Smallville - Saison 10

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saison 10

Messagede PiraT » Mer 22 Sep 2010, 22:21

Coooool, elle a trouvé du temps en dehors de son rôle de femme au foyer. :mrgreen:
En tout cas, ça pour le coup c'est un super clin d'oeil! :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Virgo No Shaka » Mer 22 Sep 2010, 22:55

Enorme :mrgreen:

Après Dean Cain, voici Teri Hatcher. Ah que de souvenir, ça me donne envie de me refaire Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (tiens c'est une idée ça).
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Dim 26 Sep 2010, 10:55

Vu Lazarus, le season premiere...

La scène où Jor-El est un peu à la masse en faisant la morale à Clark sur son comportement plus Batmanien de la saison 9 et de cet épisode et l'empêchant ainsi d'endosser le costume alors qu'après 10 ans, il en avait à 100% la volonté et la motivation m'a dégoûté. Lui confisquer le costume jusqu'au final, sur de la philosophie de comptoir fallacieuse, rien de plus frustrant.

Le reste était bon, avec une scène d'anthologie où (avec le budget Smallvillien mensuel dépensé, donc faut être un peu conciliant les amis) Clark décolle (super-super-saut presque vol) pour rattraper et remettre le globe du Daily Planet devant une foule en délire. Plein de nouvelles menaces à la fois (clones de Lex partout en attendant l'éventuel retour de Rosenbaum, Darkseid et sa galerie, et une mystérieuse équipe anti-superhéros) Lois qui est au courant, et qui s'amuse à créer des quiproquos durant les conversations... Raaaah, je suis content d'eux, malgré un Jor-El toujours aussi massacré dans son comportement (et du coup, remise en valeur de Jonathan Kent, qui réapparait en tant que fantôme pour rassurer Clark sur son futur destin de superhéros)

J'ai un regain d'enthousiasme sur cette dernière saison, où tous les épisodes suivants ont l'air intéressants, sauf le 5, et avec un 200ème qui s'annonce assez mémorable. Le maître mot de Peterson et de Souders est de briser les barrières et de réaliser le moindre fantasme, en sachant que c'est la fin.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Firestorm » Dim 26 Sep 2010, 21:33

Donc, tu confirme qu'on aura bien Darkseid ? Histoire d'achever Smallville en beauté... ou pas.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Dim 26 Sep 2010, 21:35

Il apparait même en CGI hideux durant quelques secondes dans ce season premiere...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Siger » Dim 26 Sep 2010, 21:38

God, Help us!!!!!
Siger
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 37 ans
Messages: 129
Inscription: 12 Oct 2005
Localisation: Saint-ouen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede SuperBat » Dim 26 Sep 2010, 22:08

Si c'est des images d'enregistrement, ça peut vouloir dire que techniquement aussi, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas fait tourner l'actrice mais utilisé des images d'archives. Ce qui me semble plus probable, sachant que Teri Hatcher avait totalement renié ce rôle...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Neojack » Dim 26 Sep 2010, 22:40

Firestorm a écrit:Donc, tu confirme qu'on aura bien Darkseid ? Histoire d'achever Smallville en beauté... ou pas.

C'est le bon mot, là.

Darkcook a écrit:Vu Lazarus, le season premiere...

La scène où Jor-El est un peu à la masse en faisant la morale à Clark sur son comportement plus Batmanien de la saison 9 et de cet épisode et l'empêchant ainsi d'endosser le costume alors qu'après 10 ans, il en avait à 100% la volonté et la motivation m'a dégoûté. Lui confisquer le costume jusqu'au final, sur de la philosophie de comptoir fallacieuse, rien de plus frustrant.

Raaaah, je suis content d'eux, malgré un Jor-El toujours aussi massacré dans son comportement (et du coup, remise en valeur de Jonathan Kent, qui réapparait en tant que fantôme pour rassurer Clark sur son futur destin de superhéros)


Ca sent vraiment la fin de série, là ! :lol: On veut finir, mais on lachera tout à la dernière minute, histoire d'avoir des spectateurs jusqu'à la toute fin.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Jamie Madrox » Lun 27 Sep 2010, 03:12

Vu aussi.

D'abord, pourquoi appeler l'épisode Lazarus?
Jor-El prend le rôle de Pa' Kent en temps que moralisateur à 2 balles, nous privant pour le moment de voir le Big Blue en Big Blue. J'ai pas trop aimé le coup du Lex pas beau, il ressemble plus à un Vampire qu'autre chose, et n'a pas selon moi la classe du vrai Lex, comme par exemple sa façon de parler, et même son défi semble vraiment trop facile.
Darkseid? Une ombre, puis du CGI horrible. Ca me rappelle la première fois de Doomsday tout ça...
Et ils ont réussi a caser Johnny Kent encore, même si on comprends pas trop d'où il sort...
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Lun 27 Sep 2010, 07:03

SuperBat a écrit:Si c'est des images d'enregistrement, ça peut vouloir dire que techniquement aussi, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas fait tourner l'actrice mais utilisé des images d'archives. Ce qui me semble plus probable, sachant que Teri Hatcher avait totalement renié ce rôle...


Je pense bel et bien qu'elle a tourné ces quelques images, ressortir des stock-shots de Lois et Clark ferait hurler les spectateurs connaisseurs, surtout qu'elle est censée incarner une autre personnage.

Jamie Madrox a écrit:D'abord, pourquoi appeler l'épisode Lazarus?


Pour la résurrection de Clark... et de Lex. Ah, et de Tess. :lol:

Le clone m'a fait penser au Voldemort de Ralph Fiennes aussi...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede madedd » Lun 27 Sep 2010, 10:32

Siger a écrit:God, Help us!!!!!

Je dirais même "It's Apokolips now!"
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Jamie Madrox » Lun 27 Sep 2010, 12:15

Darkcook a écrit: Pour la résurrection de Clark... et de Lex. Ah, et de Tess. :lol:

Le clone m'a fait penser au Voldemort de Ralph Fiennes aussi...


Mais Lex et Tess ne ressucitent pas! Et Clark, c'est juste la réactivation de ses pouvoirs par le soleil jaune, il s'est juste fait un délire de junkie dans sa tête pendant un moment, voyant des corbeaux et des p'tits chauves partout :mrgreen:


Pour Voldemort, j'avoue y avoir penser aussi. Il lui manque plus qu'une baguette magique et un nez en moins
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Mer 29 Sep 2010, 09:13

J'avais oublié de l'annoncer mais Lindsay Hartley (la femme de Justin), apparait dans l'épisode 8, dans le rôle de...

Mad Harriet
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede madedd » Jeu 30 Sep 2010, 09:03

Vu... Sur la bonne voie quand même, mais ça fait juste 7 ou 8 ans que ça devrait être comme ça... Alors c'est pas génial. Ah ouais mais non, le Darkseid en poussière d'ombre de CGI... Plus cheap que Doctor Who et dans dr who c'est chouette...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Sam 02 Oct 2010, 14:45

Z'assistez à l'évolution d'un avis chez Madedd. :lol: (c'est pas mal........... ouais mais y'a ça qui va pas...... non en fait c'est à chier, c'est tout, Cookie!) :langue: Ah, ce Darkseid qui pique les yeux...

Le nouveau costume qui apparait dans l'épisode 2, un compromis entre le vrai et le noir de la saison 9, craint un peu beaucoup... Enfin bon.

Sinon, une news casting.

Michael Hogan, de Battlestar Galatica, jouera Slade Wilson/Deathstroke dans les épisodes 9 et 11.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Bruce Wayne » Lun 04 Oct 2010, 23:18

Le costume il pue un peu, j'espère qu'il va pas porter ça longtemps lol
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede madedd » Mar 05 Oct 2010, 09:51

Je suis en train de maté l'épisode 2 et j'ai décider de faire mon Nelson Monfort en direct...alors attention SPOILERS!
Alors l'intro est pas mal, prometteuse, Glorious Godfrey a la radio (genre ils vont nous faire Legends dans Smallville, j'en crève déjà de rire), et leurs Cat Grant là, c'est moi ou elle est mielleuse au lieu d'être une garce odieuse?

EDIT: Oh non...Le méchant de l'épisode a bien l'air d'être Deadshot... Pourquoi lui... Je retourne au massacre...
Ah ouais...en fait Cat Grant c'est pas Cat Grant...Jimmy style!
Ayé, fini!
Alors bon pour le costume, suffisait de mettre le cuir rouge sur une combinaison bleu signé de l'écu des El...Enfin c'est pas que le costume qui soit foiré. Le travelling, les CGI du ciel de Métropolis et le drapeau...c'est pas en soit qu'il y ai le drapeau des USA, qui fait suer, c'est plus il est très mal fait, l'utilisé en tant que symbole de sa cape, OK...Mais faites le bien au moins. L'idée du plan était bonne mais sa réalisation faisait fausse, raté...
Bon pour l'histoire de Chloé...Ca aurait été naze de la tué hors champ mais là...j'attend de voir...
Deadshot, et ben c'était pas trop mal au final, l'acteur manque grave de charisme pour le rôle, mais il était bien écrit (pour le peu qu'on le voit, hein...), le look collait bien a la perso du personnage, et on va avoir le Suicide Squad! Sa rejoindrait l'idée de la continuité DC, où Task Force X s'occupait de protéger le monde dans l'ombre en l'absence de la JSA et l'arrivé futur de la JLA... Mais bon, faut pas trop s'avancer, hein, c'est Smallville là...


Enfin ça m'a convaincu de regarder Smallville chaque semaine pour contrer la lobotomie que cookie essaye de vous faire avec Smallville; (j'avoue Cook', c'était fourbe; Conquérir le monde en te créant une armée de geek lobotomisé a Smallville...Nan j'applaudis...).
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Darkcook » Mar 05 Oct 2010, 13:29

madedd a écrit:Enfin ça m'a convaincu de regarder Smallville chaque semaine pour contrer la lobotomie que cookie essaye de vous faire avec Smallville; (j'avoue Cook', c'était fourbe; Conquérir le monde en te créant une armée de geek lobotomisé a Smallville...Nan j'applaudis...).


8) Mais mon plan est réussi puisque TU REGARDES!!!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede SuperBat » Mar 05 Oct 2010, 18:26

Bruce Wayne a écrit:Le costume il pue un peu, j'espère qu'il va pas porter ça longtemps lol

J'ai pas encore lu les posts ultérieurs à celui que je cite (edit: voilà qui est fait, pas de réactions particulières cependant), mais je tenais à rebondir dessus.

Si le costume de Clark pue, il n'a qu'à le laver avec le savon Jorel!


Ooooohhhhhhhh!!!!!! En forme le pi! ...Ze Blag's!
Dernière édition par SuperBat le Mar 05 Oct 2010, 18:55, édité 1 fois.
Raison: maj
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saison 10

Messagede Firestorm » Mer 06 Oct 2010, 12:47

SuperBat a écrit:Si le costume de Clark pue, il n'a qu'à le laver avec le savon Jorel!

Heuuu... j'ai pas compris. :pas-compris:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités