Heroes - Saison 4 et suivantes s'il y a...

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Re-Van de Krypton » Mar 25 Mai 2010, 20:47

TAnt mieux, toute dégringolade qu'elle a pu subir, Heroes mérite tout de même d'avoir une conclusion digne de ce nom. Après si c'est juste un truc bidon en forme de transition pour tenter de racheter le public et exploiter le filon je dis tout de suite BWOF :( !
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Vik » Lun 13 Sep 2010, 08:13

Une info sans en être une, parce qu'on ne sait toujours rien en fait :-)

En mai dernier, James Kyson Lee (l'interprète d'Ando), alors de passage à Paris, nous confiait être optimiste quant à la possibilité d'un téléfilm de conclusion à Heroes, reprenant ainsi l'idée émise quelques jours plus tôt par Tim Kring, le créateur de la série. L'acteur déclarait alors : "Je sais que NBC veut le faire. Les deux parties essaient de s'entendre pour arriver à quelque chose de satisfaisant pour tout le monde." Aujourd'hui, le pessimisme a repris le dessus. Une source proche du dossier a révélé au magazine américain Entertainment Weekly que le projet ne verrait finalement pas le jour. Mais si le téléfilm ne voit pas le jour, est-ce la fin "définitive" de Heroes ? Kring, toujours lui, aurait laissé entendre en juin que le concept de la série pourrait survivre, d'une manière ou d'une autre, sur un autre média/support...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Kurt Hummel » Lun 13 Sep 2010, 16:48

Ils feront comme pour Buffy : en comics.
Bien que Heroes existe déjà en comics.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 95
Inscription: 13 Juil 2010
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede mulder » Dim 04 Sep 2011, 12:47

Aux dernières nouvelles, ils sont tous passé à autre chose en fait, donc le projet d'un téléfilm pour "conclure" la sérié est bel et bien enterrée.

Non, mais, il faut quand même voir que "Heroes" fonctionnait avant tout sur la frustration : le principe de la saison 1 était de présenter les personnages et de les mettre en relation, malheureusement, la saison 2 n'a pas transformé l'essai et se contenter d'un "Attention, une grande menace arrive" sans se soucier d'en décrire les enjeux, la saison 3 avait les mêmes lacunes en ébauchant bon nombre de pistes qui, au final, ne sont jamais traités.

Ca m'avait même bien énervé le cliff-hanger le final de la 3 avec
le combat hors-champ qu'on ne perçoit qu'à travers la porte
c'était bien la peine de nous chauffer avec cet affrontement durant toute la saison.
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede WonderWoman » Dim 04 Sep 2011, 22:35

Ça aurait pu être une super série, j'étais accro dès la saison 1 mais déçu par la suite et par la fin. :-?
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede SuperBat » Lun 05 Sep 2011, 00:29

Crotte, moi qui en voyant ce topic uppé me disait "ah ça y est France 4 a enfin annoncé la diffusion prochaine"...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede mulder » Lun 05 Sep 2011, 00:59

SuperBat a écrit:Crotte, moi qui en voyant ce topic uppé me disait "ah ça y est France 4 a enfin annoncé la diffusion prochaine"...


Ah, j'ai pas suivi, France 4 en est à quelle saison ?
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede SuperBat » Lun 05 Sep 2011, 01:23

Actuellement la saison 3 repasse je ne sais quel jour de la semaine en 2e partie de soirée.

Lors de la 1e diffusions ils avaient dit "saison 4 prochainement" donc je suppose que maintenant que la rentrée est passée ça ne saurait tarder.
Selon où ils en sont de leur rediff de la s3, peut-être même arrivera-t-elle à la suite?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Vik » Lun 05 Sep 2011, 08:10

Moi j'ai pas envie de revoir...
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede SuperBat » Lun 05 Sep 2011, 11:37

Ah bah oui mais si t'as acheté les DVD aussi là tu peux t'en prendre qu'à toi-même!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede WonderWoman » Mer 07 Sep 2011, 22:12

La 4 passe sur SyFy.
WonderWoman
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 314
Inscription: 27 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Hacarlesta » Jeu 08 Sep 2011, 01:07

Perso j'ai lâché avant la fin, j'ai regardé toute la saison 3 laborieusement, et j'ai abandonné après le premier épisode de la saison 4. C'est vraiment un des plus gros gâchis que j'ai pu voir en séries, la saison 1 était géniale, c'est super dommage qu'ils aient tout foutu en l'air par la suite.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede mulder » Jeu 08 Sep 2011, 10:33

En même temps, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit de leur faute non plus, mais plutôt le sentiment que la série part d'une incompréhension entre le cahier des charges du show et les espérances du public.

Moi, le premier, j'ai adoré la saison 1 que je voyais en simple préambule : l'expérience des séries SF feuilletonnante (Star Trek TNG, Babylon 5, Buffy....) m'a appris à me montré indulgent face à l'aspect laborieux des premiers épisodes. De nombreux thèmes étaient installés et plusieurs dynamiques évoqués (le "peintre" avait le potentiel d'un "Cerebro" humain, la cheerleader était promise à être le "bouclier humain" du groupe en ayant les intrigues d'un "BobbyDrake" des films X-Men...) il y avait même déjà la promesse d'une potentielle Nemesis avec le Centre dirigée par le père de la cheerleader.

Or, tout ça, les scénaristes n'ont pas su le saisir lors de la saison 2... parce que, dès le départ, selon eux, le cahier des charges de la série correspondait aux caractéristiques de la 1. Comme si ils n'avaient eu l'intention d'aller au-delà.
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Rom1 » Ven 09 Sep 2011, 09:21

C'est hélas très vrai. La saison 1 était une petite allumeuse qui n'a jamais tenu ses promesses. A croire que le genre super-héros, en série, est voué à l'échec du fait de la timorosité des showrunners.

"Alors on fait des mecs avec des pouvoirs, mais attention hein, faudrait pas en faire des super-héros surtout !"
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Vik » Ven 09 Sep 2011, 10:42

Rom1 a écrit:"Alors on fait des mecs avec des pouvoirs, mais attention hein, faudrait pas en faire des super-héros surtout !"

Je pense qu'il y a aussi une question de budget. Mais bon, y'a matière si on s'y prend bien. Même la première saison, si prometteuse, où on attend le combat final à la fin ne tient pas ses promesses. La fin est naze. Et c'est de plus reproduit dans les saisons suivantes.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Rom1 » Ven 09 Sep 2011, 11:49

Le budget est une mauvaise excuse, à l'heure actuelle. L'antique série Flash a montré qu'on pouvait faire des SFX crédibles pour du super-héros - à l'époque, ça coûtait cher mais de nos jours ? De même, Buffy et Angel montrent bien qu'on peut mettre en scène des combats avec superforce relativement facilement.
Après, quand je vois des séries de SF comme Galactica - avec moult vaisseaux, décors high-tech, batailles spatiales, etc. - : non vraiment, l'argument du budget n'y est pour rien.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede Vik » Ven 09 Sep 2011, 13:42

Je suis bien d'accord, j'avançais cela parce que c'est souvent une excuse des producteurs.
Déjà je pense que la série a souffert dans la durée. Avoir des saisons de plus de 20 épisodes c'est trop long. On l'a bien vu, quand ça tient en 12-13 épisodes, c'est déjà beaucoup plus efficace.
Et puis ils se sont éparpillés. Il y a des persos dont ils ne savaient plus que faire, typiquement Hiro, qu'on a valdingué à droite et à gauche, histoire de ne pas le faire intégrer l'intrigue courante. Trop puissant peut-être, tellement puissant que parfois il agissait en dépit du bon sens.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede mulder » Mar 20 Déc 2011, 21:39

Juste un petit up pour dire que....

La saison 4 est annoncée pour début janvier sur France 4.
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede SuperBat » Mer 21 Déc 2011, 04:25

Et ben c'est pas trop tôt, surtout vu le peu de qualité dont les posts précédents laissent présager!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Heroes - Saison 4 et suivantes si il y a...

Messagede SuperBat » Ven 13 Jan 2012, 15:03

Tiens pendant que j'y pense, l'autre jour j'ai vu une bande-annonce, ça doit être le mardi soir à partir de la semaine prochaine. J'espère y penser!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités