurais probablement pas pu suivre ça en tant que série à raison d'un épisode par semaine, je me serais lassée directos :langue:
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Superboy » Mer 28 Oct 2009, 14:42

Le trailer de la saison deux est dispo. Ce qui me donne envie de me lancer dans la première quand celle-ci sera dispo en DVD.

Présence d'Astier Père et Frère.

http://astierandco.karmaos.com/
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hero Corp

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 28 Oct 2009, 20:39

Le père, les frères , manque plus que la madame Sévilla :)
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités