Raven

Séries inspirées de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Raven

Messagede E. Nigma » Lun 06 Déc 2010, 21:51

Une série TV Raven pour consoler les fans de Smallville ?
http://splashpage.mtv.com/2010/12/06/live-action-raven-tv-series/
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599953.html

Pas sûr que le changement de personnage changera grand chose si c'est à nouveau passé à la moulinette Smallville.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede Jamie Madrox » Lun 06 Déc 2010, 22:52

Oh ? Bizarre quand même ce personnage, c'est pas non plus le plus populaire et connu.
Mais bon ça peut être sympa, même si je vois mal tout le coté "Démon", j'ai peur que ça soit pas bien fait, ou trop "Charmed".
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede Dohko Irving » Lun 06 Déc 2010, 23:03

Le personnage a-t-il seulement assez de viabilité sans les Titans :-? ?
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede Vik » Mar 07 Déc 2010, 09:02

J'ai cru que tu parlais de cette série :-D
(qui effectivement n'a rien à voir avec les Teen Titans, donc j'étais perplexe :pas-compris: )
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede StateAlchemist » Mar 07 Déc 2010, 09:35

Même chose que Vik :langue:

Mais... Raven est pas plutôt du genre à être dans un groupe (je ne parle pas tant de sa personnalité que du fonctionnement du personnage), et par conséquent, avec les TT ? :pas-compris:
Vu comme ça, c'est comme si on faisait une série Susan Storm ou Diablo : des héros connu pour être dans une équipe, mais dont le potentiel en solo (mais si je me doute que y'aura du supporting cast) n'est pas assuré...
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede madedd » Mar 07 Déc 2010, 10:19

Jamie Madrox a écrit:même si je vois mal tout le coté "Démon", j'ai peur que ça soit pas bien fait, ou trop "Charmed".

C'est un pléonasme mec :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede SuperBat » Mar 07 Déc 2010, 21:14

Tant que la boîte laisse l'auteur de la série prendre de grosses libertés, y a moyen de faire de bonnes séries solo sur qui tu veux.
En l'occurence, la Femme Invisible, ce serait intéressant... J'ai toujours rêvé de la voir en dehors de son cadre de membre d'équipe et d'épouse/mère... et puis bon, une nouvelle série avec Jessica Alba, c'est toujours bon à prendre (surtout que revenir au petit écran lui ferait perdre un peu la grosse tête de superstar bankable).


Je préfère la Raven de TT à celle des comics, donc si c'est pour en voir une autre adaptation, je dis bof.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Raven

Messagede grouss » Lun 27 Déc 2010, 16:11

Vik a écrit:J'ai cru que tu parlais de cette série :-D
(qui effectivement n'a rien à voir avec les Teen Titans, donc j'étais perplexe :pas-compris: )


Elle était bien cette série...

Pour ce qui est de la probable adaptation de l'héroïne Raven des Teen titan... je dis wait and see!!! Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de bien mais ça peut aussi être un vrai navet.
Dernière édition par Benco le Lun 27 Déc 2010, 17:35, édité 1 fois.
Raison: Majuscules manquantes
grouss
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 19
Inscription: 17 Déc 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron