Smallville - Saisons 1 à 6

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede SuperBat » Lun 05 Nov 2012, 20:14

Yeah, Alicia, avec en prime la VF de Laura Préjean!

Pour Buffy, je me rappelle que ça avait été cité pour l'épisode qui marque la fin du lycée, si tu vois ce que je veux dire...
Après, y a la récup de James Marsters qui doit aussi compter^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Lun 05 Nov 2012, 20:17

SuperBat a écrit:Yeah, Alicia, avec en prime la VF de Laura Préjean!


C'est la cerise! L'actrice était déjà canon... :pardon:

Pour Buffy, je me rappelle que ça avait été cité pour l'épisode qui marque la fin du lycée, si tu vois ce que je veux dire...


Ah oui tiens! Dommage que t'aies pas vu pi, parce que malgré les moyens de Smallville à ce moment-là, dans Buffy, c'était impressionnant pour l'époque et le plus petit budget (également à ce moment-là, il est allé crescendo contrairement à Smallville).

Après, y a la récup de James Marsters qui doit aussi compter^^


Je sais pas si ça compte, parce que dans Buffy, il est plus proche de Lex que d'un robot glacial.

Et même de Lionel, il passe de méchant classe à amoureux transi vraiment pathétique... Le personnage phare de la série. Vraiment rien à voir avec Brainiac.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Lun 05 Nov 2012, 21:00

Oh, non !! Ils ont tué Alicia.... :énervé:

Et Chloée sait mais c'est complètement passé au second plan. Il ne se passe rien pendant dix épisodes et tout d'un coup, on s'énerve... C'était les sweeps ou quoi ?

Et donc, si c'était pas Flash, c'était qui ? Parce qu'ils ont écrit que c'était Flash dans le livret de la saison. :-?
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede SuperBat » Lun 05 Nov 2012, 21:05

Ou, ce que voulait dire Cookie c'est que le Flash de Smallville est en réalité plus inspiré, par rapport aux comics, du personnage nommé Impulse (Bart Allen, ado survolté) plutôt que du vrai Flash (adulte, scientifique de la police).

Eh oui Chloé va être encore plus insupportable et ça commence par cette fausse tension pendant je ne sais combien d'épisodes, ce petit jeu avec allusions agaçantes et tout le toutim (le pire c'est que ça se reproduira plus ou moins avec quelqu'un d'autre vers la fin de la série)... Bon courage!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Lun 05 Nov 2012, 21:53

N'empêche que les Américains et le sport, ah la la... Ils veulent nous le refourguer en série, ça ne marche jamais. Les Japonais sont bien plus fins, je trouve.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Lun 05 Nov 2012, 22:00

Benjamin a écrit:C'était les sweeps ou quoi ?


:lol: Y a des chances!

Benjamin a écrit:Et donc, si c'était pas Flash, c'était qui ? Parce qu'ils ont écrit que c'était Flash dans le livret de la saison. :-?


SuperBat t'a expliqué, mais hésite pas à aller voir Wikipedia si tu veux plus d'infos, si t'es anglophone en plus...

L'épisode Onyx, 4x17, si je ne m'abuse, devrait te redonner foi en cette saison, tout comme le très bon final. :chi:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Capitaine Albator » Lun 05 Nov 2012, 22:40

Petit aparté sur Bart Allen : il est apparu dans les comics en tant qu'Impulse, gamin venu du futur et petit-fils de Barry Allen, le Flash de 1956 à 1986, puis de 2008 à maintenant. Sous l'identité d'Impulse, il était intenable et incapable de se concentrer, puis une fois arrivé chez les Teen Titans, il s'est assagi et a pris le nom de Kid Flash pour prouver sa valeur. Dans Infinite Crisis, il a vieilli et est devenu ensuite le seul Flash, avant de mourir sous les coups des Lascars (et de réapparaître en Kid Flash dans Final Crisis).

Dans la nouvelle continuité (en vigueur depuis 2011), Barry Allen a toujours été le seul Flash, et Bart Allen est membre des Teen Titans sous le nom de Kid Flash (mais sans explicitations de ses origines).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Mar 06 Nov 2012, 08:18

Et moi qui espérais que cette histoire de pierres ne durerait pas toute la saison :énervé:

L'épisode sur Krypto est vraiment très moyen, j'ai été déçu.

La mort du professeur Swan, c'était prévisible puisque C. Reeves est mort mais ça nous laisse carrément le bec dans l'eau.

Pas de Jane Seimour dans l'épisode consacré aux pierres. :-?

Je pense que le pire épisode de la saison, est jeu dangereux. J'ai carrément téléphoné en même temps tellement c'était pénible à regarder.

J'en suis à Lucy et après Lex contre Lex. D'après le livret, tous les épisodes seront passionants mais il y aura le bal de promo qui risque de m'ennuyer.

Très déçu par la sous exploitation de la découverte de Cloée : à quoi ça servait tous ces mystères pendant 4 ans pour en arriver là ? :cage:
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Meiyo » Mar 06 Nov 2012, 11:17

Si ça peut te rassurer, Gough et Millar ont reconnu par la suite que cette histoire pseudo-mystique n'était finalement pas une bonne idée.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Mar 06 Nov 2012, 18:52

Ca y est, j'ai fini la saison 4... Eh bien, pas mal pas mal... De bonnes idées pas toujours bien exploitées mais dans l'ensemble, il n'y a que l'épisode sur le dopage que j'ai laissé tomber. Le reste, c'est passable, bon et voire très bon. Je mettrais en premier l'épisode où Clark et Lana adoptent un enfant qui grandit trop vite et finit par mourir. C'était très touchant alors que je partais avec l'idée que ça allait être un scénario bateau, en fait, la fin pessimiste m'a bien plu.

Au sujet du final. Mauvaise idée de le rallonger de 10 mn. Les 10 premières minutes sont justement de trop à mon avis... L'intrigue sur Geneviève termine en queue de poisson mais je n'en attendais rien. Luthor n'est pas plus méchant que d'habitude... La pluie de météorites, je n'y ai pas cru. Je savais que Clark réunirait le$es artefact à temps et puis le compte à rebours à la 24, voilà quoi....

Mais en fait,

C'est très fort. Clark échoue, les météorites tombent. Un vaisseau spatial (c'est qui ? Brainiac ?). Clark se retrouve au pôle nord ou au pole sud (édit, c'est l'artic, c'est dit dans les bonus), j'en sais rien mais ça sent la forteresse de solitude. On semble débarassé de Supernatural man et de son rôle qui changeait tous les deux jours preuve que les scénaristes ne savaient pas quoi en faire. Après, Lana, je ne m'attendais pas à ce qu'elle meurt et bien sûr, elle s'en sort. Tout le cast s'en sort en fait. Sauf peut-être le méchant copain de Lana mais j'ai envie de dire, on s'en fout.

Pas de révélation de Cloée à Clark pour lui dire qu'elle connait ses pouvoirs. Mais qu'a pu voir Lionel pendant son coma ? On dirait du kryptonnien.
Content que Krypto ne soit pas oublié.
Super boulot du compositeur de X Files (qui, je le pense, devait pester à chaque fois que le cahier des charges obligeait une chanson à la mode).

J'ai vraiment envie de connaître la suite. Plus de lycée, j'espère que l'ensemble va être bouleversé. je crois que c'est à partir de la 5 qu'il commence à se passer des choses mais je n'ai aucune confirmation. Je crois à l'arrivée de Lois au générique, à la mort de Jonathan, à l'arrivée de Brainiac et à Green arrow mais peut-être que je me trompe complètement... C'est ce qu'on m'avait dit, je crois... Mais je répondais, causez toujours, Smallville, c'est de la m***

Bah en fait non. Smallville pompe Buffy. Smallville se développe trop lentement et Smallville déshabille ses acteurs plus vites que son ombre. Smallville n'a pas les moyens de ses ambitions et Smallville est coincé par son concept qui fait qu'ils délaient au maximum pour retarder l'arrivée de notre Cape Rouge.

Reste que Smallville a des castings réussis : Alicia, Lionel, Lex. Les méchants sont bons.

Par contre, j'ai quelques bémols. L'épisode sur le dopage, donc. Les 3 sorcières et la coiffure de Cloée :énervé: . L'absence de Lois au générique alors qu'elle se tape presque toute la saison. Injuste pour l'actrice. La vf de Lois, j'y arrive pas. L'écriture de Lois, j'adhère pas non plus. Elle ne se prend pas assez la tête avec Clark. Je ne comprends rien non plus à son système d'études. Elle a validé ses semestres, elle est en fac, il lui en manque un, elle retourne à Smallville. Elle finit son lycée. C'est possible ça ? Ils ont des UV tout au long de leurs vies aux US ? L'actrice ne joue pas très bien non plus.

Et puis, il y a Lana. Jusque là, je la trouvais sympa. Sa romance avec Clark, ok. Mais quand il faut en demander plus à l'actrice, c'est effectivement la cata. La voir jouer les sorcières, c'est une catastrophe. Les vamp, les nunuches, tout est râté. Son jeu ne vaut pas celui de l'actrice qui joue Cloée qui fait vraiment tout ce qu'elle peut dans chaque scène alors que oh, la la.. La geek journaliste de lycée qui pirate la nasa, faut en vouloir pour me la rendre crédible. Eh ben, ça passe.

La grande réussite de la saison, notez que je ne parle pas du fil rouge qui est à se pendre, je pense que c'est Alicia. Donc en quelques mots. 1 : bien doublée (d'alleurs qui est l'actrice qui double Jane Seimour, j'adore), 2 très jolie et pourtant il m'en faut, 3 touchante, 4 bien jouée, 5 folle, gentille, méchante, allumée, allumeuse : l'actrice joue tout à la perfection. Elle fait d'une énième psychotique un rôle génial. BRAVO !

Edit : je viens de regarder les suppléments et c'est bien ce que je pensais : y a eu un changement au niveau des scénaristes. C'est flagrant tant la qualité est différente. Avant, et tenez-vous bien, c'était les 2 producteurs qui écrivaient les scénarios. A partir de la 4, juste le début et la fin de la saison. Point barre. Donc, en gros, chacun son job, c'est mieux comme ça.

Je suppute donc que cette idée stupide d'artefact leur revient ainsi que l'idée de faire jouer les méchantes à Miss Kreuk pour lui faire plaisir. En fait, on leur doit le postulat de base et le fil rouge. :fulmine:
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Mar 06 Nov 2012, 20:33

Un vaisseau spatial (c'est qui ? Brainiac ?)


Yes. :wink:

Je crois à l'arrivée de Lois au générique, à la mort de Jonathan, à l'arrivée de Brainiac et à Green arrow mais peut-être que je me trompe complètement... C'est ce qu'on m'avait dit, je crois... Mais je répondais, causez toujours, Smallville, c'est de la m***

Bah en fait non. Smallville pompe Buffy. Smallville se développe trop lentement et Smallville déshabille ses acteurs plus vites que son ombre. Smallville n'a pas les moyens de ses ambitions et Smallville est coincé par son concept qui fait qu'ils délaient au maximum pour retarder l'arrivée de notre Cape Rouge.


:mdr: C'est tout à fait ça!!

Je ne comprends rien non plus à son système d'études. Elle a validé ses semestres, elle est en fac, il lui en manque un, elle retourne à Smallville. Elle finit son lycée. C'est possible ça ? Ils ont des UV tout au long de leurs vies aux US ? L'actrice ne joue pas très bien non plus.


:lol: Mec, t'es drôle avec cette série!

Et puis, il y a Lana. Jusque là, je la trouvais sympa. Sa romance avec Clark, ok. Mais quand il faut en demander plus à l'actrice, c'est effectivement la cata. La voir jouer les sorcières, c'est une catastrophe. Les vamp, les nunuches, tout est râté. Son jeu ne vaut pas celui de l'actrice qui joue Cloée qui fait vraiment tout ce qu'elle peut dans chaque scène alors que oh, la la.. La geek journaliste de lycée qui pirate la nasa, faut en vouloir pour me la rendre crédible. Eh ben, ça passe.


Oui oui... Le personnage est en plus très antipathique, insupportable, Kristin Kreuk n'y arrange rien. Allison Mack appartient à la classe au-dessus.

(d'alleurs qui est l'actrice qui double Jane Seimour, j'adore)


Evelyn Selena. :wink: Tu peux l'entendre sur Jane Seymour depuis Docteur Quinn, et actuellement, dans Castle, où elle double sa mère, par exemple (Susan Sullivan).

La grande réussite de la saison, notez que je ne parle pas du fil rouge qui est à se pendre, je pense que c'est Alicia. Donc en quelques mots. 1 : bien doublée (d'alleurs qui est l'actrice qui double Jane Seimour, j'adore), 2 très jolie et pourtant il m'en faut, 3 touchante, 4 bien jouée, 5 folle, gentille, méchante, allumée, allumeuse : l'actrice joue tout à la perfection. Elle fait d'une énième psychotique un rôle génial. BRAVO !


Ouais ouais ouais, c'est vraiment dommage qu'elle fasse pas grand chose... C'était un coup de coeur collectif.

Edit : je viens de regarder les suppléments et c'est bien ce que je pensais : y a eu un changement au niveau des scénaristes. C'est flagrant tant la qualité est différente. Avant, et tenez-vous bien, c'était les 2 producteurs qui écrivaient les scénarios. A partir de la 4, juste le début et la fin de la saison. Point barre. Donc, en gros, chacun son job, c'est mieux comme ça.


Oui mais toutes les séries fonctionnent comme ça, les scénaristes sont 12/15 max, autour d'une table, avec le créateur et/ou showrunner qui est celui qui chapote tout. Ils se relaient sur l'écriture, mais le showrunner surveille, veille à ce que tout soit cohérent, histoire qu'un épisode écrit par un noob dans l'équipe soit correct, passe... Dans les bonnes séries, tous ou presque sont compétents, on a d'excellents épisodes écrits par tout le monde, on se fait parfois surprendre par un épisode écrit par un nouveau dans l'équipe, et qui est crucial... Et le fait que le chef se garde les débuts et fin de saison, voire, attende juste le final de la série pour reprendre la plume, est courant, et c'est pas choquant, quand tous les subalternes sont bons, je rappelle qu'ils sont tous sous son contrôle artistique hein. Après oui, y a échange des idées, il se peut que certains trucs viennent des uns et des autres.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Mar 06 Nov 2012, 20:43

Ah ! J'étais sûr que c'était Brainiac ! Je me demande qui le joue. Ca va devenir SF ! Cool :twisted:
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Nightwing57 » Mer 07 Nov 2012, 10:27

N'en attend pas trop dude, dans Smallville, SF veut souvent dire "super foireux".
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Darkcook » Mer 07 Nov 2012, 19:52

Benjamin a écrit:Ah ! J'étais sûr que c'était Brainiac ! Je me demande qui le joue.


Ah, en fait t'en sais moins qu'on croyait et on a spoilé dans nos posts. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Ven 09 Nov 2012, 06:32

Ca y est, j'ai récupéré mon coffret de la saison 5.

Déjà, Super générique actualisé et tout et tout. Ca fait plaisir.

Après, je n'ai pas tout compris. Finalement, Spike, c'est Brainiac ? Mais alors qui étaient les deux autres qui ont fini dans la zone fantôme. Je ne connais que STAS et je ne me souviens pas d'eux. Ils n'ont même pas de noms...

Clark et Lana, c'est reparti mais ça sent le triangle avec Lex.

Cloée a enfin révélé qu'elle sait. Ca a duré une mi-saison, son histoire.

Clark a perdu ses pouvoirs mais pour combien de temps.

Dîtes, Jor El, c'est un méchant aussi dans les comics parce que j'arrive pas à suivre. C'est quoi son but, j'ai l'impression que ça change à chaque saison.

Comme l'entraîneur et sa mère ont été zappés. :mdr:

Très, mais alors très déçu par cette version d'Aquaman. L'acteur n'est pas crédible et Lex qui tue les petits poissons, quelle blague. Et ils avaient prévu de faire une série dérivée avec ça ?? :mdr:
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Ven 21 Déc 2012, 20:04

J'ai fini la saison 5 de Smallville et maintenant, je découvre leur Green arrow. Evidemment, Lois tombe dans ses bras. Tom Welling en avait marre d'être à l'écran ou quoi ? Son temps d'antenne est carrément épuisé.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Lun 25 Fév 2013, 17:49

L'épisode de la création de la Jusice League ou des Super friends est juste incroyable par rapport au niveau de la série. Une belle réussite. Content de revoir Bart, Cyborg et Aquaman. Content que Lois et G A aient rompu, j'en pouvais plus et 33.1 toujours intéressant.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Mar 26 Fév 2013, 14:36

Me voilà rendu au Season Finale de la saison 6 de Smallville. On dira ce qu'on voudra de la série (budget, jeu d'acteur, scénario etc) les season finale sont toujours très réussis. Jusqu'à la dernière minute de l'épisode précédent, je me demandais où les scénaristes allaient taper : bah ce sera une armée de super soldats du projet Ares. Bon, ça m'emballe pas mais il y a en trame de fond : Lana qui a trahi son Lex de mari, a découvert le secret de Clark mais ne lui a pas révélé etc.

Il y aura un cliffhanger, c'est sûr et une ouverture et ça, je l'attends. Je me demande si les scénaristes vont réexploiter le côté Justice League. Ce serait fun.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede LeMartien » Mar 26 Fév 2013, 15:29

niveau budget ils font des économies pendant 20 épisodes avant de tout balancer dans le final :)
LeMartien
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 58
Inscription: 22 Juin 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Smallville - Saisons 1 à 6

Messagede Benjamin » Mar 26 Fév 2013, 15:30

C'était pas mal même s'il faut attendre la dernière seconde pour que ça intéresse réellement. Donc, c'est Bizarro. Bah Tom Welling le joue mal, c'est dommage. Sinon, comme prévu, le mariage est out et tous les personnages sont en danger même si paeadoxalement, je pense que c'est Martha qui va passer à la trappe.
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron