No Ordinary Family

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: No Ordinary Family

Messagede Hacarlesta » Sam 19 Mar 2011, 13:27

Le fait est que tout seul, ça ne voudrait pas forcément dire grand chose, mais c'est surtout ajouté à l'ambiance globale de la série et les dialogues que ça devient la cerise sur le gâteau. Et bien sûr (ils sont trop malins pour ça) il n'y a pas de "preuve" directe au niveau d'une quelconque orientation politique, mais c'est vraiment un ressenti de ma part. Et quoiqu'il en soit, le plus important c'est que la série est nulle de toutes façons, et qu'elle l'aurait été également sans ces allusions.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: No Ordinary Family

Messagede Samizo Kouhei » Sam 19 Mar 2011, 17:41

J'ai regardé distraitement 3 épisodes et j'ai arrêté les frais.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: No Ordinary Family

Messagede Static972 » Dim 30 Aoû 2015, 18:21

Quatre ans plus tard, la série est rediffusée sur m6, qui cherche à remplir sa case de fin de matinée. Et pour ma part, j'ai découvert cette série à la mi-saison, ce qui fait que les épisodes d'introduction sont passés et qu'on est plus ou moins dans le vif du sujet, et j'accroche assez. Ca me rappelle un peu le parcours des Agents du SHIELD en fait, j'ai pas vu le début mais j'ai l'impression que ça commence très lentement, que ça devient bien plus intéressant à la mi-saison et les derniers épisodes sont plutôt bons.

Si la série avait eu une suite, je suis sûr que les audience auraient remonté, entre
la naissance du bébé de Katie, les Powell engagés par le gouvernement pour lutter contre les 80 criminels qui se retrouvent avec des pouvoirs... George en récupère aussi, et ça aurait été un clin d’œil sympa de lui filer des pouvoir de cryokinésie vu qu'il ressemble un peu à Frozone dans les Indestructibles :langue:


Dommage, donc.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: No Ordinary Family

Messagede Meiyo » Dim 30 Aoû 2015, 19:39

Pour moi, la série est regardable mais sans plus. L'intrigue manque cruellement de profondeur.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron