The walking dead

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: The walking dead

Messagede Superboy » Mar 13 Déc 2016, 20:21

Je crois bien oui.

Bah la fin, j'ai chialé. Trop intense.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The walking dead

Messagede _quentin_ » Lun 13 Fév 2017, 16:10

Reprise en douceur pour la série ...
J'ai peur qu'on ne doive encore attendre le season finale pour que ça bouge vraiment.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The walking dead

Messagede Superboy » Mar 14 Fév 2017, 15:08

Rho, on voit Rick sourire! Rien que ça, ça m'a fait plaisir.
Et les entendre parler de Glenn et Abramham... J'ai faillis en pleurer.

Une bonne reprise.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The walking dead

Messagede Superboy » Mer 22 Fév 2017, 17:04

Petit épisode pépère, qui vient apporter de la nouveauté.
Nouveau groupe, nouveaux personnages. De l'inédit. Et c'est reposant quand Negan n'est pas là... Il est tellement imprévisible que là, au moins, on se détend et on apprécie le "calme".
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The walking dead

Messagede Superboy » Sam 04 Mar 2017, 16:31

Un épisode avec Negan, mais pas trop stressant. Cela fait du bien. Surtout quand c'est pour mettre Eugene en avant.
Un personnage trop effacé qui a pourtant un rôle essentiel. Et ça, Negan l'a bien capté.

JDM continue sur sa lancée, nous proposant une version de Negan, juste excellente! Showman devant ses hommes, mais beaucoup plus nuancé dans l'intimité (cf sa discussion avec Carl).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The walking dead

Messagede Cinevoxo » Dim 05 Mar 2017, 22:32

Bon je me suis lancer dans la lecture du comics, et j'ai déjà lu les 8 premiers volumes qui du point de vu de la série correspond a la saison 1 à la première moitié de la saison 4.

Déjà pour commencer je trouve ce comics vraiment génial j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ses 8 volumes, même si j'avoue que j'ai pas aimer les dessins du volume 1 (un défaut corriger a partir du volume 2).

D'ailleurs j'ai également constaté que bon nombres de personnages n'étaient pas comme dans la série, comme Tyreese qui est plus violent et impulsif que dans la série, Hershel n'est pas la voix de la raison* mais un gros râleur, ou encore Carol qui est psychologiquement plus instable que dans la série.

Elle finit même par mourir dans le volume 7 après qu'elle est laisser un zombie femelle capturée a la demande d'Alice (un personnage absent de la série) la mordre. Ce qui est marrant c'est que le personnage devait également mourir dans la série au cours de la saison 3, mais finalement c'est T-Dog (un personnage crée pour la série) qui est mort a sa place



* Dans le comics c'est Dale la voix de la raison, ce qui était également le cas dans la série au départ sauf que

Dale est mort dans la saison 2 éventrée par un zombie puis achevé d'une balle dans la tête par Daryl Dixon (mon personnage préféré dans la série) pendant que le groupe de Rick est a la ferme des Greene, du coup c'est Hershel qui a récupéré ce rôle de vieux sage après la mort de Dale. D'ailleurs on peux noter que dans le comics c'est Dale et non Hershel qui se fait mordre a la jambe par un zombie puis amputé pour se retrouver avec une prothèse (il arrive la même chose avec Allen, mais ce dernier n'en survit pas). Sinon concernant la mort de Dale dans la série, j'ai lu que l'acteur Jeffrey DeMunn avait demander a quitter la série après que AMC ait renvoyer Frank Darabont le premier showrunner de la série, et qui avait notamment réalisé Les Evadés, La Ligne Verte et The Mist des films où on peux justement voir Jeffrey DeMunn
.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron