Arrow (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Arrow

Messagede Superboy » Mar 26 Avr 2016, 14:17

Je fais un pari avec moi-même sur le genre de réponses que cela va amener...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Mahmad » Mar 26 Avr 2016, 14:20

Bah wai, mais j'aurai pas eu une autre occasion de placer ce gif, comprends-moi.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Meiyo » Mar 26 Avr 2016, 17:06

Non, niveau budget, TPMP c'est plutôt vers le haut.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 05 Mai 2016, 21:56

Bon épisode 20, avec un drama correct, des pistes intéressantes pour la suite et toute la partie sur l'apprentissage d'Oliver était certes convenue, mais néanmoins très plaisante (et les musiques étaient cools :mrgreen: ).
Diggle s'engage par contre sur une pente très glissante :( .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 06 Mai 2016, 00:24

C'était assez inhabituel de les suivre chacun de leur côté.

Pour Théa, on sait pas si Alex est du côté de HIVE ou s'ils ont été enlevés tous les deux (et vu qu'Alex prend la drogue bizarre de Hive, je pencherais plutôt là-dessus)


Et sinon, on a la preuve que la série s'en sort très bien sans flashbacks.:ok:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Ven 06 Mai 2016, 07:53

C'est clair que l'absence de flashbacks ne crée pas de manque dans l'épisode, ça veut tout dire sur leur qualité :mdr: .

Je pense qu'Alex
a permis d'emprisonné Théa malgré lui, on l'a vu, il prend les pillules en pensant que ce sont des vitamines, et du coup la femme de Dahrk peut lui donner des ordres sans qu'il s'en rende compte (et pourtant dès que Théa a un amoureux hors de Roy, en général c'est un agent infiltré :lol: , mais là je crois en sa bonne foi).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 06 Mai 2016, 12:12

Accessoirement, Darhk prouve qu'il est définitivement un FDP
après avoir liquidé le reste de son équipe en début d'épisode, il utilise le frère de Diggle pour tuer sa fille, dans le seul but de le faire souffrir. :evil:
Dernière édition par Static972 le Jeu 26 Mai 2016, 22:57, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Jeu 26 Mai 2016, 17:02

Le final, comme on pouvait s'y attendre, est bien moins riche en émotion que celui de Flash, mais reste de très bonne facture, bien au-dessus de celui de l'année dernière. La fin me laisse perplexe :
comment Oliver pourra-t-il continuer à être Green Arrow en étant maire ? :fou:

Et sinon, c'est moi où la fille de Diggle et Lyla grandit super vite ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Meiyo » Jeu 26 Mai 2016, 18:31

La période où l'être humain change le plus vite se situe entre 0 et 30 mois. CQFD. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11233
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Jeu 26 Mai 2016, 23:16

Final regardable, gâché par
les mouvements d'accéléré de la fight globale en centre-ville (reprise de The Dark Knight Returns, ou comment pomper encore plus Batman), les hélicos en sfx dégueulasses sur Lian Yu, le clou du running gag du "tout le monde peut contourner les défenses de la Arrow Cave", de l'inutilité de l'Argus (et la bêtise de Lyla du coup) et le ridicule du fight Arrow / Dahrk absolument pas technique (alors que ça se vante d'être un ancien de la Ligue des Assassins).


Le statut-quo de fin est intéressant, même si je comprends pas la décision de Diggle
(sérieux le mec a une petite fille de 2 ans, et pour se remettre d'avoir tuer son frère il va...refaire un petit tour dans l'armée ?!)


Je comprendrai jamais pourquoi ils ont
tué Amanda Waller, pourquoi ils ont fait de l'Arrowcave une passoire, pourquoi Laurel est pas revenu en boost d'espoir pour l'équipe à la fin, et comment les flashbacks sont devenus aussi mauvais/inutiles depuis deux ans.


Par contre j'ai compris un des trucs qui ne va pas dans cette saison : Dahrk n'a aucune raison de
laisser Oliver en vie depuis le début, et pourtant il le fait systématiquement.
Autant Merlyn ne savait pas l'identité de Arrow et ne va pas buter Oliver (ami de son fils, fils de son amante, issu de la partie riche de la ville donc pas sa cible), autant Slade voulait faire monter la pression avant d'achever sa vengeance, autant Ra's voulait se faire tuer pour avoir un successeur...autant Dahrk n'a pas besoin d'Oliver pour faire élire sa femme et il n'a jamais besoin de Green Arrow pour quoi que ce soit...
A quelques rares moments précis, il a besoin de Felicity, c'est tout...et pourtant, systématiquement, le héros est épargné sans raison ; et ça ruine la crédibilité de la série qui était déjà bien basse, avec l'attentat qui a paralysé Felicity notamment (sérieux, l'entourage du futur maire de la ville est kidnappé, et quelques heures plus tard, aucun service de sécurité ne le protège ?!)


En parallèle dans Flash tout est goupillé,
Thawne et Zoom ont tous les deux besoin de Flash pour accomplir leur but, il est indispensable.


En clair, cette année, ça ne tient pas debout, et même si j'ai de la sympathie pour la série (en espérant qu'elle retrouvera un jour le niveau de la saison 2, ou la 1 même), elle ne tient plus du tout la comparaison face à Flash ; on ne s'intéresse pas aux personnages secondaires, les méchants principaux sont des pétards mouillés, les situations sont ridicules, les ressorts scénaristiques sont absurdes, les flashbacks nuisent à l'épisode en général et Stephen Amell n'arrive pas à porter la série.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Ven 27 Mai 2016, 02:16

Analyse très intéressante. :ok:

Dohko Irving a écrit:
le clou du running gag du "tout le monde peut contourner les défenses de la Arrow Cave", de l'inutilité de l'Argus (et la bêtise de Lyla du coup) et le ridicule du fight Arrow / Dahrk absolument pas technique (alors que ça se vante d'être un ancien de la Ligue des Assassins).


Comme à Star Labs. :mrgreen: Et ça fait longtemps que je suis passé outre. C'est sûr que c'est une facilité scénaristique débile, mais voir les héros attaqués dans leur repaire, ca a toujours son petit effet. Et le face à face avec Darhk était bien plus satisfaisant que celui avec Ra's l'année dernière (comment ça, c'était pas difficile ?) Seulement, avec toutes ces personnes autour, on voit moins bien et ça influe sur le ressenti.


Dohko Irving a écrit:Je comprendrai jamais pourquoi ils ont
tué Amanda Waller


Pour la même raison qu'ils ont tué Deadshot et renoncé à faire réapparaître Captain Boomerang et Katana : pour le film Suicide Squad... :ouch:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Superboy » Dim 29 Mai 2016, 18:23

Un final un peu plat. Heureusement que Dum Dum joue bien. C'est le seul qui a un peu de relief.
Curtis aussi...

Pour le reste...

J'espérais que Felicity se barre... Pas eu cette chance...


Peut-être que Monsieur Amell nous montrera un peu plus de son jeu dans Ninja Turtles. Genre un sourire...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Mar 11 Oct 2016, 18:40

La saison 5 débute et me laisse un peu d'espoir...les scènes d'action montrent une volonté de faire (parfois ?) différemment, les flashbacks ont l'air un peu plus intéressant (et ont de nouveau un minimum d'écho par rapport au présent). On nous promet de nouvelles têtes et j'attends de voir le challenge qui attend Oliver de jongler entre ses deux emplois.

J'avais pas compris cela dit que Théa s'en allait juste de la Team Arrow, je pensai qu'elle quittait la ville aussi mais faut croire que non :heu: .
Pas compris aussi pourquoi d'un coup la police de la ville est devenue corrompue en quelques mois :pas-compris: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Dim 23 Oct 2016, 16:19

L'épisode 3 est plutôt bon, même si l'équipe d'Olivier me laisse sceptique (et que Wild Dog est stéréotypé au possible). L'arc autour de Diggle est interessant mais
revoir Deadshot m'a fait une fausse joie... je pensais que le voyage dans le temps de Barry avait annulé sa mort et qu'on le verrait donc plus souvent grâce à un accord entre la Warner et la CW) mais c'était juste une hallucination de Diggle... :pleu:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Dohko Irving » Dim 23 Oct 2016, 18:37

J'ai senti venir le truc sur le guest de l'épisode, c'était trop évident vu l'orientation de la discussion.
Sinon j'aime bien ce début de saison, avec la dynamique qui entoure la nouvelle équipe.
L'épisode 3 en lui-même était tellement savoureux avec ses références méta, que ce soit pour Stephen Amell ou Cody Rhodes :lol: .

Enfin, je suis tellement heureux d'avoir des flashbacks bien construits qui ont un écho dans le présent. Cela change tellement de la saison 4 :ouch: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Jeu 17 Nov 2016, 17:53

Décidément, la saison 5 est très plaisante. Les épisodes sont bien meilleurs que l'année dernière, les flashbacks sont intéressants même s'ils n'ont pas toujours un lien avec le présent, mais bon je pardonne ce détail parce que Dolph Lundgren fracasse. 8) Et les personnages de l'équipe se développent petit à petit et gagnent en intérêt.

Par contre, il commence vraiment à y avoir beaucoup de justiciers à Starling :lol:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Lun 05 Déc 2016, 15:02

Vu le dernier épisode en date, celui du crossover Supergirl/flash/arrow/LoT.
Un bon épisode, que j'ai surtout aimé grâce à tous les persos qui sont revenus
le temps de la réalité alternative induite par les aliens.
Quel plaisir de revoir entre autres Deathstroke ...
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Mar 06 Déc 2016, 02:53

La deuxième partie du crossover verse plus dans l'émotion que dans l'action :
ça fait plaisir de revoir les parents d'Oliver et de Thea, et la réaction de cette dernière une fois le pot-aux-roses a été découvert m'a touché. Mais par contre, c'était bien la peine de teaser Deathstroke depuis des mois pour au final nous laisser un cascadeur :ouch:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede _quentin_ » Sam 10 Déc 2016, 02:09

Après le crossover, retour à l'histoire ...

La révélation de la trahison d'Artemis n'aura pas tardé.
Visiblement, elle ne travaillerait pas avec Prometheus depuis le début.
Je me demande si elle pourrait faire machine arrière plus tard dans la saison ...

Prometheus montre l'étendu de ses capacités de duperie : Billy tué par Green Arrow et John visiblement arrêté.
Sans compter le mari de Curtiss qui le quitte.

Les flashbacks nous apprennent que la série peut très bien continuer au-delà de 5 saisons, en nous offrant un retour à l'époque de la saison 1.

Au final, un bon épisode, pas énormément d'action, mais pas mal de révélations, les intrigues avancent et ça fait plaisir.

Comme d'habitude, on sent bien que Arrow s'accorde avec the Flash : c'est la période de Noël, et ça se voit.
Our Blades Are Sharp.
_quentin_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 40
Inscription: 02 Aoû 2016
Localisation: Chateau Thierry
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Arrow

Messagede Static972 » Sam 10 Déc 2016, 21:25

_quentin_ a écrit:Les flashbacks nous apprennent que la série peut très bien continuer au-delà de 5 saisons, en nous offrant un retour à l'époque de la saison 1

Là ça nous a permis de voir que les actions d’Oliver à l’époque ont effectivement eu un impact sur les évènements actuels, mais je suis pas sûr d'avoir envie de voir ça dans chaque épisode d'une éventuelle saison 6...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités