Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Arrow

Messagede Meiyo » Dim 18 Oct 2015, 10:57

Concernant l'homosexualité dans la série, Sarah est bisexuelle et non lesbienne, même si apparemment son attirance pour les femmes est venue sur le tard.

David Singh est déjà homo dans le comics mais son petit ami est le Joueur de Flûte, lequel je trouve a été massacré dans la série Flash.

Je suis tout à fait favorable que les gays et autres soient mieux représentés, à l'instar des minorités ethniques et des handicapés, Attention toutefois à ne virer dans le politiquement correct histoire de remplir des quotas. Des personnages gays, pourquoi pas mais ils doivent vraiment servir à quelque chose au-delà de leur orientation sexuelle, qui pour moi n'est que secondaire.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 23 Oct 2015, 12:50

L'épisode 3 était sympa, bien que le moyen pour terminer la dispute entre Diggle et Oliver soit ridiculement évident (genre Diggle est surpris quoi :énervé: ) ; moins aimé le passage à
Nanda Parbat, Laurel est vraiment idiote, mais vu le teaser de Legends of Tomorrow, la situation s'arrangera quand même.


Bien aimé le méta-humain du jour et le petit coup de gueule de Felicity...sinon m'est avis que son téléphone bug à cause de
Ray Palmer :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 30 Oct 2015, 22:49

L'épisode 4 était convaincant, bien dosé et permet d'avancer un peu sur plusieurs fronts ; reste que le raisonnement de la méchante est bancale, que l'alliance avec Damian Darhk est découverte trop vite (et puis franchement la justification, j'ai ri quoi :mdr: ) et que je n'arrive pas à croire que Flashback Ollie n'arrive pas à camoufler plus efficacement un sac aussi compromettant :ouch: .

Sinon j'ai bien aimé l'interaction et les dialogues entre papa Lance et Oliver, que le repère 3.0 est cool et que pour l'instant (et la petite anecdote d'Ollie sur le match de baseball y contribue) les scénaristes arrivent à rendre la candidature de notre héros à la mairie crédible.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 05 Nov 2015, 14:54

Nouvel épisode, guest-star de taille (même si c'est un peu un touriste :langue: ) et on avance sur plusieurs tableaux. Un bon épisode en somme :mrgreen: .

Ce serait tellement cool si
Constantine
pouvait revenir de temps en temps, cette version (et l'acteur) est très sympa :wink: .

Edit : j'oubliai, j'ai grandement aimé les musiques de cet épisode aussi :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Pottio © » Dim 08 Nov 2015, 10:50

Le 5ème épisode conforte la qualité de cette saison.

Damien Darhk est parfait grâce à Neal McDonough qui n'en fait pas des tonnes, la team Arrow semble plus équilibrée (à l'exception de Felicity, en retrait comme Caitlin dans Flash) et les histoires moins nazes que l'année dernière.


Reste des combats à l'ouest, bien loin de ce qu'on pouvait voir dans les deux premières saisons. Et je ne sais pas vous, mais le nouveau costume d'Arrow me semble moins pratique. Les bras découverts c'est un risque de blessure, de laisser du sang sur des scènes où la police scientifique peut intervenir.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Dim 15 Nov 2015, 06:08

Sixième épisode, on avance sur le cas de
Ray Palmer
et on nous gratifie d'une bonne dose d'Olicity (ils ont dû croire que ça nous manquait depuis le premier épisode de la saison :lol: ). Sinon les flashbacks ont vraiment du mal à avancer et dans le présent on nous gratifie d'un braquage de Kord Industries ; je ne désespère pas de voir un jour l'ami Ted :( .

Pas compris ce qu'était le plateau que déplie Dhark à la fin de l'épisode :pas-compris: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 20 Nov 2015, 00:46

Le niveau remonte cette semaine, meilleur drama autour de
Diggle et Ray Palmer notamment
; les effets des pouvoirs de
Dhark sur Théa
sont intrigants et je ne peux m'empêcher de penser que le conseiller de campagne d'Oliver fait un remake du DJ la saison dernière (en gros c'est une taupe de HIVE).

Curieux de voir comment la situation va évoluer avec le
frère de Diggle
, les flashbacks sont toujours inutiles, la réalisation de l'épisode, avec quelques plans en caméra embarquée se veut plus dynamique mais pour moi c'est contre-productif et les combats sont goupillés de telle manière que même si on ne voit aucun visage, c'est juste hyper flagrant que ce sont les doublures qui se tapent dessus quoi :lol: .

Sinon j'ai bien ri à la blague sur la vieille qui entend Felicity dire à Oliver qu'il occupe ses nuits en uniforme en cuir à attacher des gens, et toujours une petite utilisation du nombre 52, même si depuis le temps ça ne veut plus dire grand chose même dans les comics :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 20 Nov 2015, 01:15

Dohko Irving a écrit:je ne peux m'empêcher de penser que le conseiller de campagne d'Oliver fait un remake du DJ la saison dernière (en gros c'est une taupe de HIVE).


Je pense la même chose !

Dohko Irving a écrit:les flashbacks sont toujours inutiles

c'est dingue de voir à quel point les flashbacks sont devenus ennuyeux (même s'il ya un léger mieux cette année) alors que pendant les deux premiers années, ils m'intéressaient autant, sinon plus, que l'histoire principale... ils étaient vraiment liés à l'histoire, alors que là on a quelque chose de totalement différent.

Dohko Irving a écrit:la réalisation de l'épisode, avec quelques plans en caméra embarquée se veut plus dynamique mais pour moi c'est contre-productif :lol:


J'ai remarqué ça aussi. J'ai l'impression qu'ils essayent de reproduire le fameux combat de l'épisode 2 de Daredevil, mais ya encore du boulot :langue:, meme si le combat de Théa dans l'ascenseur était pas mal du tout. Un autre truc me gêne aussi, je sais pas si c'est parce que j'ai rematé la totalité de la saison 3 sur tf1 et vu la Ligue des Assassins en action, mais je trouve vraiment que les Fantômes sont peu doués au combat, vu la différence numérique à chaque affrontement et leur rapidité à s'étaler par terre... :pas-compris:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 04 Déc 2015, 00:35

Suite du crossover avec Flash, toujours centré sur
Vandal Savage, Hawkgirl et Hawkman
; je dois dire que l'épisode me donne plus l'impression d'être issu de la série Flash que de Arrow mais bon, vu la grosse part qu'occupe l'avant-goût de Legends of Tomorrow, cela s'explique facilement.

Quoiqu'il en soit, les effets spéciaux sont toujours laborieux par rapport à
Kendra et Carter ; j'avais déjà cette impression dans l'épisode de Flash, mais il arrive qu'il n'y ait pas de transition, ne serait-ce que sonore quand les deux replient leurs ailes, et donc on dirait qu'ils ont juste oublié les sfx sur certains plans :pas-compris: .


Au-delà de ça, le niveau visuel est correct (
l'annihilation de Central City
est bien rendue notamment), j'ai aussi bien aimé l'apport du voyage temporel pour l'occasion et le drama (hors Cisco/Kendra parce qu'ils viennent de Flash, donc ça ne compte pas) est mieux écrit pour une fois.

La fin de l'épisode m'interpelle bien que je m'y attendais, à voir ce qui motive
notre manipulateur favori (un peu hypocrite sur les bords quand il s'agit de représailles des vilains sur Théa).


Sinon j'ai souri à l'Easter Egg sur Dan Jurgens (pourquoi maintenant cela dit ? J'aurai compris dans Legends of Tomorrow à cause de Rip Hunter mais là, ma culture me fait défaut :heu: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 10 Déc 2015, 13:15

Voici venue la pause hivernale, avec un bon épisode globalement, même si semaine après semaine, la série a du mal à tenir la comparaison avec Flash pour moi.
Quoiqu'il en soit, la qualité du drama reste bonne pour l'instant, Damien Dahrk est toujours aussi kiffant (en vrai ce mec on peut le battre qu'en le prenant par surprise franchement...mais c'est aussi sa faute, ses pouvoirs le rendent beaucoup trop confiant) et les flashbacks sont toujours aussi ennuyeux.

J'ai bien ri quand Malcolm qualifie le costume de Laurel de "tenue de bondage", et le début de l'épisode m'a bien fait délirer ; sérieux, super campagne électorale quoi : "votez pour Oliver Queen, un homme qui vous regardera bosser en restant les bras croisés en fixant l'océan :lol: ".

Je pense que nombre de spectateurs croisent les doigts pour que l'issue de l'épisode soit
fatale à un personnage :mdr: :twisted: .

N'empêche la sécurité autour des personnalités dans cette série est d'un aléatoire qui devient ridicule...

Ps : révélation sur Dahrk totalement random, sans aucun impact ni utilité pour le moment...dommage :pas-compris: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 22 Jan 2016, 22:41

Reprise de la série après ce cliffhanger de dingue (ironie inside :heu: ).

J'ai bien apprécié le retour
d'Anarky
, le personnage est sympa, son maquillage aussi et surtout sa maîtrise du nunchaku à trois branches est originale.
Comme d'habitude pour cette saison, les flashbacks sont inutiles et inintéressants au plus haut point ; l'histoire proposée est un peu une redite de
ce qui a suivi la mort de Sara l'an dernier
, le rythme est bon mais le drama est inégal (surtout quand ça concerne
Felicity).

Très étonné que personne ne réagisse au fait que
Damien Dahrk ait une famille (étonné aussi d'ailleurs que sa femme soit à ce point au courant et visiblement pas super gentille)
; très consterné que
Felicity soit une Oracle bis du coup...ça ne suffisait pas que la série vole les méchants de Batman, maintenant on lorgne du côté de la batfamily :énervé: .


Finalement c'est comme d'habitude, l'épisode est pas foncièrement mauvais, il n'est clairement pas captivant, et il ne tient pas la comparaison face à Flash...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 29 Jan 2016, 00:35

Un des meilleurs épisode de la saison cette semaine...des flashbacks utiles pour une fois, une Felicity intéressante pour une fois, un épisode bien rythmé, du drama correct pour une fois...bref un ensemble satisfaisant...sauf pour
Amanda Waller qui se fait headshot comme la première figurante venue par un mercenaire random du jour :ouch: :énervé: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Superboy » Mar 02 Fév 2016, 23:13

D'accord avec toi. Sur tout. J'aime bien, je passe un bon moment devant mon écran. C'est tout ce que je demande à une série. De l'équilibre, et du divertissement.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Mer 03 Fév 2016, 04:35

Pas content du tout du nouvel alias de Felicity en revanche.
Entre l'alternance entre vie de playboy et activités de justicier nocturne et la proposition que Ra's a fait à Oliver de prendre sa place, la série a déjà récupéré plusieurs éléments de l'univers du chevalier noir. Donc autant continuer sur cette voie, les fans s'y étaient préparés : dans la mesure où Felicity est essentiellement un soutien informatique depuis le début de la série et qu'elle est désormais paralysée, la renommer Oracle aurait été bien plus plaisant pour moi, et bien plus logique.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 04 Fév 2016, 12:06

Cette semaine le niveau se confirme et il monte même d'un cran...oui oui, nous avons véritablement un très bon épisode d'Arrow comme on n'en avait plus depuis des lustres.
Pour moi les guests sont clairement une des raisons (et accessoirement cela permet aux flashbacks de trouver une utilité pour une fois), ainsi que le bon drama comme on en retrouve dans Flash et surtout l'introduction d'un nouvel ennemi, à savoir
le père de Felicity :surpris: :surp: (autant dire que celle-là je ne l'avais pas vu venir :mdr: ).


Un petit bémol sur le début de l'épisode, je ne trouve pas cela super crédible que
Roy n'esquisse même pas un mouvement pour sauver Théa :pas-compris: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 11 Fév 2016, 12:54

On garde le niveau des semaines précédentes (à l'exception des flashbacks qui redeviennent inutiles), on progresse sur plusieurs fronts, que ce soit Felicity et
son père
, ou la guérison
de Théa.


Bien aimé les diverses étapes de "négociations" entre
Nyssa et Malcolm, même si l'ensemble de l'épisode (et encore plus la fin) montre clairement à mes yeux que cet homme est juste un hypocrite qui placera toujours le pouvoir avant ses enfants, en dépit de ce qu'il raconte/hurle à son entourage.

L'épisode permet d'illustrer le changement qu'a connu Oliver, privilégiant maintenant le moins de massacre possible, même s'il meure d'envie
d'enlever Malcolm de l'équation (et son aveu de pouvoir tuer n'importe qui s'il a la bonne motivation est un peu dérangeant après 4 saisons, mais ça reste logique dans l'univers de la série)


La tactique finale se prévoit assez tôt, mais le déroulement pour y arriver est bien amené ; par contre je suis étonné que
Malcolm se fasse étaler aussi vite par Oliver...okay le rapport de force Oliver > Ra's > Malcolm > Nyssa est rabâché depuis quelques temps par les personnages, mais la différence de niveau est énorme là :pas-compris: .


Bref, bon épisode qui confirme le niveau depuis la reprise. Les paris sur
la personne décédée du flashforward évoluent, Felicity est exclue du concours, Théa est pour l'instant hors de cause, la perte de Diggle nécessiterait d'être amenée pendant plusieurs épisodes (mais ce n'est pas à exclure)...la fin de l'épisode me ferait penser à William du coup :sais-tout: ...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 12 Fév 2016, 01:29

Dohko Irving a écrit:On garde le niveau des semaines précédentes (à l'exception des flashbacks qui redeviennent inutiles), on progresse sur plusieurs fronts, que ce soit Felicity et
son père


C'est marrant, avec la présence du père de Felicity, je m'attendais à des flashbacks sur sa jeunesse, à l'époque où elle vivait encore avec ses parents et le moment où ils les a abandonnées.

Dohko Irving a écrit:Bref, bon épisode qui confirme le niveau depuis la reprise. Les paris sur
la personne décédée du flashforward évoluent, Felicity est exclue du concours, Théa est pour l'instant hors de cause, la perte de Diggle nécessiterait d'être amenée pendant plusieurs épisodes (mais ce n'est pas à exclure)...la fin de l'épisode me ferait penser à William du coup :sais-tout: ...


Sauf que Felicity avait l'air vraiment très touchée après la visite d'Oliver au cimetierre, bien plus que lui. Je plaçerais plutôt mon pari sur Diggle perso.


Et si Nyssa a dissout la Ligue, pourquoi portait-elle encore le manteau de son père ? Et que va-t-elle faire de ses journées maintenant ? :lol:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Meiyo » Dim 14 Fév 2016, 19:53

Avec du retard, voici mon modeste avis sur la saison 3. Alors je ne me suis pas ennuyé à la regarder même s'il y a clairement une baisse de niveau sensible par rapport à la précédente, la faute à mon sens principalement aux flash-backs sans quasiment de lien avec l'histoire présente et à un adversaire pas très charismatique.

Et puis, je trouve le ralliement à Merlyn pas trop crédible : OK, l'ennemi de mon ennemi est mon ami mais c'est oublier un peu vite que ce type a fomenté la mort d'un membre de l'équipe et causé directement celles de plus de 500 personnes. Qu'on ne se méprenne pas, je trouve John Barrowman très bien, c'est juste que son personnage est à mon avis mal utilisé.

Quant à la romance que dire, à part que je m'en tape profondément surtout que le héros avec son assistante c'est du vu et revu. Quitte à faire dans les clichés, j'aurais préféré qu'il aille avec Nyssa Al Ghul, ça aurait donné des pistes plus intéressantes à exploiter scénaristiquement.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 18 Fév 2016, 11:05

L'épisode 4x14 est sympa (en tout cas pour la trame qui se déroule dans le présent), on se concentre sur Quentin et Donna pour une fois, et voir Oliver enchaîner les petites piques à
la femme de Damian Dahrk
est assez marrant :mrgreen: .

Cependant, j'en ai vraiment marre des flashbacks...que l'intrigue soit mauvaise, ça passe, si ça permet quand même d'avoir un parallèle avec le présent (comme pouvait le faire Lost) ou que le personnage (en l'occurrence Oliver) montre une évolution. Mais ça on l'a déjà eu à la saison 3 et du coup comme d'habitude ça va juste permettre un pauvre twist à la fin de la saison montrant que l'artefact recherché dans le passé va être utile d'une manière ou d'une autre dans le présent (comme dans la saison 3...wahou quelle originalité :énervé: ).

J'espère vraiment me tromper, que les scénaristes vont me surprendre d'ici les derniers épisodes, mais pour l'instant ça s'annonce mal et c'est juste inintéressant :ouch: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Lun 22 Fév 2016, 23:02

A noter une petite référence à l'alias de Curtis à la fin de l'épisode : "Curtis, you're terrific". :ok:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités