Smallville - Saisons 1 à 6

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Samizo Kouhei » Dim 23 Aoû 2009, 13:12

Darkcook a écrit:
Spiderman a écrit:Et sinon Flash court plus vite que Clark, c'est normal? Je pensais que Superman était l'homme le plus rapide, le plus fort, le plus tout quoi :D (peut-etre pas le plus intélligent :D). Dans la course Bart/Clark, il se fait distancer grave...
En plus dans la Ligue des Justiciers, ils font une course je crois, mais on sait pas qui est le plus rapide :/, c'est dommage.


S'il ne courrait pas plus vite que n'importe qui, il n'aurait strictement aucun interêt... Néanmoins cela dépend des versions. STAS maintient le doute (même si Wally nous fait une démo dans JLU que l'Homme d'Acier aurait du mal à égaler) mais dans Smallville c'est bien Flash le plus rapide... Perso, j'aime l'imaginer The Fastest Man Alive.

Dans un comic récent (pré- Crisis quand même, je n'ai rien lu de Flash depuis 3 ans), Flash au un pouvoir lié à sa super-vitesse que Superman n'a pas : poursuivi par Superman, Flash explique qu'il pourrait très bien "voler" la célérité de Superman, mais qu'il ne fera pas car cela provoquerait d'énormes dégâts (pas à Superman, hein, aux bâtiments de la ville si l'homme d'acier passait à travers un immeuble comme un poids inerte).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Mer 21 Oct 2009, 21:57

Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Pierro » Mer 21 Oct 2009, 22:02

Bon bah on reverra peut être pas Pete de si tôt dans la série…est ce qu’il était au mariage de Chloé ? J’ai loupé cet épisode.
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Mer 21 Oct 2009, 22:21

Non non, il est uniquement apparu dans l'épisode chewing-gum de la saison 7.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Re-Van de Krypton » Mer 21 Oct 2009, 22:42

Comme diraient nos amis les guignols : " P..... 20 ans :fou: "

M'enfin si il est coupable il est coupable Pete Ross ou pas !
C'est sur qu'on est pas près de le revoir ... :-?
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Samizo Kouhei » Ven 06 Nov 2009, 17:43


Image

La drogue, c'est MAL !

Et cette image est oh ! exploitable :mrgreen: :

Image

La drogue, c'est KEWL !
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Superboy » Dim 31 Juil 2011, 21:37

Je suis à la fin de la saison 3 avec ma chérie (et très accessoirement ma fille de 3 mois qui se tortille dans tous les sens pour pouvoir regarder la TV). On vient de passer l'épisode 19, celui où l'on apprend d'où vient cette haine qu'éprouve Lionel à l'égard de son fils.
Un épisode vraiment très prenant et excellent.

En fait, l'ensemble de cette saison est vraiment très sympa à regarder.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Superboy » Ven 09 Sep 2011, 09:15

On vient de finir les 6 premières saisons.
Bilan: je suis fan. La relecture des origines de Superman me plait. La présence de ses plus grands ennemis alors qu'il n'est pas encore un héros, Jor-El, les Kent, Chloé, Lex. Tout me plait. L'apparition des autres persos DC, les clins d’œil, Reeve.

Le perso de Lana me gave un peu. Elle ne sert à rien à partir du moment où Chloé connait le secret de Clark et que Lois entre en scène. Alors on lui donne un rôle de pseudo méchante tête à claques. Mouerf.

Sinon, le rythme de fin de saison est bien fait à chaque fois (moins pour la sixième qui nous tient moins en haleine que pour les 5 premières).

Les acteurs sont convaincants. La VF passe bien.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Nightwing57 » Ven 09 Sep 2011, 12:47

Les acteurs sont convaincants.
Euh, excuse moi, meme Welling ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Superboy » Dim 11 Sep 2011, 09:48

Oui. surtout sur les scènes où il est en colère, ou qu'il s'énerve, genre quand il porte la Kryptonite rouge, ou qu'il veut venger la mort de sa copine.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Meiyo » Dim 11 Sep 2011, 22:04

Il a quand même fait des progrès : comparé son sourire ultrabrite des premiers épisodes avec l'échange de corps de la saison 4 ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Lestat » Lun 24 Oct 2011, 19:45

Je viens de mater deux épisodes sur W9 (oui...bon...il pleut, j'avais pas grand chose à faire, je zappais...bref!) et je confirme que la série avait quand même un minimum de tenue sur les premières saisons même si c'est pas non plus l'éclate ultime.
Cependant si je viens ici ce n'était pas pour cela mais parce que j'ai été surpris, dans le bon sens, de voir une allusion au DC-verse dans un épisode de la saison 3 (le 9ème pour être précis). Lorsqu'un des détenus emmène des journaux à Lex dans sa cellule on peut apercevoir l'un des titres d'un des journaux (je n'ai pas fait attention si c'était le daily planet ou pas tant le titre m'a surpris): "Themyscira Queen left..." (le reste étant caché par d'autres journaux).

J'ai trouvé le clin d'oeil vraiment sympa et j'ai été étonné de voir que même le site planete-Smallville ne l'a pas relevé.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Lun 24 Oct 2011, 20:11

C'est mentionné sur le Smallville Wikia.

Planète-Smallville était un site sympa, mais pas toujours complet et souvent mis à jour en retard.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Night-Girl » Lun 31 Oct 2011, 21:59

Alors que dire sur cette fabuleuse série ? :langue:

Je me souviens que j'ai tout de suite accrochée à cette série, et j'ai mis un certain moment à comprendre que c'était l'histoire de la jeunesse de Superman. Mais pour ma défense, je devais avoir entre neuf et dix ans, à cette époque, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement ^_^

Bref, en ce qui concerne la série en elle-même, j'aime bien les scénarios des premières saisons, j'ai entendu dire que c'était trop "enfantin", simpliste et répétitive; personnellement, je trouve que c'est frais, sympathique à regarder surtout après une longue de travail ou fatiguante. Je ne suis pas une experte dans le domaine cinématograhique et télévisuel, je ne vais pas me permettre de critiquer le jeu d'acteur ou la mise en place des intrigues, etc...Certes, il y a certaines choses que je n'ai pas apprécié, mais dans l'ensemble, c'est une série que j'apprécie beaucoup et elle compte même dans mes séries favorites.

J'ai d'ailleurs remarqué un contraste entre les saisons, selon moi, je dirai que la série est séparée en deux partie : La première partie étant de saison 1 à 4 incluse et la seconde étant de la saison 5 à 10. Les dernières saisons sont plus sombres, plus mûres. Certes, cela colle bien avec l'évolution des personnages. En effet, de la saison 1 à 4, il y avait un côté "enfantin", d'ailleurs les couleurs étaient très vives, chaudes. Mais depuis la saison 5 où Clark, Chloé, Lana, etc...sont entrés dans la vie active, c'est beaucoup plus sombre. Il n'empêche que les intrigues où ils combattaient les kryptomonstres par épisode me manquent. Tandis que maintenant, les intrigues sont de plus en plus compliqués et généralement il y a une principale intrigue tout au long d'un saison. Néanmoins, j'aime toujours autant Smallville, c'est juste que je suis nostalgique lorsque les personnages étaient au lycée... :(

J'ai encore tellement de choses à dire sur cette série ! Alors soit j'éditerai ou alors je posterai un autre commentaire au cas où un message me précéderait ;)
Night-Girl
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Superboy » Lun 31 Oct 2011, 23:16

Te succèderait, non?

tu coupes la série en 2? Pour ma part, cela serait 3.
1 à 4. 5 à 7. 8 à 10.

Après la 7, on perd Lana (OUF) et Lex (Zut). Je trouve que c'est un gros tournant.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede SuperBat » Lun 31 Oct 2011, 23:24

Fais donc, fais donc...
C'est vrai que les années lycées étaient plus fun, même si la rengaine du kryptomonstre hebdomadaire était parfois barbante (certes moins que le cycle inévitable déjà retranscrit ici-même à la "vilain découvre secret Clark - vilain kidnappe Lana - vilain assomme Lex - Clark bat vilain qui meurt ou perd la mémoire"). Tout à l'heure je suis tombé sur une rediff de la saison 4 (reconnaissable à Jason, qui hélas* n'a pas duré plus) et c'était clairement plus marrant que la cauchemardesque saison 6.
En fait je pense qu'il y a deux coupures et non une (les trois dernières sont quand même vachement différentes des précédentes), et d'ailleurs que la première aurait lieu un peu plus tôt, je la placerais non pas à la fin de la 4 mais plutôt de la 3. À cause du départ de Pete, de l'arrivée de Loïs, du début des guests comme Flash... sans parler des cheveux de Lionel (crotte, je viens de baver de rire tout seul comme un idiot)!


* "hélas" car, j'ai beau être pro-CLana, j'aime beaucoup l'acteur Jensen Ackles (et sa voix française Fabrice Josso**), qui du reste me fait assez penser à mon frère.

** tiens à une époque j'étais en contact avec son homonyme^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Lun 31 Oct 2011, 23:38

SuperBat a écrit:. sans parler des cheveux de Lionel (crotte, je viens de baver de rire tout seul comme un idiot)!


:mdr: Mine de rien, c'est vrai... C'est une série certes répétitive, mais où on distingue quand même les grandes périodes.

Mais ne spoilons guère à notre Night-Girl qui ne dit pas si elle a vu les dernières saisons.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Night-Girl » Lun 31 Oct 2011, 23:46

Oh ne vous inquiétez pas, j'ai vu toutes les saisons ! J'ai même les coffrets dvd de la saison 1 à 9 ;)
Mais c'est vraiment gentil de vous en préoccuper en tout cas ! :bisous:
Night-Girl
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Superboy » Mar 01 Nov 2011, 19:03

Donc...
1-3, puis 4-7 et enfin 8-10.

Cela me semble pas trop mal.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Night-Girl » Mer 02 Nov 2011, 12:00

Hum...C'est vrai que dans mon message posté plus haut, j'ai dit que je pensais qu'il avait deux périodes selon moi, de la saion 1 à 4 puis de la saison 5 à 10. Cependant, après réflexion, c'est vrai que la saison 4 traduit une rupture avec la saison 3 car c'est à partir de là qu'on a une intrigue tout au long de la saison (avec les pierres, Lana, etc...)
Night-Girl
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités